MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dépendante ou dominante ?

3712
Toujours dans ma période "test" à gogo :)

en voici un autre http://www.aufeminin.c...t_dominante_ou_dependante.html

Pour ma part je suis affectivement DEPENDANTE et c'est bien vrai.
Mon homme c'est  
ma vie... pis c'est tout :!:
B
39 ans entre nancy et epinal 231
Affectivement AUTONOME

Mouai :roll: j y crois pas trop
39 ans Amiens 42
et moi affectivement Dominante... :?
j'aurais misé sur le contraire pourtant... en tout cas c'est bien sympas ces ptits tests...
(une ptite pause dans les révisions pour les exams... ça fait du bien!! :multi: )

bizz

ciciya
1007
Affectivement dépendante!
Vous semblez être dans un état de dépendance vis à vis de vos partenaires amoureux. C'est bien souvent l'autre qui choisit ce qu'il y a de bien pour le couple. C'est lui qui décide des vacances, des sorties et du moment opportun pour vous aimer. Et lorsqu'il s'en va en voyage ou bien lorsqu'il reste tard au travail, vous êtes vissée sur votre siège, attendant un appel de sa part. Sans doute vivez-vous dans la peur qu'il puisse un jour vous quitter. D'ailleurs il est possible que vous guettiez la moindre preuve d'amour : un " je t'aime ", un bouquet de fleurs, une dîner aux chandelles. Toutes ces petites choses qui vous rassurent. Car vous vous demandez souvent s'il vous aime vraiment. Et s'il n'est pas assez démonstratif, vous le harcelez (" dis-moi que tu m'aimes ! ") ou vous le soupçonnez d'avoir une autre liaison.
Il serait intéressant de comprendre d'où provient votre manque de confiance. Peut-être que votre passé a été marqué par l'abandon ? Tentez de devenir plus autonome. Programmez des sorties entre copines, inscrivez-vous à un atelier créatif. Vous apprendrez ainsi à vous faire plaisir. Ce changement libèrera votre partenaire du poids de vos attentes et ravivera son désir pour vous.


Chui morte de rire!! :silly: Cela ne me correspond pas du tout :lol: des preuves d'amour, j'en ai tout plein tout le temps et pour le reste, on décide ensemble.
mis à part pour le coté angoissé de le perdre mais chuuuuuut!
S
36 ans Expat 1410
Autonome, mais j'ai hésité sur beaucoup de question... en refaisant le test, je deviens dominante...
56 ans 14650
babypounk a écrit:
Affectivement AUTONOME

Mouai :roll: j y crois pas trop


Pareil sauf moi ca me correspond très bien :D
P
44 ans Ma Bonbonnière 35
Affectivement autonome hihi !

" Vous avez sans doute une vision objective de votre amoureux." = Oh oui :lol:

Bon le test m'a dit ce que je savais deja mais il est marrant a faire
A
74 ans 703
Dépendante... quelle surprise! :lol:
A une réponse près, sur laquelle j'hésitais, je deviens autonome...
Mais bon dans la vraie vie il faudrait que j'arrête de croire qu'il va rompre chaque fois qu'il passe plus d'une journée sans envoyer de mail avant d'être autonome :?
42 ans 2505
Affectivement autonome

Cela ne me surprend guère je m'y attendais.
Mon homme me le dit souvent, c'est d'ailleurs ce qu'il apprécie aussi en moi :) Car il fonctionne pareil :P

Ce passage là est tout à fait moi d'ailleurs :
Citation:
Mais lorsque l'Homme sans va, vous profitez de votre temps libre pour passer vos soirées avec vos copines, aller voir un film qu'il n'aime pas ou simplement rester à écouter vos musiques préférées à toute puissance


Donc la j'ecoute de la musique à fond et je vais regarder un film d'horreur en DVD (il déteste ça) ;)

Merci pour le petit test sympatoche ^.^
41 ans val de marne 94 1705
je suis affectivement autonome selon le test mais dans la vie je serait plutot dépendante peut etre pas aussi gravement que dans le profil mais beaucoup quand meme, et oui je suis comme ça on va pas me refaire :lol:
59 ans douai 1905
29983 a écrit:
Affectivement dépendante!
Vous semblez être dans un état de dépendance vis à vis de vos partenaires amoureux. C'est bien souvent l'autre qui choisit ce qu'il y a de bien pour le couple. C'est lui qui décide des vacances, des sorties et du moment opportun pour vous aimer. Et lorsqu'il s'en va en voyage ou bien lorsqu'il reste tard au travail, vous êtes vissée sur votre siège, attendant un appel de sa part. Sans doute vivez-vous dans la peur qu'il puisse un jour vous quitter. D'ailleurs il est possible que vous guettiez la moindre preuve d'amour : un " je t'aime ", un bouquet de fleurs, une dîner aux chandelles. Toutes ces petites choses qui vous rassurent. Car vous vous demandez souvent s'il vous aime vraiment. Et s'il n'est pas assez démonstratif, vous le harcelez (" dis-moi que tu m'aimes ! ") ou vous le soupçonnez d'avoir une autre liaison.
Il serait intéressant de comprendre d'où provient votre manque de confiance. Peut-être que votre passé a été marqué par l'abandon ? Tentez de devenir plus autonome. Programmez des sorties entre copines, inscrivez-vous à un atelier créatif. Vous apprendrez ainsi à vous faire plaisir. Ce changement libèrera votre partenaire du poids de vos attentes et ravivera son désir pour vous.


Chui morte de rire!! :silly: Cela ne me correspond pas du tout :lol: des preuves d'amour, j'en ai tout plein tout le temps et pour le reste, on décide ensemble.
mis à part pour le coté angoissé de le perdre mais chuuuuuut!


même résultat et même conclusion pour moi, à savoir que l'on forme un couple et que l'on est deux à décider , tout simplement!!!! :o
43 ans Lyon 1372
Dépendante et ça ne me surprend pas du tout!
C'est d'ailleurs un handicap et c'est très ch**** à vivre. Pas trop pour lui parce que je le montre pas trop (ce qui n'est pas très dur quand on ne se voit qu'un weekend par mois!) mais pour moi, oui!
Comment sortir de la spirale infernale du manque total de confiance en soi??? :cry:
60 ans 91 25732
Affectivement autonome pour moi ! :) Heureusement pour moi d'ailleurs !

Citation:
Sans doute vos parents vous ont apporté une sécurité affective qui vous permet d'être autonome sans dépendre de la présence ou l'absence de votre partenaire. Vous avez sans doute une vision objective de votre amoureux.


Pour mes parents, c'est tout à fait vrai.

Quant à avoir une vision objective de mon zom... :lol: Oh que oui ! Il dit souvent que je le connais mieux qu'il se connait lui-même !
38 ans 17/92/93/79 1176
Dominante, m'étonne pas, mon surnom c'est "La Tigresse" :fouet:
L
42 ans 3913
Je suis dépendante d'après eux, e qui est relativement vrai même si j'aime mes petits moments pour moi ;)
B I U