MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je m'y remet mais besoin de soutien....

19
Coucou les filles, :D

Un petit topo de ma situation:

Mai 2003 je pesais 91 kilos
sur l'année passée de mai à avril j'ai perdu 20 kilos, ( d'ailleurs j'aime pas cette  
expression "perdre des kilos" comme si il partait tout seul..)

donc en avril dernier 80 kg environ, depuis j'ai un peu lacher la bride j'ai stabilisé à plus ou moin 82 kg

Je souhaiterais arriver a un poids au environ de 50 kg sachant que je mesure 1.58 m

d'ou ma reprise de "régime", je recommence par la diète protéiné qui est adapté et marche assez bien avec moi pour rebooster l'ammaigrissement,
vous inquiétée pas je suis suivie.

Y en a t'il dans mon cas qui a terme auront perdu ou on perdu environ 40 kilos?

J'ai du mal a redémarer.....

Ah oui je me présente un peu quand meme j'ai 20 ans ( 21 le mois prochain :P ) je suis de cannes, je passe en terminal sms en septembre et je suis maman d'un petit Léo de 20 mois! voilà!

bizzz
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Bonjour Kalinka, en cliquant ici, tu trouveras des personnes qui comme toi suivent actuellement un régime hyper protéine.
J'ai juste quelques questions à te poser. Tu dis que tu pesais 91 kilos et que tu en as perdus 20. Ne devrais donc tu pas peser actuellement 71 kilos ?
Hors tu dis qu'en Avril dernier, tu pesais 80 kilos et que depuis tu pèses 82 kilos environ.
Est-ce à dire que tu as perdu 11 kilos et non 20 kilos puis tu as repris plus ou moins 2 kilos ?
Désolée mais comme ça ne me semblait pas clair, j'ai préféré te demander ces précisions.

Pour ce qui est de la perte de poids totale de 40 kilos que tu envisages, es-tu suivie actuellement par un médecin qui pourra t'accompagner tout au long de ta démarche et t'éviter de développer des carences ?

Dans tous les cas, bon courage.
19
oui oui en effet je me suis trompé, mais je crois aussi que c'est dans la tête!

donc je pèse maintenant 72.6 kg j'ai donc bien perude 20 kg au départ,

je suis suivis par ma généraliste et par une nutritionniste j'ai tout ce qu'il faut pour m'y remettre!

merci de ta réponse
52 ans 2024
kalinka a écrit:
oui oui en effet je me suis trompé, mais je crois aussi que c'est dans la tête!

donc je pèse maintenant 72.6 kg j'ai donc bien perude 20 kg au départ,

je suis suivis par ma généraliste et par une nutritionniste j'ai tout ce qu'il faut pour m'y remettre!

merci de ta réponse


Ouf !! Soulagée, j'ai cru que je yoyottais encore de la touffe en lisant ton premier post :?

Bienvenue sur VLR Kalinka, et bon courage pour ta future perte de poids et celle passée bien entendu ;)
19
Non non tu yoyotte pas!!

cé moi qui a le ciboulot qui part en vrille!! ça doit être la chaleur!

tiens un ptit colis arrive ptit léo est réveillé!

je vé mettre le ventilo!
B I U