MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Règime du DR DUKAN

L
75 ans 7509
Moi ce que je me demande c'est en quelle langue faut t il traduire ANTI régime pour qu'ils comprennent :?:
:shock:
782
peut-ëtre en japonais ??? :)
d''autant que le dukan ne fait pas maigrir tout le monde (CF moi!) et amène de nbeux troubles aussi joyeux que constipations, crises hémoroidales, dans oublier les multiples kg à la clé ! elle verra pas elle-mêm !
47 ans 1648
ah oui le régime Dukan c'est vraiment le meilleur régime....pour te dégouter à vie des régimes!!!

Je n'ai jamais autant perdu de poids (sur la durée en plus) que depuis que j'ai arrêté ces absurdités du docteur Dukon ;)

Ne t'en fais pas Nanou,pour l'instant tu nous prends pour des folles aigries,mais je te donne quelques mois pour te ranger à notre avis.
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Comme le message de Nanou date de 2006,je suis certaine qu'elle a vu que ce "régime" était une absurdité totale.
41 ans 22/29 2570
A mon boulot, 4 nanas on fait ce régime cet été. Je leur répétait que c'était de la c******ie mais rien à faire, elle étaient enchantées de perdre du poids. Et puis grosse comme je suis je n'étais pas crédible. :lol:
Bilan : 1 à perdu un peu de poid et est très contente, dailleurs elle le suit encore un peu. Maintenant, c'est trop tôt pour tirer un bilan sur du long terme.
2 ont arrêtés car au bout d'un moment elles en ont eu marre.
La dernière a perdu 15 kilos. Ah ça oui, ça se voit mais depuis, elle a un problème de Tyroïde (traitement à vie et prise de sang toutes les 6 semaines) et des règles irrégulières.
Bref... C'est de la m***e pour rester polie.
31 ans France 108
T'es très gentille de vouloir venir nous donner des conseils, mais c'est juste que tu risque de vite déchanter...Je vais pas te promettre TCA et reprises de poids, puisque de toute façon, c'est acquis, t'y auras droit...

ça partait peut-être d'une très bonne attention mais c'est tellement absurde et déplacé - puisque la plupart d'entre non on quand même une bonne petite expérience des régimes (même moi malgré mon grand age) - que ça en devient comique...

Mais bon Dukan, quand même!

:lol:
31 ans France 108
Oooops! J'avais pas vu que le message datait de 2006...

](*,)
B I U