MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ptite nouvelle!!

K
43 ans PAris 95
Sarah stella a écrit:
salut maud, moi ossi g moins de 18 ans, alors si tu veux parler avec moi j'te done mon adresse e-mail; c
sarahstellamore@hotmail.com




Alors là  
j abandonne... faites ce ke vou voulez...


Mais non, mais je voulais dire par là, ke si elle voulais parler à une jeune ( ct bien le sujet de son annonce non?) ben elle pouvait parler avec moi, c tt! j'comprends pas pk tu dis " faites ce ke vous voulez" , g fé qqchose de mal?
52 ans 2024
Sarah stella a écrit:
Sarah stella a écrit:
salut maud, moi ossi g moins de 18 ans, alors si tu veux parler avec moi j'te done mon adresse e-mail; c
sarahstellamore@hotmail.com




Alors là j abandonne... faites ce ke vou voulez...


Mais non, mais je voulais dire par là, ke si elle voulais parler à une jeune ( ct bien le sujet de son annonce non?) ben elle pouvait parler avec moi, c tt! j'comprends pas pk tu dis " faites ce ke vous voulez" , g fé qqchose de mal?


Lis le post précédent celui-ci Sarah ;)
49 ans Wizernes 2630
Sarah stella a écrit:
Sarah stella a écrit:
salut maud, moi ossi g moins de 18 ans, alors si tu veux parler avec moi j'te done mon adresse e-mail; c
sarahstellamore@hotmail.com




Alors là j abandonne... faites ce ke vou voulez...


Mais non, mais je voulais dire par là, ke si elle voulais parler à une jeune ( ct bien le sujet de son annonce non?) ben elle pouvait parler avec moi, c tt! j'comprends pas pk tu dis " faites ce ke vous voulez" , g fé qqchose de mal?




Citation:
MDR !!! Heu, cela fait un bout de temps que je n'ai pas jeté un zyeux sur la charte, mais si ce n'est déjà fait, pourquoi ne pas rajouter sur celle-ci qu'il ne faut pas mettre son adresse email sur le forum ?
K
43 ans PAris 95
bon, ça va , g compris ke gt pas la bienvenue ici, donc, je m'en vais ossi vite ke je suis venue!
mais franchement, sympa l'accueil!
chaô à jms
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Rien de mal, Sarah Stella si ce n'est que tu es sur un forum Internet et que tu communiques ton adresse mail perso aux 4 vents, sans savoir qui la récupèrera, ni qui te contactera, ni même qui s'en servira.
Mais il est vrai qu'il est très facile de nos jours de changer d'adresse mail si on se fait trop importuner.

Ca doit aussi être très facile de changer d'adresse et de numéro de téléphone.
Je sais pas hein ? Je dis ça genre, on est dans un film de super science fiction et tu tombes sur le bozo malade de la tête qui grace à ton adresse mail parvient à trouver ton adresse perso et vient te rendre une petite visite scalpel en mains afin de te raconter les derniers instants de bonheur des grenouilles juste avant qu'elles ne passent sur la table de vivisection.

Mais bon... là on nage en plein délire.. et on ne sait même pas si des choses comme ça peuvent arriver dans la vraie vie.

Pour tout te dire, des bozos qui aiment les femmes un peu crédules (jeunes ou moins jeunes), sur le net, ça n'existe pas.
C'est une invention des cinéastes pour remplir les salles obscures. ;)

Après certains rabats joies vont te parler de bon sens et de prudence, mais ne les écoute pas, ce sont des pisse froids. :lol:

Dernière modif par le 7248j; modifié 1 fois
52 ans 2024
Sarah stella a écrit:
bon, ça va , g compris ke gt pas la bienvenue ici, donc, je m'en vais ossi vite ke je suis venue!
mais franchement, sympa l'accueil!
chaô à jms


Sarah, nous ne te virons pas à coups de pieds aux fesses, mais, si on ne connais pas les forums, il ne vaut mieux pas mettre son adresse mail comme ça dessus. Tu peus après avoir des problèmes avec des gens mal intentionnés qui vont t'embêter sur ta boite mail. Tu comprend ?

Reviens, mais ton adresse devra être supprimée de tes posts.
48 ans 2
et bien moi jen profite je suis aussi nouvelle :lol:
je vais bientot avoir 17 ans comme quoi il y a aussi des jeunes ici ;)
52 ans IDF 981
irishErin a écrit:
*tu verras, nos "+ de 18 ans" sont très bien aussi ici!


Et personne n’a remarqué, une si gentille attention. :oops:

Erin, au nom de la communauté VLR des + de 18, je te remercie de cette gentillesse. :D
_
36 ans 1768
:angel: eh oui, c'était moi :oops:


*bisous pour silk! :P
37 ans Le Havre 3514
37 ans Dans un monde obscur 1083
Bienvenue à toi chère Maud. Tu te plairas beaucoup ici :D !
623
slavska a écrit:
et bien moi jen profite je suis aussi nouvelle :lol:
je vais bientot avoir 17 ans comme quoi il y a aussi des jeunes ici ;)


Bienvenue à toi!
42 ans Lyon 30
Bienvenue ! :)
B I U


Discussions liées