MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

preservatif qui claque

43 ans 77 5703
les chéries, j'ai un petit problème, bien souvent, mes partenaires retrouvent sur leur zigounette un morceau de latex et moi je m'en vais chercher l'autre bout profondement et confortablement installé  
dans ma chère minette... :oops:
cela vous arrive t il aussi?
je pensai que c'était une question de lubrification mais non en fait, ça arrive avec ou sans.d'autre part depuis fort longtemps je muscle cet endroit béni pour accentuer le plaisir et je me demande si c'est pas à l'origine du problème...
898
ah je ne sais pas pourquoi ca fait ca mais moi ca me ferait flipper!!!

par contre petite question tu fais comment pour te muscler ca m'intéresse... :lol:
43 ans 77 5703
soit tu fais du "stop pipi", soit tu "serres les fesses" (pas trés classe comme expression :lol: ) plein de fois de suite rapidement ou en tenant quelques instants en essayant de concentrer la contraction vers le vagin. ça n'a l'air de rien mais c'est hyper efficace et ça peut être un jeu trés plaisant pour son partenaire
898
hi hi hi merci pour le tuyau... :lol:

je t'en dirai des nouvelles..mdr!!!
25680
Tu fais bien attention quand tu mets le préservatif à pincer le reservoir (si il y en a un) pour ne pas laisser d'air ?
M
37 ans 13
djaga a écrit:
soit tu fais du "stop pipi",


slt moi aussi je fait du "stop pipi" je trouve sa marant depuis toute petite, et ça te servira plus tard si tu veux avoir des enfants quand on te dit arrétez de pousser. enfin bref.
pour le préservatif c peu t'être pas de ta faute mais celle de ton copain si il en a une "grosse" (dsl pour le langage un peu cru et grossier mais au moins c'est claire).bisous
42 ans 69 4262
Pour le stop pipi, c'est moyen. Je m'explique.

Les femmes qui recourent à ce procédé ont plus de chance de developper une infection urinaire pr la simple et bonne raison qu'en contractant plusieurs fois de suite le perinée, elles n'evacuent pas toute l'urine dans leur vessie. Et ca peut entrainer une infection. On peut le faire, mais il ne faut contracter qu'une fois en debut de pipi pdt qq seconde et veiller ensuite a bien tout vider.


Sinon cet exercice peut se faire à n'importe quel moment de la journée. Il suffit de contracter le perinée (le muscle qui maintient tout ce qui est organes sexuels et vessie) pendant dix sc et le relacher pendant 20 et ce, 5 fois de suite. C'est tres efficace. Ca a pour autre avantage de prevenir l'incontinence urinaire et de preparer les femmes enceinte à l'accouchement. Avec un perinée plus dynamique, elles auront plus de facilité à pousser.

D'ailleurs la plupart des femmes qui ont accouché on ensuite une reeducation perineale. C'est tres important afin justement de redonner la tonicité au perinée parfois elargi.


Et ca ameliore effectivement la qualite des rapports sexuels.
60 ans 91 25732
Et puis il y a une autre méthode, bien plus agréable... :oops: Les célèbres boules de geisha ! :D

Introduites dans le vagin, il est alors possible d'excercer ses muscles intimes pour les faire bouger. Ca muscle et en même temps... euh... C'est sympa quoi ! :oops: :lol:

D'ailleurs sur l'emballage de certaines, il y a écrit qu'elles sont recommandées par les kinés pour la rééducation périnéale. Alors pour celles qui hésitent encore, allez-y, c'est purement médical ! :lol: :lol: :lol:
49 ans Rouen 3807
Patty a écrit:
Et puis il y a une autre méthode, bien plus agréable... :oops: Les célèbres boules de geisha ! :D

Introduites dans le vagin, il est alors possible d'excercer ses muscles intimes pour les faire bouger. Ca muscle et en même temps... euh... C'est sympa quoi ! :oops: :lol:

D'ailleurs sur l'emballage de certaines, il y a écrit qu'elles sont recommandées par les kinés pour la rééducation périnéale. Alors pour celles qui hésitent encore, allez-y, c'est purement médical ! :lol: :lol: :lol:


mais est-ce remboursé par la sécu...? :-k parce que si c'est le cas, je fonce en acheter

Sinon pour le préservatif qui claque, vu les tests qui sont effectués en laboratoire, soit tu as dépassé la date limite d'utilisation, soit tu les abimes en ouvrant l'emballage (attention pas avec les dents!) ou lorsque tu le mets en place (attention aux ongles mal coupés).

Perso, ça ne m'est jamais arrivé et pourtant qu'est-ce-que j'ai pu en utiliser ! ;)
43 ans 77 5703
pas périmés pas abîmés pas raccrochés avec les ongles...

oui oui ouiiiiiii les boules de geishas, purement médical...
vu mon immense prise de conscience médicale, je dois de suite acheter cette chose médicale puisque c'est médical...

médicalement vôtre...
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Est-ce que ton partenaire change de préservatif après chaque éjaculation?
43 ans 77 5703
oui oui
j'ai l'impression d'être la seule la ??????????
49 ans Rouen 3807
djaga a écrit:
oui oui
j'ai l'impression d'être la seule la ??????????


On va bien finir par trouver :lol:

Ce qui est étonnant est que cela se passe à chaque fois...:-k
V
106 ans 5489
HEuuuuu... quand ça sent le caoutchouc cramé faut arrêter !!! :lol:



Bon lamentable je sais je sors ! :arrow:


Mais avant celà... je vais répondre... pour moi l'utilisation que tu en fait est correcte ! peut être que les vas et viens durent trop longtemps... :roll:
168
Fait il bien attention que le preso soit mis à fond, car il arrive que le preso non mis à fond fasse des plis et craque. Se pourrait il que l'éjaculation de ton partenaire soit si forte, qu'elle provoquerait un déchirement, j'en doute mais qui sait? Enfin petite question, achetez vous des preso de qualité? Cela arrive t'il avec toutes les marques de preso?
B I U