MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avis sur les couches !

L
40 ans Paris 183
Merci je garde le lien dans un coin, on ne sait jamais.
42 ans Sous les pins!!! 7782
après mes achats remontent à il y a 6 ans donc l'offre a sacrément évoluer depuis!! Mais j'aime bien ce site on y trouve pleins de trucs sympa pour bébé :lol:
M
37 ans oise 1168
Pour ma fille bébé j'utilisais des huggies les pampers ça fuyait tout le temps... pour d'autres c'est l'inverse, ça depend des enfants. Vers ses 1 an comme huggies a arrêté les couches je me suisnmises au carrefour elles sont moins cheres et aucun soucis.
Je bosse en crèche et on en a testé plein on avait les huggies et maintenant les pampers.

Bb2 est pour juillet je vais voir quelle marque je prends je vais surement tester les carrefour.
41 ans 343
Perso j'ai pris les couches Leclerc à mes enfants (les vert foncé) aucun problème. Surtout avec les journées bébés le prix est intéressant
44 ans Briis sous Forges 2597
Ici petit bout de bientôt un mois et c'est pampers aussi. Je ne changerai pas pour une marque moins chère car j'ai remarqué qu'il a tendance à facilement être irrité.

Par ailleurs en fouinant sur internet on arrive à payer pampers bien moins cher. J'ai pris un lot en vente privée et un autre sur Amazon.
104 ans 20875
ma creche ils utilisent celle d'Intermarché et qui sont bien
104 ans 20875
oups message parti trop vite.

Quant à nous, nous utilisons celle de LIDL et aucun soucis avec

je déconseille pampers bcp de bébé (pas tous) sont irrités par ces couches, la mienne ainsi que mes neveux et le bb d'une amie à également eu le meme pbm du coup tout le monde est passé à celle de LIDL sans soucis et en plus c'est moins cher!
104 ans 20875
Morwen a écrit:
Ici petit bout de bientôt un mois et c'est pampers aussi. Je ne changerai pas pour une marque moins chère car j'ai remarqué qu'il a tendance à facilement être irrité.

Par ailleurs en fouinant sur internet on arrive à payer pampers bien moins cher. J'ai pris un lot en vente privée et un autre sur Amazon.


Les pampers pour nouveaux nés (jusqu'à 6 kg) n'ont pas la même compositions que celles des poids supérieurs ce qui explique que les irritations ne surviennent pas .

Un conseil quand ton fils aura 2 mois achete pas de suite en lot les couches pampers afin de tester s'il n'est pas irrité par les pampers sinon tu vas te retrouver comme plusieurs amies avec pleins de paquet non utilisée.

Couches moins cher ne veut pas dire de moins bonne qualité, avec pampers et compagnie ont paie aussi le marketing

encore félicitation pour ton bébé trop chou!!

ps: https://ladyandbaby.wo...and-pampers-fait-des-rougeurs/

http://tempsreel.nouve...angereuses-pour-les-bebes.html

http://forum.infobebes...in-conseils-sujet_110175_1.htm

http://forum.magicmama...re-pampers-sujet-1279513-1.htm
42 ans Montréal, Qc 433
Ici fiston est aux couches lavables, c'est beaucoup moins de souci (à part la lessive à faire à tous les jours absolument). On a essayé à peu près toutes les marques et je dirais qu'à part certaines marques économiques qui étaient vraiment mauvaises, elles s'équivalent pas mal toutes. Fiston avait toujours les fesses irritées aussi, peu importe la marque. Les couches lavables ont beaucoup aidé, ça irrite moins sa petite peau délicate. J'aime en plus le fait que c'est VRAIMENT économique, une fois achetées il n'y a rien d'autre à débourser à part le savon à lessive et l'électricité de plus pour faire toutes ces brassées. Je trouve ça avantageux, surtout qu'un deuxième bébé est prévu, on va pouvoir les ré-utiliser.
39 ans 886
BeautifulInsanity a écrit:
Ici fiston est aux couches lavables, c'est beaucoup moins de souci (à part la lessive à faire à tous les jours absolument). On a essayé à peu près toutes les marques et je dirais qu'à part certaines marques économiques qui étaient vraiment mauvaises, elles s'équivalent pas mal toutes. Fiston avait toujours les fesses irritées aussi, peu importe la marque. Les couches lavables ont beaucoup aidé, ça irrite moins sa petite peau délicate. J'aime en plus le fait que c'est VRAIMENT économique, une fois achetées il n'y a rien d'autre à débourser à part le savon à lessive et l'électricité de plus pour faire toutes ces brassées. Je trouve ça avantageux, surtout qu'un deuxième bébé est prévu, on va pouvoir les ré-utiliser.


