MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Marques de "luxe"

115 ans 2413
Hello,

Ce n'est pas dans mes habitudes de doublonner les messages, d'ailleurs ça ne se fait pas en principe sur un forum, mais celui posté dans la rubrique d'aide-utilisation VRL  
n'a pas eu de réponse.

Donc, je fais appel à vous, précisément aux adeptes du vide-dressing.

Mon annonce de vente vide-dressing a été supprimée. J'ai parcouru les règles, et par élimination j'en déduis que c'est parce que je vends des fringues dites « de marque ». C'est donc limite si on ne m'accuse pas de vendre de la contrefaçon (c'est toujours agréable, bref...).

Alors quelqu'un saurait-il me dire quelles sont les marques que VLR considère comme marques de luxe ? Où puis-je en trouver une liste, car malgré mes recherches jusque là, rien.
Et aussi, pour les marques de luxe, qu'est ce qu'un certificat d'authenticité (on parle bien de fringues et pas de 12 carats de diamant hein). :roll:

(A noter que ma précédente annonce à l'identique n'a jamais posé de souci, va comprendre). :shock:

LeBonCoin et Price, on validé mes annonces, parfois après contrôles aléatoires, et demandes de vérifications mais elles sont publiées quand même.
50 ans à la maison ! 10072
Je signale ton message afin qu'un admin le voit et te réponde éventuellement. ;)
65 ans ile de france 7912
tu vendais quel produit ? sac genre vuitton ?
115 ans 2413
Je vendais des chemises et polos homme, S. Blanco et R. Lauren.

Je concède que ce sont des produits dits "de marque". D'ailleurs sur Price et LeBonCoin j'ai eu des contrôles mais les annonces sont bien en ligne avec la mention "vêtement d'origine et non contrefait".
Là c'est le côté preuve d'achat qui est embêtant. Je sais pas vous, mais dans mon entourage, les factures/tickets de caisse des fringues, on les benne rapidement.
Quant au certificat d'authenticité, alors là... :roll:

J'ai même envisagé mettre le lien de mes annonces dans ma signature. Je cherche d'ailleurs aussi en ce moment des infos à ce sujet dans les règles. 8)

Après, c'est peut-être pour d'autres raisons que mon annonce a été virée. Suis pas Mme Irma. ;)
65 ans ile de france 7912
grrrrrognonne a écrit:
Je vendais des chemises et polos homme, S. Blanco et R. Lauren.

Je concède que ce sont des produits dits "de marque". D'ailleurs sur Price et LeBonCoin j'ai eu des contrôles mais les annonces sont bien en ligne avec la mention "vêtement d'origine et non contrefait".
Là c'est le côté preuve d'achat qui est embêtant. Je sais pas vous, mais dans mon entourage, les factures/tickets de caisse des fringues, on les benne rapidement.
Quant au certificat d'authenticité, alors là... :roll:

J'ai même envisagé mettre le lien de mes annonces dans ma signature. Je cherche d'ailleurs aussi en ce moment des infos à ce sujet dans les règles. 8)

Après, c'est peut-être pour d'autres raisons que mon annonce a été virée. Suis pas Mme Irma. ;)



je pense pas que c est pour les marques parce que blanco et lauren , c est des marques de qualité mais ce ne sont pas des produits ultra ,ultra chers

c était hyper bradé ?

généralement , si on se trompe d'endroits , on nous les déplace

je vois pas trop la raison de tes annonces enlevées
115 ans 2413
En fait j'ai des soucis de connexion. Le problème de la page blanche qui ralentit enoooooormément l'ouverture des pages et qui transforme le moindre post de com' en punition (j'en ai déjà parlé dans la rubrique appropriée).

Donc ayant une trentaine de fringues à vendre, j'avais posté une annonce globale, réussissant au prix de galères à mettre 2 photos.
J'avais indiqué la fourchette de prix autour de 50 € c'est pas ni bradé ni abusé je trouve, et les marques et de me contacter par MP pour photos supplémentaires.

Et elle a été supprimée au bout de 4 ou 5 jours...

J'avais déjà posté une annonce de la sorte sans que ça ne pose de problème.

C'est pas grave en soi puisque j'ai posté (et vendu quelques pièces) sur d'autres sites. Mais c'est dommage je trouve, surtout qu'il s'agissait de fringues homme en 4 ou 5XL.
45 ans barcelona 5852
Hello,
pour ceux qui veulent lire ma réponse, enfin celle du site :

http://www.vivelesrond...m/viewtopic_434585.htm#4175924 :)
50 ans à la maison ! 10072
Merci pour la précision ! :D
B I U