MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Première

N
1
Salut à toutes et à tous
Voilà je me suis mis avec une fille depuis quelques jour et j'appréhende le fait qu'elle ait plus d'expérience que moi j'ai la vingtaine et  
j'ai jamais vécu de relation du coup je stresse un peu sur ce fait de plus qu'elle est de deux ans plus jeune que moi. J'ai peut de pas trop gérer et de décevoir
28 ans 9
Avec mon copain actuel (bien plus vieux que moi), la "première fois" a été désastreuse. (Ainsi que la deuxième).

Ce n'est pas grave, les maladresses dans les débuts sont très touchantes et c'est parfaitement normal d'être un peu troublé ou mal à l'aise de prime abord. En général, ça s'arrange assez vite ;)

Et je rajouterai, qu'elle ne sera pas déçue. Si elle t'aime, tout ça n'est qu'un détail et de plus si ça foire ce n'est pas uniquement de ta faute, mais aussi la sienne. Vous êtes deux dans l'histoire.

Bref dédramatise, rien n'est grave quoi qu'il arrive.
M
31 ans 25
on a tous du commencer à un moment, mais si tu y mets de la tendresse et de l'amour, elle n'appréciera que plus!
C
53 ans 70
l'expérience n'a rien à voir et c'est pas parce qu'elle a "pratiqué" plus que toi qu'elle sera forcément meilleure que toi ! penses plutôt à ce bon moment de plaisir qui t'attend et à la qualité que tu lui donneras
B I U


Discussions liées