MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Parc Astérix possible ?

C
39 ans 8
Bonjour :)

J'ai une petite question...

Je me rend au parc Astérix lundi qui arrive et j'ai un peu peur.... je suis obèse (1.60 m pour 100 kg...). J'aime les attractions  
à sensations, mais je redoute de devoir faire demi tour parce qu'il est possible que je ne rentre pas dans les sièges, ou que la sangle ne ferme pas ou la barrière....

Est-ce que certaines d'entre vous y ont été ? Si oui, avez vous pu faire tous les manèges ? Ceux à sensations ?

Je suis large des hanches, j'ai de grosses cuisses... bref j'ai peur d'avoir honte en devant faire demi tour devant tout le monde.

Merci pour vos réponses ;)
34 ans La Ville Rose 2324
Je n'y suis jamais allée, et ma morphologie est différente donc je ne saurais pas trop te répondre. En plus " hanches larges, grosses cuisses " c'est tellement relatif :/ ...

Mais si ça peut t'aider, avant d'aller à Port Aventura, j'avais regardé les attractions sur Youtube pour me faire une idée des sièges. ça peut faire diminuer le stress ou savoir d'avance qu'on ne pourra pas s'asseoir.

Bon j'espère que quelqu'un pourra te renseigner un peu mieux.
C
39 ans 8
Merci pour ta réponse :)

En effet c'est délicat, mais pour faire une idée je met du 48/50 selon les pantalons.

Je vais voir pour les vidéos, bonne idée :)
50
Il y a le post de Pitouchok sur cette page :
http://www.vivelesrond.../forum/viewtopic_70879_135.htm

Apparemment ça passe !
C
39 ans 8
Merci :)
31 ans Région parisienne 467
personnellement je ne rentre pas dans l'attraction le tonnerre de zeus dc peut etre renseigne toi pr celle ci sinon je pense que le reste devrait aller je te dis ca sur mon expérience d'il y a 2ans qd j'y suis allée avec mon ex ;)
C
37 ans 3
Bonsoir du coup avez vous pu faire toutes les attractions.
Cordialement
C
37 ans 3
Bonsoir du coup avez vous pu faire toutes les attractions.
Cordialement
B I U


Discussions liées