MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je suis seul et je m'ennuie !!!!!

53 ans Alfortville (94) 20
:cry: je suis un homme de 34 ans, célibataire qui s'ennuie, simple, sincère en amitié comme en amour, tendre, adorant rire et faire rire, peut être un peu maladroit (de  
temps en temps) mais toujours gentil et attentioné, à l'esprit ouvert recherchant une femme simple peu importe son physique, sa taille, ses origines, du moment que ses sourires reflètent la lumière de son âme,qu'elle aime rire, qu'elle soit douce et sincère, prenons le temps d'apprendre à nous connaître...et qui sait dêtre heureux.
623
Bonjour et bienvenue à toi. Je te souhaite de trouver ce que tu cherches..
:)
50 ans Alsace (68) 1115
Bienvenue à toi Altorius ! :D
Bonne chance dans tes recherches...

Enfin moi, pour rire, je suis toujours partante... ;)
43 ans La Valette du Var 631
coucou tout com enquiquineuse bienvenue et j'espère que tu trouveras
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Salut et bienvenue.
Je ne sais pas si il faut impérativement se présenter et essayer de se vendre à tout prix.
Si tu te sens bien ici tu te feras des amis et peut être plus.
Bonne chance.
Fred
427
Bonjour Altorius,

Je croise les doigts pour toi et j'espère que tes attentes seront comblées. Patience, et sûrement à bientôt au détour d'un autre topic ! ;)
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
denisfred a écrit:
Salut et bienvenue.
Je ne sais pas si il faut impérativement se présenter et essayer de se vendre à tout prix.
Si tu te sens bien ici tu te feras des amis et peut être plus.
Bonne chance.
Fred


Ben moi je ne trouve pas que ce sois de la "vente forcée" :lol: Au contraire, je trouve qu'Altorius se présente joliment :P.

Enfin bon, c'est un avis tout personnel, mais pour ma part, je préfère amplement cette présentation toute simple et honnète que l'a façon : "Gros bourrin matcho qui cherche une grosse nénette pour ses 5 à 7 :evil: "

Bisous à toi Altorius et bonne chance, ta princesse au doux sourire, n'est pas bien loin j'en suis sur ;)
P
47 ans 1611
Connie a bien raison, le message est tres sympa... Bienvenue a toi Altorius et bonne chance :).
53 ans Alfortville (94) 20
merci à tous de votre accueil !!! cela m'a beaucoup touché, il n'y avait aucune idée ni mauvaise intention devant ma façon de me présenter, je voulais juste être franc, peut être l'ai je été un peu trop lol.

quoi qu'il en soit encore merci à tous de votre acceuil!!

Bisous
Sylvain
13610
A mon tour à mon tour...

Bienvenue Altorius
60 ans 91 25732
Moi aussi j'aime bien ta façon de te présenter ! Et ne t'inquiète pas on n'est jamais trop franc, enfin je crois pas...
Bienvenue Altorius ! :D
55 ans Var 2447
Bonjour Altorius

Bienvenue sur VLR

Ta manière de te présenter est très belle et comme dit Connie, ça change.
En attendant de trouver l'élue viens rire avec nous ici, tu verras tu ne vas pas t'ennuyer. ;)


P.S: je ne pense pas que Denisfred voulait juger, je crois qu'il voulait dire que quelquefois en laissant faire les choses, tout arrive.

Enfin c'est mon avis. Je ne parle pas en son nom !!
46 ans Vannes 56 Bretagne France 347
Bienvenue 8)
52 ans grenoble 2486
BIENVIENDUE
40 ans Rennes 39
Bienvenue Altorius :D !! Et bien moi je trouve ça super mimi comme présentation!
Simple, sincère, tendre... Comment se fait-il que tu sois encore célibataire?! :shock:
T'aurais pas un peu une panoplie du genre cheval blanc, armure et carrosse? ;)