MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre tour de bras ?

C
49 ans là 2187
Cool40 a écrit:
a-nonyme a écrit:
Cool40 a écrit:
39 cm c'est relâché, et là je viens de mesurer "contracter" et ça passe à 42 cm. 17  
cm de tour de poignet.

Par stature, tu entends la grandeur ou la corpulence ?


5 cm d'écart, t'es culturiste ? :shock: :lol:

stature = hauteur ;)


3cm plutôt ;)

Non je ne suis pas culturiste. En ce moment, je suis caissière, mais j'ai toujours eu de bons biceps. Le genre de fille qui aime MONTRER bien qu'elle a de la force.
93 ans 9582
mon Jules trouvait mes biceps balèzes (1 cm de moins que lui qui fait trois séances de muscu/semaine) et maintenant que j'ai des bras de poulet de batterie… après j'ai des attaches très robustes, et lui bien fines.

moi aussi j'aime bien rouler des mécaniques histoire de ne pas être prise pour une pauvre petite chose fragile (mais bon maintenant après 3 mois sur le carreau j'ai plus grand chose à rouler :x ) j'espère regagner un peu, surtout en définition, avec la reprise de la salle. Sinon on va m'appeler Batwoman :?

Dans le même genre j'ai les chevilles plus grosses que les siennes, il fait 1m80 soit 6 cm de plus que moi. Les mollets on en parle pas il arrive pas à les faire pousser avec la muscu. Moi je n'aurai rien contre un affinement mais avec mes chevilles épaisses ça ferait pas forcément joli joli.

Bref grosse ou un peu moins grosse je ne serai jamais contente de moi :lol:
50 ans à la maison ! 10072
28 relâché, 30 contracté, 1m54 (et demi, j'y tiens !) et 15 et demi de poignet.
93 ans 9582
trashrap a écrit:
28 relâché, 30 contracté, 1m54 (et demi, j'y tiens !) et 15 et demi de poignet.


faut que je remesure contracté décontracté, j'ai un doute sur le fait de l'avoir fait finalement.

oui ton demi centimètre est important :lol:

j'ai un poignet de ouf… 17,5 cm
56 ans Est 414
1 m 60, 15 cm poignet, 32 cm relâché, 35 contracté côté droit, je suis droitière
93 ans 9582
bras repos 29,5 contracté 32 à droite (droitière)
poignet droit 17,5 ; 17 à gauche
1m74

merci Trash et Renarde
93 ans 9582
bon ben je souffre toujours de dysmophophobie quoi :?
56 ans Est 414
Ano, je pense que les bras se regagnent facilement même sans aller en salle,
c'est la régularité des exercices qui comptent que ce soit avec haltères, bouteilles d'eau ou gros dico !
10 minutes par jour peuvent faire des miracles, je sais de quoi je parle
50 ans à la maison ! 10072
a-nonyme a écrit:
bon ben je souffre toujours de dysmophophobie quoi :?


Tu les voyais gros tes bras ?
93 ans 9582
Renarde a écrit:
Ano, je pense que les bras se regagnent facilement même sans aller en salle,
c'est la régularité des exercices qui comptent que ce soit avec haltères, bouteilles d'eau ou gros dico !
10 minutes par jour peuvent faire des miracles, je sais de quoi je parle


disons que quand je suis pas à l'hôpital pendant trois mois, je fais de la salle trois fois/semaine ;)
93 ans 9582
trashrap a écrit:
a-nonyme a écrit:
bon ben je souffre toujours de dysmophophobie quoi :?


Tu les voyais gros tes bras ?


oui :oops:
B I U