MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que faites vous quand vous vous ennuyez ?

37 ans Bouches-du-Rhône 1127
Paillette a écrit:
Je deviens super-pénible :roll: , on me fouterait bien des baffes :splat: . Je tourne en rond en répétant que je m'ennuie, je m 'ennuie, je  
m'ennuie, et rien de ce que je pourrais faire (surtout si c'est utile) ne m'intéresse. Une vraie catastrophe, un exemple à ne surtout pas suivre :oops: .


MDR! :lol: :lol: :lol:

c'est tout moi ça!je deviens super gonflante pour la pauvre personne qui sera devant moi à ce moment là!

et quand je suis toute seule,je mange,mais c'est une habitude qui disparaît peu à peu. :D
41 ans 3935
Moi aussi j'ai tendance à manger quand je m'ennuie, mais j'y travaille, comme jenny.
Sinon je fume ( :roll: ), je surfe sur le net (souvent je tourne en rond d'ailleurs ](*,) ).
Ou alors je sors, je vais à la salle de sport, mais le dimanche après-midi par exemple elle est fermée.
Le dimanche souvent je cuisine, ça occupe très très bien le temps (surtout quand on n'a pas de lava-vaisselle :lol: ), ou alors je range un peu à droite à gauche. Je brosse mes chats, je leur coupe les griffes, je leur lance la baballe :teddy: Si je suis assez motivée je me fais un henné, ça aussi ça prend pas mal de temps :bad-words:
Sinon je m'allonge sur le canapé sous ma grosse couverture en laine multicolore et je zappe :scrambleup:, une fois sur deux je m'endors :lol:
B
39 ans entre nancy et epinal 231
Alors moi, je me plains...
Je repense a mon ex et je pleure... :x

Ou alors je vais sur le net, en faite oui ca c est la premiere option, je pleure qu en seconde otpion quand il n y a rien a faire sur le net...
48 ans 17521
ben en fait, à vrai dire, je ne m'ennuie jamais :shock:

je suis plutôt débordée, je me plains toujours de manquer de temps... il me faudrait des journées de 72 heures... :lol:

entre mon boulot de nuit, les travaux dans la maison quand je ne travaille pas, les photos, la lectures, VLR, les potes, et l'archéo, les fouilles, les rapports de fouille, ma maitrise à corriger (qui esst pourtant finie depuis un bail)!...

enfin, si je pouvais me calmer un peu... peut être que j'arriverais à m'ennuyer un peu... :roll:
33 ans Picardie / Oise 119
Moi, quand je m'ennuie, je tourne en rond, et mon rond passe par la cuisine, alors donc, comme le frigo est sur le passage ba.... :oops:
Ensuite, vient le plaquart à biscuits, encore un petit arret... et puis je je jongle entre la playstation et l'ordi (surtout quand je suis en vacance)

Tous sa pour dire que j'en fait pas une ramer !

L'ennuie ? Mon passe temps ! :roll:
40 ans Le Mans 732
généralement, quand je m'ennuie et que mon homme est avec moi, bah je l'emmerde lol! :nananr:

c'est assez rare les moment ou je m'ennuie, avec 2 loupiots a la maison, j'ai pas trop le temps! :D
37 ans 92 / 69 5897
Je n'ai jamais le tmeps de m'ennnuyer!
Mai salors jamais !

Je suis toujours en train de bosser... soit our lafac, pour on travail à côté
ou je cours dans les expositions, les musées...
Les parents un peu ...
l"ordi, vlr !!! :roll: :shock:
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Citation:

POTIUS MORT QUAM FOEDARI
(Anne de Bretagne)


Mon amie loin de moi l'idée de vous critiquer mais votre signature n'est point cohérente : il faut soit la mettre en version latine "Potius mori quam foedari" soit en version française "Plutôt la mort que la souillure".
Mais mixer les deux n'est pas cohérent ;)

(par ailleurs elle n'est pas l'auteur de la formule, qui date du Moyen-Age, même si elle en a fait la devise)

Oui je chipote ;)

/Fin du HS :oops:
37 ans 92 / 69 5897
Bassianus a écrit:
Citation:

POTIUS MORT QUAM FOEDARI
(Anne de Bretagne)


Mon amie loin de moi l'idée de vous critiquer mais votre signature n'est point cohérente : il faut soit la mettre en version latine "Potius mori quam foedari" soit en version française "Plutôt la mort que la souillure".
Mais mixer les deux n'est pas cohérent ;)

(par ailleurs elle n'est pas l'auteur de la formule, qui date du Moyen-Age, même si elle en a fait la devise)

Oui je chipote ;)

/Fin du HS :oops:



Je vous déteste :lol:
Ce n'est pas grave... je vais mettre une citation du critique Greenberg concernant Rothko et au moins, tu pourras pas m'embêtr
ou à moins que je ne prenne germano celant sur l'arte povera ? que préfères tu ? ;)
37 ans 92 / 69 5897
en plus un t à la place d'un i :roll: :lol:

tu es ignoble !
:lol:
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Sabishoo a écrit:
en plus un t à la place d'un i :roll: :lol:

tu es ignoble !
:lol:


J'adore vos mots tendres mon amie :P

Pour votre signature, faites ce que bon vous semble hin ;)
Tout le monde n'a pas la grâce d'en avoir une aussi classe que la mienne 8)
37 ans 92 / 69 5897
Bassianus a écrit:

J'adore vos mots tendres mon amie :P

Pour votre signature, faites ce que bon vous semble hin ;)
Tout le monde n'a pas la grâce d'en avoir une aussi classe que la mienne 8)


Qui aime bien... ;)
Votre signature est la plus belle du monde... si véridique :P
vive l'A.T... et S pour Salomé :D
39 ans marseille 2582
je mange :lol: je sais c'est pas bien mais bon... j'attend d'avoir faim et je fais en sorte de m'ennuyer en meme temps comme ca je mange quand j'ai faim et ca m'occupe! :lol:
65 ans Région parisienne 2214
Je n'arrive même plus à me rappeler la dernière fois que je me suis ennuyée.

Il faut dire que je bosse, que j'adhère à des associations très prenantes et que j'ai un mari et 3 enfants (c'est vrai que 2 sont grands, mais ce sont ceux qui me prennent le plus de temps !).

Je suis passionnée de travaux manuels et j'ai tellement de projets de réalisations de tricots et autres réalisations de couture, que j'ai du boulot pour les 10 ans à venir.

Parfois, je me dis que j'aimerais bien m'ennuyer ne serait-ce que 10 minutes par semaine.
38 ans région parisienne 1309
moi je glandouille sur internet (et particulièrement sur VLR !!! :lol: )

sinon je lis aussi beaucoup ! et je regarde des films...

et j'aime bien aussi emmerder mes chats en leur faisant des gratouillis quand ils dorment ! ;)
B I U