MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos différentes envies

Hellow à toutes et tous, Je fais un petit sondage sur les pratiques les plus folles, vos envies, comment vous êtes dans votre couple, etc...

Pour ceux que ca intéresse,  
merci d'avance de votre participation !!

https://docs.google.co...BxhPhR4/viewform?usp=user_form
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Viens discuter de fesse avec nous, c'est plus sympa que de balancer une interro' écrite bien gonflante.


On peut parler de sodomie, de fellation, de trucs avec des légumes, des pantoufles, de la bouffe, etc.


Les filles racontent des trucs vraiment cochons et répondent à toutes les questions bizarres. C'est tip top pour te faire un scénario.
1574
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
On peut parler de sodomie, de fellation, de trucs avec des légumes, des pantoufles, de la bouffe, etc.
.


C'est le jeu de l'intrus?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Ah non, j'ai appris sur le forum qu'une fille qui remue une chaussure au bout du pied, c'est sexuel.


http://www.vivelesrond...iewtopic_344333_30.htm#3402063
1574
J'irai me coucher moins bête...
Cela dit le coup des charentaises entre la fellation et la bouffe.. Ça me paraissait bizarre...
33 ans En Indochine 573
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
On peut parler de sodomie, de fellation, de trucs avec des légumes, des pantoufles, de la bouffe, etc.


Des légumes ?? Je ne préfère pas imaginer ce que les gens en font.. :lol: :lol:
32 ans Nantes 506
Littles0 a écrit:
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
On peut parler de sodomie, de fellation, de trucs avec des légumes, des pantoufles, de la bouffe, etc.


Des légumes ?? Je ne préfère pas imaginer ce que les gens en font.. :lol: :lol:


L'an dernier quand je bossais en caisse a Carr***** une dame d'une quarantaine d'année est passée a ma caisse avec des préservatifs et un concombre...Je n'associe pas les deux mais bon, on sourit différemment au paiement..."Bonne journée madame" et juste pliée de rire :lol: intérieurement...et un peu gênée aussi!
B I U