Désolée je m'incruste mais BeutifulInsanity j'avais lu que ça n'allait pas trop avec ton conjoint, ça va mieux alors? :)
42 ans Montréal, Qc 433
Ali-a en effet ça n'allait vraiment pas! Mais après une séparation de plusieurs semaines et un déménagement, il a réalisé que c'était sérieux, que je voulais que les choses changent et qu'il avait besoin de mieux assumer son rôle de père. Et il l'a fait, il a pris les choses en main et maintenant tout va beaucoup mieux. :)

Et oui, on est en train de compléter notre kit de couches lavables pour qu'il puisse servir à junior no. 2! ;) Le kit que je me suis fait donner n'avait pas toutes les grandeurs, que le M en montant.
39 ans 886
BeautifulInsanity a écrit:
Ali-a en effet ça n'allait vraiment pas! Mais après une séparation de plusieurs semaines et un déménagement, il a réalisé que c'était sérieux, que je voulais que les choses changent et qu'il avait besoin de mieux assumer son rôle de père. Et il l'a fait, il a pris les choses en main et maintenant tout va beaucoup mieux. :)

Et oui, on est en train de compléter notre kit de couches lavables pour qu'il puisse servir à junior no. 2! ;) Le kit que je me suis fait donner n'avait pas toutes les grandeurs, que le M en montant.


Ah super, contente pour toi :D
M
31 ans 4
Coucou,

Alors je m'incruste un peu tard :) mais j'espère que ça pourra t'aider :
maman d'un petit garçon de 6 mois, j'ai testé pas mal de couches.
Alors déjà comme disent les messages précédents, ça dépendra des fesses de ton bébé; non seulement de la fragilité mais aussi de la forme ! Ma mère a eu 7 enfants et sur les 7 et bah, suivant la forme des fesses, bah ça change pour la marque à choisir alors il faut tâtoner et tester...
Pour mon fils, j'ai préféré prendre pampers pour le début (new baby). J'avais testé celles de super u mais elles ne sont vraiment pas bien. Ensuite j'ai testé la taille 3 de pampers en active fit et baby dry, et j'étais plutôt déçue. Pas mal de fuites... Du coup j'ai voulu essayer celles de Lidl, les drylock. Pas mal et super fines mais fuites aussi. Du coup je me suis rabattue sur les lidl standard et franchement impeccable depuis !
Après, je voulais aussi te préciser que ça dépend de si tu l'allaites ou pas car les selles ne sont pas du tout les mêmes ! Pour les bébés allaités, les selles sont toujours quasi liquides, donc il faut essayer de trouver la marque qui empêche les fuites, si je puis me permettre :D
Je t'avoue que pour les fesses, rouges, depuis que j'utilise seulement du liniment pour le changer, jamais eu de problèmes. En plus, moi, je l'achète en lot de 3-4 sur des sites de parapharmacie en ligne et c'est super économique ! ;)
39 ans 1170
Vive les couches de LIDL elles sont TOP !

Malheureusement ma fille a fait une allergie aux drylock :( Vraiment dommage car elles sont géniales, spécialement les night and day !

Je me suis rabattus sur les lidl classique et elles sont quand même topissime !

Après j'avais adoré les new baby de pampers pour démarrer en tant que parents elle sont géniales (la ligne bleu qui nous dis quand changer bébé, le rêveeee) et elles sont pas chères !
G
54 ans 1626
Maman de plusieurs enfants
Au début c était pampers puis les couches premier prix du lidl
Je n ai jamais eu de soucis heureusement Jamais eu besoin de crème

Mais tout cela remonte donc les nouvelles couches, peut être sont elles plus performantes ?

Il faut comme tous l ont dit voir quelles couches correspondront à ton bébé
Si fuites, fesses rouges, il faudra changer
B I U