MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Maigrir

Bonjour tout le monde :)

C'est ma toute première experience sur un forum... Haha! Alors comme vous pouvez le constater en lisant le sujet, j'ai des questions sur "comment maigrir".  
Je pèse 78kgs et je fait 168cm... J'ai énormement honte, et me confier ici est un grand pas pour moi. Enfin bon! je ne vais pas mentir, je suis une grande gourmande. Je suis végétarienne. Je n'ai aucune idée de quoi prendre comme petit déjeuner, ou de quoi manger le midi pour perdre 2kgs par semaine. J'ai les moyens financiers, mais je ne sais juste pas comment faire. J'ai un tapis roulant chez moi, et un vélo elliptique. Je ne sais pas combien temps en faire pour maigrir. J'ai réellement besoin de votre aide.

Merci beaucoup
50 ans à la maison ! 10072
Ce forum est anti-régime, et on n'y parle pas d'amaigrissement (tu as dû le constater en lisant la charte que tu as signé en t'inscrivant).
Tu trouveras donc ici des conseils pour t'accepter, pour te mettre en valeur, et tu pourras parler de tout ce qui te passe par la tête... sauf d'amaigrissement. ;)
93 ans 9582
et ton rapport poids taille est loin d'être catastrophique, en plus.
93 ans 9582
et viser la quasi maigreur en dix semaines, c'est dingue, le rebond exponentiel derrière est probable :?
48 ans 1896
Maigrir dans la rubrique "Coiffure cheveux"?! :shock:
40 ans 2
1m68 - 78 kilos, c'est vrai que ce n'est pas encore vraiment inquiétant comme IMC ;)
50 ans à la maison ! 10072
Et à partir de combien c'est "vraiment inquiétant" ? :shock:
93 ans 9582
Rhadika, je n'avais pas vu ton âge… il faut absolument proscrire toute idée de régime et de privation. Ton IMC est de 27 et des poussières, tu as un petit surpoids si on se fie à ça MAIS l'IMC des ados ne se prend pas en compte de la même façon.


nous sommes très nombreuses à avoir voulu maigrir à l'adolescence et à avoir bousillé notre métabolisme jusqu'à en fini obèses, alors que souvent les choses rentrent dans l'ordre en atteignant l'âge adulte.

La réponse à "que manger pour perdre deux kilos par semaine", c'est RIEN DU TOUT. Du fois bien te douter que d'arrêter de manger, surtout en pleine puberté/croissance, c'est pas l'idée du siècle… c'est déjà pas une bonne idée quand on est adulte, d'ailleurs ;)
M
31 ans 97
Coucou rashida c' est vraiment dommage que tu pense ainsi a maigrir bon je ne suis pas une reference a 15 ans je peser deja 120kg dans ces environ la je penser pas a maigrir mais m' amuser et rencontrer si tu vois que maigrir maigrir ton adollescence passera vite et tout ce que tu n' aura pas vecu tu le regretera
42 ans très au sud 7915
et voilà comment les loups sautent sur l'agnau en deux posts de démo :lol:
c'est vraiment lourd Réductil en ce moment sur le forum et phentermine c'est pas mieux.
Ou comment profiter de la détresse des gens pour leur vendre des trucs qui non seulement ne résoudront pas leur soucis mais pire leur en créeront de nouveaux: problèmes de santé, financier etc... :roll:
B I U


Discussions liées