MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une p'tite nouvelle !!!

P
47 ans 1611
Dee a écrit:
Peuh blablabla... crapaud..blablabla.. bave...blablabla. colombe... blablabla :roll:


Mais... ke ki lui arrive?? Il y a un bug dans le cyborg lol.

Je plaisanteeeeeeee... bisou (euh je peux t'embrasser  
quand meme? :oops: )
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Hmmm ... bisous? ...miam :oops:
_
36 ans 1768
BIENVENUE !!
47 ans yvelines 762
salut clafouti !!!! bienvenue ... bon fait pas gaffe a DEE elle e les circuits qui chauffent un peu en ce moment ... mais elle mord pas ... enfin pas encore ;)


Heuuu sinon Blondin ... t'as pas un p'tit probléme avec les yeux ... on peux t'aider si tu veux :lol: Dee se fera un plaisir de te les arracher si ils te génent ! :D

il me fait peur t'on avatar blondin ... je préferais l'autre :roll:
13610
Tiens, vala que Mme Dee fait semblant de ne plus nous comprendre.

T'es toujours en train de hanter la maison de Toutouille ou quoi?

Comme tu peux le voir Clafouti, on rigola jamais nous ici!!!!!
55 ans franche-comté 46
L'ambiance a l'air coooooooooool !
Ca me convient !!!
:lol:
52 ans 2024
Kikoo Clafouti ;) Bienvenue parmi les chtarbé(e)s de service :silly:
37 ans Le Havre 3514
[/url]
39 ans Montréal... 127
Bonjour tout le monde!
Moi aussi je suis une tite nouvelle vous mavez tous l'air très gentil ...J'ai hâte d'apprendre a vous connaître
:D PS ---------> Demain c'est la Saint-Jean Bonne Fête au Québécois :bday: GROS bizoux....[/b]
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Mais si mais si Ambre208, je vous reçois haut et clair.
Euh sinon, pour les yeux à arracher, je veux bien me dévouer... :twisted:
Laissez-moi juste le temps d'assommer une vieille mamie tricoteuse, je lui pique ses aiguilles à tricoter, vous me montrez la cible et je lui perce les yeux pour mieux les arracher ensuite.

Je peux aussi les remplacer par des oeufs durs dont j'aurais bien sûr préalablement enlevé la coquille.
Normalement, c'est une option payante, mais je fais une promo en ce moment. :twisted:
P
47 ans 1611
Bienvenue Angelika :D

PS. Tssssssssss Dee, si tu crois que tu vas nous faire peur avec ça... (heu moi je t'aime bien hein, chuis une gentille.. si tu veux je peux meme cuire les oeufs pour toi et te tenir les aiguilles a tricoter :lol: )
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Ca marche Paola, je veux bien que tu mettes l'eau à chauffer pour les oeufs.

Hum hum hum... Bienvenue AnGeLiKa. Donc... demain c'est la Saint-Jean dis-tu? Pour célébrer l'évènement comme il se doit, que nous conseille-tu?
D'allumer de grands feux de joie et d'y jeter tous les quebecois expatriés qui croiseraient notre route ?
OK, je le note, je vais aller traîner du côté des amabassades pour connaître le programme des réjouissances.
Je suggère aussi que nous leur saisissions tous leurs biens et que nous les distribuions aux villageois venus assister au spectacle.
Non mais c'est vrai quoi ??? Ils n'auront plus besoin de leurs biens matériels une fois que nous les aurons réduits en cendres...

Merci pour cette brillante idée AnGeLiKa, les quebecois te remercieront.
Allez mes bons compères et commères paysans VLRondiens, à vos fourches, on a du Quebecois à attendrir. Préparez les sauces et les accompagnements, demain c'est BBQ. :twisted: :twisted:
P
47 ans 1611
Au secouuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrs Dee est dechainee!!!!!!!! :shock: :shock: :shock:

Fallait pas la laisser trop s'exposer au soleil Phileas... puis elle a du manger trop de champignons aussi. Heu je dis ça, je dis rien hein Dee? je vais voir si l'eau est deja en train de bouillir.... :arrow:
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Des champignons ? Miam avec la viande au BBQ ça aura une saveur d'enfer. :twisted:
OK, Paola, merci pour l'idée et je te fais confiance pour ne pas laisser toute l'eau s'évaporer.
46 ans rouen 78
bienvenue a toi ,clafoutis
B I U