MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

antivirus

vous connaissez un bon antivirus gratuit???
Merci d avance
kiss
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
secuser.com
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
ou www.telcharger.com y a plein de programme gratuit
C
41 ans 323
Moi j'en connais un super génial !!!! GRATUIT pi renouvelable tout les ans !!!!!!!!

C'est avast anti-virus sur http://www.avast.com

Vas-y il est top se met a jour tout seul, facil d'emploi, gratos bref le must norton a ka bien se tenir !!!!

En plus l'é marrante l'alerte kan t'as un virus fais un bruit d'alarme com ds les jeux pi il te dise de pas paniker et te diz koi fair ;)

L'essayer c'est l'adopter


Non chuis po sponsorisée pour dire ça
M
41 ans 3727
http://www.grisoft.com/us/us_dwnl_free.php
avast! g suivi le conseil de la miss je l ai adopté
en esparan kil assure
kan kelkun essai de rentré ds le pc il le voi ça ???? et i s en oqp ou pa???
parce ke moi dernieremen ya plein de fouineur ki veule venir voir ce kil ya ds ma becanne
Entre ici et ailleurs 20
Je te conseille le même que Moon...
Je l'utilise depuis près de deux ans, et j'ai jamais eu vraiment de problèmes.
Le seul problème c'est qu'il est en anglais, mais il est vraiment simple d'utilisation. Quand tu as trouvé comment faire un scan et comment faire la mise à jour, c'est tout bon, tu n'as pas besoin de plus!
40 ans Noitasilacol 30
laportugaise a écrit:

kan kelkun essai de rentré ds le pc il le voi ça ???? et i s en oqp ou pa???
parce ke moi dernieremen ya plein de fouineur ki veule venir voir ce kil ya ds ma becanne


Ca c'est plutôt le boulot du firewall.. ZonAlarm est pas mal.
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
kerio personnal firewall aussi en plus gratuit celui que j'ai
F
50 ans Neverland 1830
encore un avis positif pour le produit de grisoft: tres bon
M
41 ans 3727
moi g pa de firewall... g un pc connecté au "serveur" (ki lui est branché sur le modem)... mg essayé de mettre un firewall (sur le "serveur" donc) mai ca foutai la merde...
Entre ici et ailleurs 20
J'utilise ZoneAlarm Proen version gratuite...
Ca marche plutôt bien. J'ai jamais eu à me plaindre d'intrusions.

Je tiens d'ailleurs à rappeler que lorsque vous téléchergez des logiciels par le biais du peer-to-peer ou sur des sites douteux, ceux-ci sont souvent accompagnés d'espions et de Trojans...
Dans ces cas là, pour s'en débarasser, je conseille l'anti-spyware Adaware (une recherche sur google doit suffire à les trouver).

Donc pour du surf en toute sécurité, je pense que la triplette Antivirus/Antispyware/FireWall n'est pas de trop.
D'un autre côté, faut voir à pas tomber dans la parano (du moins pas sans raison)
55 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Euh excusez moi, mais j'ai une question très très bête à vous poser.
Comment pouvez-vous savoir que qqun veut entrer sur votre pc?

Attendez !!!! :evil: :evil: Avant de me répondre, pensez très fort aux termes que vous voulez employer et mettez les dans une langue qui n'est pas réservée aux informaticiens aguerris. :evil: :evil:
Merci :oops:
62 ans autour de paris 102
Meme question que dee

S'il vous plait répondez moi comme si j'avais 5 ans merci.
M
41 ans 3727
Dee a écrit:
Euh excusez moi, mais j'ai une question très très bête à vous poser.
Comment pouvez-vous savoir que qqun veut entrer sur votre pc?

Attendez !!!! :evil: :evil: Avant de me répondre, pensez très fort aux termes que vous voulez employer et mettez les dans une langue qui n'est pas réservée aux informaticiens aguerris. :evil: :evil:
Merci :oops:


On ne le sai pa forcément...


Il faut savoir ke lors de "dialogues reseaux" (traffic reseau) entre plusieurs pc, les "familles de langues reseaux" (protocoles) utilisent certains "portes d entrées" (ports) et souvent par défaut (les numéros de 1 a 1024 sont réservés, ex 80 pour le http, 20 et 21 pour le ftp etc...) et quand ces portes sont "ouvertes" et non sécurisées (imaginez un gorille et sa liste d invités a lentrée, là c sécurisé) on peut les utiliser pour s introduire sur une machine distante...

Une manière de faire (pa très efficace mais ca marche kan meme paske bcp de monde s en fout! a tort) c de contacter (de manière automatisée, oui certains hackers sont faignants) des adresses ip (tout ordinateur a une adresse ip) au hasard aisni que certains ports connus et, avec un peu de chance, "ouvert"... crac dedans

Alors ckon peu faire principalement c le controle a distance d une machine (msn propose qqch comme ca, mai c pa du piratage c pour le "dépannage a distance"... hein carmine? ;))... svt par l intermédiaire d un virus ki va laisser des ports prédéfinis ouverts... etc etc...

Bon c pa très clair mai moi non plus aujourdhui jel suis pas... clair... ;)
B I U