MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Emmanuel Fradin, photographe

kelkun en a entendu parlé??????
je v peu etre faire kelke foto pr lui mai j aimerai en savoir un peu plus sur lui voir sil es fiable etc vous  
me comprenez!
48 ans 17521
il y a eu une annonce de lui (ou sur lui) sur le forum, brièvement, mais l'annonce a été retirée pour une raison quelconque (pour vérification peut être ?) et du coup elle n'a pas reparu... mais voisi le lien où on avait continué à discuter là dessus, ne te formalise pas non plus de ce qui a pu être dit, hein ? si tu as envie de le faire, fais-le...
http://www.vivelesrond...iewtopic.php?t=3963&highlight=
mais si tu cherches sur google son nom tu trouveras son site, il a l'air plutôt sérieux...
ça donne a reflechir tt ça :?
48 ans 17521
laportugaise a écrit:
ça donne a reflechir tt ça :?

comment ça ? de toute façon, d'après d'autres personnes qui avaient lu l'annonce, il n'était pas du tout question de nudité spécialement dans l'annonce (qui aurait été mal interpretée par d'autres personnes)...
moi je n'en sais rien j'étais arrivée après la bataille, je n'ai pas lu l'annonce.
i vien de faire une annonce sur un autre site pr ronde il cherche a faire d portrait artistik!
soi disan!
48 ans 17521
mais c'est quand même pas un crime de faire du nu ???
je ne trouve plus son site, mais il ne fait pas que ça, loin de là ???
tous les photographes de nus ne sont pas des pervers non plus, faut arreter de paronoïer... moi aussi je fais des photos de nus, mais c'est pas la majorité de mon travail...
kil fasse les foto kil veu
mai moi du nus j en ferai pa
48 ans 17521
ben personne va t'obliger, hein ? c'est à toi de poser tes conditions quand tu le rencontreras...
tu devrais en parler à silk en mp je crois qu'il avait trouvé son site, c'est lui qi en avait parlé il me semble...
M
41 ans 3727
http://e.fradin.free.fr/index2.htm

c pa lui kan mem? si?
52 ans IDF 981
Moonbeam a écrit:
http://e.fradin.free.fr/index2.htm

c pa lui kan mem? si?


Ben c'est bien le seul emmanuel fradin, que je connaisse.

Attention, ceci dit, je ne porte pas caution, je ne connais pas le monsieur, suffisament pour cela.

Les regles d'usages, vis a vis des modeles en photographie, restent en vigeur.
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Miss, le mieux serait que vous vous mettiez d'accord avant la séance sur le sytle de photos que tu acceptes ou non de faire.
Karen a raison, cela ne sert à rien de virer paranoïaque.
Si les choses sont dites clairement, chacun sait à quoi s'en tenir.
S'il ne veut faire que du nu, il te le dira alors d'emblée et cela vous évitera de perdre du temps.

D'autre part, essaie de te faire accompagner à la séance.
Certes tous les photographes ne sont pas des pervers, mais des fois, il y en a qui se prétendent photographes... en investissant dans le matériel adéquat, et en ayant des objectifs très éloignés de l'art.

Et puis regarde son travail, si ce que tu vois te plait, il y a de fortes chances pour qu'il aie le même rendu avec toi non ?

Mais dans tous les cas, mettez-vous d'accord AVANT la séance et n'y va pas seule.

Après... dis-toi que ce ne sont que des photos hein ? c'est pas comme si on te demandait de marcher sur la lune sans scaphandre et en string avec l'Homme de la Lune qui te poursuivrait pour te culbuter dans un cratère.
*Oui je sais où c'est...merci* :arrow: :arrow:
52 ans IDF 981
Dee a écrit:
D'autre part, essaie de te faire accompagner à la séance.
Certes tous les photographes ne sont pas des pervers, mais des fois, il y en a qui se prétendent photographes... en investissant dans le matériel adéquat, et en ayant des objectifs très éloignés de l'art.


Ouais, et si tu savait a quel point cela m'enerve ce genre de co.....ds, tiens j'en ai la BDB qui me demange .
2309
Il m'a l'air d'être drôlement chiadé en photographie en tout cas, ma foi mets toi au point avec lui sans ambiguité, définit bien ce que toi tu accépte et ce que tu n'accépte pas et puis voilà ;)
47 ans yvelines 762
karen a écrit:
laportugaise a écrit:
ça donne a reflechir tt ça :?

comment ça ? de toute façon, d'après d'autres personnes qui avaient lu l'annonce, il n'était pas du tout question de nudité spécialement dans l'annonce (qui aurait été mal interpretée par d'autres personnes)...
moi je n'en sais rien j'étais arrivée après la bataille, je n'ai pas lu l'annonce.



P'tite mise au point !
Premiérement
Je ne suis pas assez complétement barrée pour traiter d'un sujet qui n'a pas était évoqué dans un post ... donc si je parle de nu c'est que l'annonce y faisait allusion !
Je vais pas lancer un sujet à polémique juste pour foutre la merde, comme ca par plaisir !

Deuxiémement, je ne critique en rien le fait de faire du nu, chacun voit midi a sa porte ! et fait ce qui lui plait. Le seul souci du nu, c'est que l'on peut vide tomber dans le vulgaire et les photos un peu racoleuse ... mais je te l'accorde, de nombreuse photos de nues sont trés belles et ne porte en aucuns cas prejudices, bien au contraire (je parle en autre de tes photos là !)


Troisiémement , si on lit ce fameux poste plus attentivement, on pourra remarquer, que ce n'est pas le nu qui me dérange, mais c'est le seul fait qu'a chaque fois ou trés souvent, on associe , belle ronde qui s'assume avec photo de nue ! ... je troue ca un peu reducteur ... pourquoi une ronde qui s'assume devrait forcément passé par la case ... "faut que je me mette a poil pour prouver que je m'assume et que je suis belle ! " ... je trouve ca limite, pas trés ouvert d'esprit et d'imagination !

J'éspére que cette explication aura remis certaines idées en place, je suis ni une puritaine, ni une chienne de garde complétement hystérique , ni une nonne scandalisée par un bout de téton

Maintenant, la portugaise, comme te l'on dit les autres menbres du forum, le mieux est de le contacter, à la vu du site, c'a m'a l'air d'etre une super photographe) et de bien te mettre d'accord avec lui, sur le type de photo .. aprés tu vois ! il n'y a pas de honte non plus a faire du nu !


sur ce :arrow:
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Question aux photographes du site. Pourriez-vous m'expliquer à quoi rime cette fascination qu'ont les photographes pour le nu ? (je parle des vrais photographes hein? Pas les miséreux sexuels, car eux c'est bon, j'ai bien compris leurs motivations),
Est-il donc impossible de faire ressortir la beauté d'un sujet homme/femme sans lui ôter ses vêtements ?
Pitié, ceci n'est en aucun cas une polémique, j'ai besoin de comprendre c'est tout.
B I U