MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche modeles sur dijon

39 ans Le puy (43) 108
et la bourgogne!
Je suis moi meme modele photo et je cherche des modeles sur la region bourgogne pour me faire la main avec mon nouveau jouet!
Vous pouvez voir un  
exemple de mon travail ici:
http://undergroundbbw.jepose.net/

et vous inscrire ici aussi si vous voulez en discuter plus:
http://rondesbourgogne.alloforum.com/
T
38 ans Bourgogne 4
je suis de beaune a coté ^^ sa minteresse :) tien mon msn titelaurabeaunoise@hotmail.fr
39 ans Le puy (43) 108
aller on programme ça pour juin ;) comme ça on a le temps de travailler les idées
Bravo pour ton travail. Vraiment super =D> =D>
39 ans Le puy (43) 108
Merci msieur :)
j'en suis a mes tout debuts, j'espere bien progresser :)
29
bonjour miss, oui je confirme, c'est un sssssuuuuuupppppeeeerrrr site, pour un début c'est un coup de "maîtresse", continue comme ça, à bientôt sur underground !!! ;)
39 ans Le puy (43) 108
hihi mirci :)
Si jamais y'a d'autres miss interressées goths ou pas d'ailleurs, m'en fout j'suis open a pleiiins de projets divers et variés!
En plus maintenant j'ai un aide photoshopeur sur le forum ;) héhé
48 ans 17521
nemesis a écrit:
hihi mirci :)
Si jamais y'a d'autres miss interressées goths ou pas d'ailleurs, m'en fout j'suis open a pleiiins de projets divers et variés!
En plus maintenant j'ai un aide photoshopeur sur le forum ;) héhé


je viens de te laisser un mot sur ton livre d'or, je te contacterai bientôt... tes projets sont interessants et je suis parfois par très loin de chez toi (jura)... ;)
39 ans Le puy (43) 108
genial!! Faut vraiment que je recupere rapidement mon appareil!
n'hesite pas a me laisser un message sur "contact" sur mon site parce que je passe pas tj ici :)
Voila!
35 ans 94 12
bonjour moi je serai interesser mai je sui mineur est ce ke je peu le faire ken meme!!
39 ans Le puy (43) 108
si tu as l'accord de tes parents je pense que oui, de toute façon je ne suis pas une folle perverse je ne souhaite pas encore faire poser nue, tu peux par contre venir avec nous jeudi en ville pour qu'on se rencontre et commencer a s'organiser des projets

(youpi j'ai enfin l'appareil photo, donc n'hesitez pas!)
39 ans Le puy (43) 108
Pas de bourguignonnes dans le coin??
On organise des RAID photos dans des boutiques grande taille sur Dijon je recherche donc des modeles qui auraient envie de jouer le mannequin le temps d'une journée (voire plus si tout se passe bien)
B
39 ans dijon 11
salut j'ai 21ans et j'habite sur darois mais je descend tres souvent a dijon j'aurai aimee avoir des renseignement concernant le dernier message de modeles rondes pour photos merci
40 ans Louhans(71) 452
moi je suis de louhans et ca m'interesserait, mais bon je m'attends a ce que comme d'hab on en me trouve pas assez ronde :lol:
39 ans Le puy (43) 108
sincerement moi la beauté d'une fille je la vois pas par la taille de ses vetements
donc si tu es partante pour te deplacer jusqu'a dijon contacte moi par MP
(ainsi que toutes les autres interressées) on s'organisera :)
Ca sera un plaisir pour moi de te faire poser
B I U


Discussions liées