MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Achat appartement assurance pret immobilier

60 ans 91 25732
Eh oui nos chères banques sont regardantes sur la loi et les règles quand ça les arrange, sinon...

La dernière fois que j'ai pris un prêt à ma banque, elle a  
absolument voulu me coller une assurance "accidents de la vie" (que ma mère s'était fait fourguer et qui ne sert à rien du tout, on l'a bien vu quand elle s'est fracturé le bassin et qu'au bout d'une semaine, l'assureur a classé le dossier sans suite "car il n'y avait pas de séquelles" :roll: Ca doit faire 10 ans et elle a encore des douleurs !).

Je n'ai pas refusé l'assurance, j'ai pris le dossier et le questionnaire que j'ai très très très scrupuleusement rempli, notamment en parlant de ma tumeur hypophysaire. Je me doutais bien qu'on me demanderait un complément d'information et des documents. Ce que l'assureur n'a pas manqué de faire ! Et bien sûr, je n'ai pas répondu. L'assureur m'a relancé, je n'ai toujours pas répondu, donc il m'a dit qu'il ne pouvait pas prendre en compte ma demande d'assurance. Mais mon prêt était déjà accordé ! :twisted: :lol:
O
33 ans 5
Bonjour et merci pr vos vonseil

patty bien jouė :D

ladybugette je ne savais pas que cette demande ete illzgale car c'est vrai que tous le monde m'oblige a trasferer tous mes compte (courant et plan d'epargne) dans leurs banques quand je vais voir pour des prets. si je refuse j'ai le droit aux excuses "ces taux sont reservė a nos nouveau client si l'ecureille ne veut pas vous retenir c'est leurs problemes"


pour les asssurances en effet d'apres la loi il ont pas le droit de m'empechė d'entre prendre une autre mais a chaque fois il me dise non on travail que avec nos partenaires.


je joue les curieuses sans vouloir etre indiscrete opak ta eu des nouvelle de tes demande.
a-nonyme ton imc est beaucoup plus bas que le mien ? je me demande aussi ou est leurs frontiere.

merc a tout ppur vos avis
41 ans 677
Oui j'ai eu des news pour une banque, ou l'assurance m'assure sans surprime et sans exclusion !
J'avais joint au questionnaire, un bilan bio montrant que j'avais pas de diabète ni cholestérol, et un certificat medical qui retraçait mes antécédents

J'attend le retour de l'autre assurance
41 ans 677
Ah et du coup l'assurance me coûte 17 euro par mois pour 50% de 200000, pareil pour mon chéri ( qui lui a une exclusion car il a eu 1 lumbago dans sa vie... N'importe quoi)

J'attend le retour de la CNP chez l'écureuil ou le taux est plus intéressant mais assurance plus chère : 23 euro/mois, alors s'ils mettent surprime ou exclusion je risque de signer avec la première banque.
B I U