MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Marre des "régimes" j'veux me sentir bien

42 ans 69 4262
Elsa, on te demande pas de changer du jour au lendemain....Essaie de manger equillibré mais surtout ne te culpabilise pas pour tes crises....T'en fais une? ok, avant de t'envouloir essaie  
de trouver la cause si tyu le peux et de toute facon mange correctement le soir...ET ce soir la tu mabgeras davantage de legumes et pas de feculents...

Mais a mon sens la premiere chose a faire est d'accepter ces crises comme un signe de detresse, de te dire "il ya qqchose qui ne va pas, d'accord, mon corp je t'aime, je sais pas ce qui ne va pas mais je ne t'en veux pas ca r apres tout si tu reagis c que tu fonctionnes bien...."

"tout les deux on va bosser et on avancera ensemble et je ferai tout pour qu'on soit bien....Ce soir je mangerai sainement et ùmeme si je n'ai pas faim je me forcerai a manger une petit salade ou un peu de viande légumes"


C tout con ce que je te dis mais ce que j'essaie de faire, parce que plus tu culpabiliseras et plus tu auras envie de manger...


Rome ne s'est pas copnstruite en un jour et chaque petit effort que tu feras sera un petit pas vers un mieux etre....


Bon courage mais sache que tu as pris a mon sens une bonne decision et que c déjà enorme....


N'oublie pas de t'aimer....
37 ans Bordeaux 359
Merci carmine :)
42 ans 69 4262
De rien ma belle....
B I U