MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tom cruise à eu sa petite fille

41 ans 28 1891
salut,

ce post pour félicité le couple le plus médiatisé après Brad Pitt,Tom Cruise.
kattie sa futur femme à accouché d'une petite fille nommé Suri selon la coutume de la scientologie c'est  
à dire communiqué qu'avec des gestes, les medecins et sages femmes ont du en faire autant!!! :shock:
Elle a quand même réussi à se faire comprendre pour bénéficier de la péridural

La petite fille aurait selon sont père de grand yeux bleu et de long cheveux noir :D (source: 20 minutes)

Maintenant reste plus qu'a savoir si cela est vrai que Kattie Holmes aurait signée un contrat avec Tom cruise pour la naissance de leur bébé et que le mariage n'a jamais existé!

chichimi
Je vais etre egale à moi meme :lol:

Je croyais qu'il était stérile moi le tom, on m'aurait menti ?
56 ans 14650
Princesse-Sarah a écrit:
Je vais etre egale à moi meme :lol:

Je croyais qu'il était stérile moi le tom, on m'aurait menti ?


Il à toujours fait croire que c'etait ses precedentes femmes qui avait un probleme ( Mimi Rogers et Nicole Kidmann).

C'est pour ca qu'ils avaient adopter leur deux enfants.
41 ans 28 1891
re,

hummm :roll: on nous aurait menti

chichimi :lol:
Il pipotait avec ses ex ?? non j'y crois pas !

pas lui jamais il ne m'aurait menti !


Tom je te préviens si tu m'a menti je divorce de suite !
41 ans 28 1891
mdr :silly: en plus ils ont fait la 1 des journaux pendant 9 mois alors la il ta pris pour une c**** divorce directe :lol:

chichimi
Ouais t'as raison, façon j'aime pas les hommes petits

Et toc dans les dents de tom

:lol:
39 ans marseille 2582
les hommes... tous les meme, et tous des menteurs!
L
42 ans 3913
chichimi a écrit:
salut,

ce post pour félicité le couple le plus médiatisé après Brad Pitt,Tom Cruise.
kattie sa futur femme à accouché d'une petite fille nommé Suri selon la coutume de la scientologie c'est à dire communiqué qu'avec des gestes, les medecins et sages femmes ont du en faire autant!!! :shock:
Elle a quand même réussi à se faire comprendre pour bénéficier de la péridural


En effet selon les préceptes de la scientologie une femme doit accouché dans un silence total... et n'a pas droit à la péridural (tu enfanteras dans la douleur mais en silence ;) )

Chichimi a écrit:
La petite fille aurait selon sont père de grand yeux bleu et de long cheveux noir :D (source: 20 minutes)


Comme ma grand mère a répondu à mon père à ma naissance..... Les 3/4 des bébés ont les yeux bleus à la naissance....."

Chichimi a écrit:
Maintenant reste plus qu'a savoir si cela est vrai que Kattie Holmes aurait signée un contrat avec Tom cruise pour la naissance de leur bébé et que le mariage n'a jamais existé!


Si aussi jeune elle s'est laissé embarqué dans une affaire scabreuse à la Mickael Jackson je trouve ca tiré par les cheveux.

Qaunt à sa stérilité ou impuissance selon les sources... Si mes souvenirs sont bons avec Nicole Kidman ils ont adopté car elle était en pleine gloire et ne souhaitait pas déformé son corps... (comme Angélina Jolie il y a quelques années ou d'autres encore aujourd'hui...)
60 ans 91 25732
Comment ça la péridurale ? :shock:
Ils nous ont bassiné que la madame devait accoucher selon les préceptes de la sciento, en silence, sans médicament, sans anesthésie !!!

Et elle a voulu une péridurale ? Petite nature va !!! :lol: :lol:

(n'empêche que maintenant va falloir qu'elle explique ça à la sciento...) :?
37 ans Thiais 636
chichimi a écrit:
salut,

ce post pour félicité le couple le plus médiatisé après Brad Pitt,Tom Cruise.
kattie sa futur femme à accouché d'une petite fille nommé Suri selon la coutume de la scientologie c'est à dire communiqué qu'avec des gestes, les medecins et sages femmes ont du en faire autant!!! :shock:
Elle a quand même réussi à se faire comprendre pour bénéficier de la péridural

La petite fille aurait selon sont père de grand yeux bleu et de long cheveux noir :D (source: 20 minutes)


Ya pas de photos?
Oh lala ben tant mieux pour eux,espérons qu'il arrêtera de trimballer Katie aux quatres coins du globe,histoire de montrer à tout le monde à quel point ils sont heureux!
ça lui fera des vacances
:lol:
48 ans 10768
je peux pas le voir celui-là :roll:
44 ans Montréal 752
Je suis certaine que les grands pontes de cette pseudo-religion qui ont décidé que la femme doit accoucher en silence sont des hommes...

et ça paraît qu'ils ne savent pas c'est quoi, accoucher...(bien le droit de chialer un peu non? c'est pas une banale prise de sang quand même!)

c'était mon coup de gueule du jour
41 ans 28 1891
salut,

désolé pas de photo mais suivez la press Tom doit venir inoguré a Paris un cinémas et nous présenter sa fille!!!!!!!!!!

elle a à peine quelque jour qu'elle fera la 1 des journeau :evil:

chichimi
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Oui, j'ai entendu la nouvelle à la radio :

"Katie Holmes a accouché d'une petite souris!!"

Hein?????? :shock: Elle a accouché d'un rongeur!!! :shock: :shock:

"Cela s'écrit S u r i"

Ah bon!! :lol: Mais où les "stars" :? vont-ils chercher le prénom de leurs enfants???? :lol: :roll:
B I U