MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

citations d'amour...

T
40 ans metz 21
coucou!! je sui une folle des citaions d'amour style " si tu été une de mes larmes je ne pleurerai plus jamais de te perdre..." j'en connais pas mal mais  
si vous en connaissé vous aussi faite m'en par si vous voulez bien! merci d'avance! bisous à tte et à tous...
43 ans Paris 380
eurk, moi je prefere quand c'est naturel et spontane, meme si c'est moins beau, au moins, ca vient du fond du coeur.


sinon, j'ai pour toi "la beuate de tes yeux n'a d'egale qu'un ciel bleu rempli d'etoiles".

chuis emu.... :oops:
_
36 ans 1768
pfff, ce genre de citations* j'avais des copines qui en remplissez des cahiers :roll:
jvais essayé de m'en souvenir de qques une...

"j'aimerais être une larme pour naitre ds tes yeux, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds"


*j'ai pas dit cucu la praline sinon on va mtapper!... :arrow: :arrow: :arrow:
623
irishErin a écrit:
pfff, ce genre de citations* j'avais des copines qui en remplissez des cahiers :roll:
jvais essayé de m'en souvenir de qques une...

"j'aimerais être une larme pour naitre ds tes yeux, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds"


*j'ai pas dit cucu la praline sinon on va mtapper!... :arrow: :arrow: :arrow:


C'est pas: J'aimerais être une larme pour naître dans tes yeux, vivre sur ta joue et mourir sur tes levres?? :roll: ;)
50 ans Alsace (68) 1115
ellimac a écrit:
eurk, moi je prefere quand c'est naturel et spontane, meme si c'est moins beau, au moins, ca vient du fond du coeur.


sinon, j'ai pour toi "la beuate de tes yeux n'a d'egale qu'un ciel bleu rempli d'etoiles".

chuis emu.... :oops:


Toi, le mitrailleur de tit minou, émue ?? :evil:
Pffff

Sinon, j'aime aussi les citations spontanées... En voici une que l'on m'a dite encore hier : "L'amour, c'est comme un couché de soleil, c'est beau à voir..."
:oops:
lol
_
36 ans 1768
ouais surement equiquineuse, dsl! :)
623
irishErin a écrit:
ouais surement equiquineuse, dsl! :)


Y à pas de mal! :D
43 ans Paris 380
un fichier n'a moi:
http://etudiant.epita.fr/~khalag_c/ma_vie.txt
45 ans paris 3592
ellimac a écrit:
eurk, moi je prefere quand c'est naturel et spontane, meme si c'est moins beau, au moins, ca vient du fond du coeur.


sinon, j'ai pour toi "la beuate de tes yeux n'a d'egale qu'un ciel bleu rempli d'etoiles".

chuis emu.... :oops:


euh on me dit ça, je me marre, hein......

dsl

:arrow:
P
47 ans 1611
Moi aussi, si on me dit ça soit j'eclate de rire, soit je me fache parce que je sens qu'on se fout de ma tronche :?. J'ai beau etre romantique, mais ces phrases toutes faites qu'un homme peut nous sortir de la poche quand ça l'arrange, non merci :oops:

euh, c'etait par ou la sortie deja? :arrow:
50 ans Alsace (68) 1115
heuuu... ben moi je dis kan même ke ça dépend du mec...
Bah oui, si c'est le genre macho, ki se la pète, forcément ça le fait pas...
Mais si c'est gentil tout mimi, attendrissant comme tout, ben on apprécie... biensûr, si c'est spontané... :oops:

Mais bon, moi, ce ke j'en dis, hein... :roll:
2309
@ Ellimac :
Citation:
Il y a plus de vie dans un l'oeuil chien qui remues la queue que dans la queue de lepen quand il remues l'oueil. (radio)

C'est Déproge ça ;)

L'amour c'est ... Ici.
50 ans 77 (seine et marne) 654
holala, les poeme a 2 balles ca fourmillait au college, j'en ai quand meme retenus quelques uns:

tu dit que tu aime les fleurs mais tu les coupe
tu dit que tu aime les oiseaux mais tu les met en cage
tu dit que tu aimes les gateaux mais tu les mange
alors quand tu me dit que tu m'aimes.........j'ai peur!

J'aimerais etre une larme pour naitre dans tes yeux, vivre sur tes joues et mourir sur tes levres (c'est la plus connue celle la)

Les hommes c'est comme les casseroles: quand ca n'a pas de queue ca n'a pas d'interet ! :lol:

bon, j'espere que ca vous suffit ;)
49 ans 114
c'est jolie a lire.. mais c'est clair que si mon cheri me dit ca les yeux dans les yeux... je risque d'eclater de rire :roll:

ok,ok je sais .. je sors... paola viens avec moi c'est par là :arrow:
50 ans Alsace (68) 1115
yvaine a écrit:
c'est jolie a lire.. mais c'est clair que si mon cheri me dit ca les yeux dans les yeux... je risque d'eclater de rire :roll:

ok,ok je sais .. je sors... paola viens avec moi c'est par là :arrow:


Je dois être trop romantique, alors... :?
B I U