MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

deja 5 kg

J
34 ans liège,dublin,cork,kerry,galway 32
deja 5 k en moins encore 5 autre a perdre (enfin + mais bon sait deja pas mal)lol
13610
jeune_irlandaise a écrit:
deja 5 k en moins encore 5 autre a perdre (enfin + mais bon sait deja pas mal)lol


ben non je trouve qu'on ne sait rien.

veux-tu nous apporter ton témoignage?
J
34 ans liège,dublin,cork,kerry,galway 32
c'est une bonne idée lol
42 ans 3372
jeune irlandaise

tout d'abord bonjour puisque tu es nouvelle sur vive les rondes

je dois t'informer que vive les rondes n'est pas www.vive les rondes au régime.com

sur ce site nous n'aimons pas trop ce mot d'ailleurs

alors certes tu as "perdu" 5 kg ( tu sais ce qu'on fait avec les choses que l'on perd ? on les cherche...et on les retrouve ! ) mais 5 kg a partir de combien ?

en plus tu n'as que 14 ans ton organisme est en pleine croissance alors pourquoi faire une diète ? pour ressembler à Britney Spears ???( ou toute autre poufiasse, nom à changer selon vos gouts...)

ici nous ne faisons pas de soutien au régime
nous soutenous les personnes qui ont REFLECHIT, et qui ne se SERRENT PAS LA CEINTURE, mais MANGENT MIEUX et BOUGENT PLUS...

tu as perdu combien ? 5 kg ? en combien de temps ? 1 mois ?

:shock:

ce post n'est pas là pour t'engueuler, juste pour te faire comprendre que :
- tu es peut etre en train de faire une connerie avec ta santé
- si tu cherches du soutien pour ton auto destruction, tu n'en auras pas ici

mais si tu cherches bien PLEIN de sites regroupent les gens qui comme toi cherchent a perdre du poids VITE...

sur ce...
F
50 ans Neverland 1830
bonjour,

une fois les 5 autres kilos perdus, tu vas faire quoi ?
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Alors si tu veux que ton témoignage serve à d'autres qui viendront après toi, il faudrait que tu nous en dises un peu plus sur toi.
Combien pèses-tu?
Pour quelle taille?
Suis-tu un régime particulier?
En combien de temps as-tu perdu tes 5 kilos.
Es-tu suivie par un médecin?
Pourquoi as-tu des kilos à perdre alors que tu n'as que 14 ans ? Ton médecin a t'il décelé des complications?

Tu vois beaucoup de choses peuvent être dites. Mais là je dois t'avouer que je ne comprends pas bien ta démarche.
Si tu as besoin d'aide, nous sommes prêtes à le faire, mais pour cela il va falloir nous donner des pistes sur ce que tu attends de nous.
_
36 ans 1768
Citation:
jeune_irlandaise a écrit:
deja 5 k en moins encore 5 autre a perdre (enfin + mais bon sait deja pas mal)lol


ben non je trouve qu'on ne sait rien.

jpense que vu son orthographe, elle voulait plutôt écrire "c'est déjà pas mal" et pas "on en sait ..." comme tu l'as cru... :?:

rahlàlà ces jeunes écrivent vraiment n'importe comment, mais c'est vrai que tous ces posts sont très brefs :? ...
moi jdois bouger plus, maintenant que jsuis en vacance c'est plage, plage, plage!...(entendez par là natation)
13610
irishErin a écrit:

jpense que vu son orthographe, elle voulait plutôt écrire "c'est déjà pas mal" et pas "on en sait ..." comme tu l'as cru... :?:


En effet Erin, j'ai lu un peu vite et répondu encore plus vite. Mais mon message a été compris c'est le principal... pis j'avais pas envie de corriger! NA
J
34 ans liège,dublin,cork,kerry,galway 32
ressembler a la pouffisime britney quelle horreur bon c'est vrai mon orthographe n'est pas top mais c'est pas une raison pour être méchante avec moi sniff
42 ans 3372
je ne voulais pas etre mechante avec toi jeune irlandaise je crois que tu n'as pas besoin de ça en ce moment !!!

mais pense à ton avenir !!! je ne sais pas si tu as lu le post-it d'anne sur la perte de poids trop rapide, tu devrais aller voir c'est super interessant !!!
J
34 ans liège,dublin,cork,kerry,galway 32
et toutes les femmes qui passent leurs vies a se ruiner la santé avec les régimes yoyo c'est pas tres intelligent
42 ans 3372
ben justement jeune irlandaise tant que tu peux encore en décider ne prends pas cette voie ;)
J
34 ans liège,dublin,cork,kerry,galway 32
merci pour ton précieux conseil :shock:
42 ans 3372
je sais pas comment je dois le prendre ton smiley :

mal ou mal ???
52 ans grenoble 2486
:lol: :lol: :lol:
B I U