MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des chtis pb ?

C
41 ans 323
Salut toutes (et tous), :D

où doit-on poser les questions relatives au fonctionnement du site vlr ? :shock:

(tant ke jy suis vla ma question) : peut on  
modifier sont pseudo ? (juste un chtite letrouille????) :roll:
42 ans Nord-Est de la France 3285
:lol: et bien normalement non aqua les pseudos ne peuvent etre changer.

voici un lien ou le sujet a etait abordé.

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic.php?t=2035


un petit resumé du sujet:

Par david; Oui on peut changer de pseudo. Mais on ne le fait qu'exceptionnellement, et pour des raisons de respect de l'anonymat, et pas parce que notre pseudo ne nous plait plus ou pour s'amuser.
Le changement de pseudo est quelque chose d'assez délicat, surtout quand tout le monde te connait déjà sous un pseudo.....


donc finalement c a voir il faut t'adresser a david pour voir.
C
41 ans 323
ok missi bcp cyriel ;)

pour être plus explicite je voulais juste mettre AquaGirl1454 (donc le même mais avec des majuscules) mais si c po possible zen fré po un formaz ;)

m'en vais parler a david sur ce :)
52 ans IDF 981
aquagirl1454 a écrit:
(juste un chtite letrouille????) :roll:


Cela a deja ete fait, n'est ce pas ?

:roll:
C
41 ans 323
heu chroi po non fin po pr moi du -
C
41 ans 323
Toc toc toc .... :oops: :oops: :oops:

Arheum arheum on m'a ty oublié ? david allo ? zêtes pu la les gens ????
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
aquagirl1454 a écrit:
Toc toc toc .... :oops: :oops: :oops:

Arheum arheum on m'a ty oublié ? david allo ? zêtes pu la les gens ????

Et si tu lui envoyais un MP à David ? En lui expliquant pourquoi tu souhaites changer de pseudo, et tout et tout ?
Ainsi cela te permettrait de ne pas avoir l'impression que l'on t'a oubliée. ;) Qu'en penses-tu ?
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Je comprends bien ta démarche Aqua, mais si tout le monde avait envie de changer un ptit quelque chose dans son pseudo, le pauv' David il n'en finirait pas... Enfin c'est mon avis tout perso.

Je sais bien que quand on s'inscrit on choisis son pseudo un peu à la va vite pour pouvoir participer au plus rapide... mais bon, si c'est pour une raison grave (anonyma ou autres) je comprendrais mais là quelques lettrouilles comme tu dis ...
C
41 ans 323
Dee chuis blonde mais keu même ;) j'y ai déjà eu recours...


Connie oui bien sûre je me doute bien que changer tt les 5min de pseudo pr le fun c po cool...mais mwa j'demande juste une tite réponse un oui :) ou un non ;)
Pis les deux tite letrouilles j'l'ai change si y fo...je reviens ac un autre pseudo...mais c balo....
40 ans Bruxelles 7458
aquagirl1454 a écrit:
Dee chuis blonde mais keu même ;) j'y ai déjà eu recours...


Connie oui bien sûre je me doute bien que changer tt les 5min de pseudo pr le fun c po cool...mais mwa j'demande juste une tite réponse un oui :) ou un non ;)
Pis les deux tite letrouilles j'l'ai change si y fo...je reviens ac un autre pseudo...mais c balo....
Creer un nouveau compte pour ça? :shock:
Euh...fondamentalement ça t'empêche de dormir la nuit? :lol: ;)
C
41 ans 323
Mmmmmmmeeeuuuuuuuuhhhhh nan minimog :)

C'est pour ça ke je dis ke c balo :)

Je ne le ferais po...

Ce ke j'attend c juste un reponsouille de david ;)

mais rien ne presse g tt mon temps sur vlr :) m'ennui po ;)
F
50 ans Neverland 1830
je sais que tout le monde s'en fout mais je prefere 'aquagirl' sans les majuscules moi
C
41 ans 323
Citation:
je sais que tout le monde s'en fout mais je prefere 'aquagirl' sans les majuscules moi


Nannnnnnnn moi j'm'en fou pas merci c gentil de donner ton avis :)
M
41 ans 3727
AquaGirl1454 a écrit:
Citation:
je sais que tout le monde s'en fout mais je prefere 'aquagirl' sans les majuscules moi


Nannnnnnnn moi j'm'en fou pas merci c gentil de donner ton avis :)


Juste pour dire ke ca m étonnerai ke les admins te change ton nick pour de malheureuses majuscules... ^^'

Pi c pa bien grave hein? ;)
C
41 ans 323
Mais rhhhhhhhhooooooo :evil: :evil: :evil: pkoi ki comprenne po les gens ???

J'attends juste une réponse :) po forcément positive... pi vu l'aspect négatif que ça prend me doute kel ne le sera po.... mais au moin un ti non aqua c po possible pi pouf on verouille le post pi on en parle pu ;)
B I U