MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Freya Lingerie

X
84 ans 2365
Ca fait quelques semaines maintenant que j'étais intriguée par une publicité vantant apparemment des sous-vêtements pour les poitrines généreuses et j'ai enfin songé à aller voir le site web référencé.

 
rel="nofollow" href="../go/forum/652956a1" target="_blank" class="postlink" data-url="http%3A%2F%2Fwww.freyalingerie.com">www.freyalingerie.com

Apparemment ils annoncent aller jusqu'au J (par contre au delà du 105, faut abandonner)

Est-ce que certaines parmis vous ont déjà eu l'occase d'en voir quelque part dans nos contrées, et même mieux, de tester ? :D

Ca m'a l'air tout joli joli en tout cas

*bave*
J
40 ans moselle 114
coucou

alors pour repondre a ta question moi je ne porte que ca....
ce sont des sous vetement geniau.. des couleur , de la dentelle....
la forme est genial les seins sont magnifique
si tu as l'occasion je te conseil d'en prendre au moins un....

pour ma part je les achete en reunion privé genre reunion tupperware mais pour les soutif....
46 ans près du miroir d'eau... 493
Ils en vendent en Angleterre, à Debenhams par exemple. C'est vrai que c'est super joli et de la bonne qualité donc plutôt à partir de 40 euros le soutien-gorge.
J'en ai commander un et je le recoit demain, j'espere de tout coeur qu'il va m'aller ! (60 euros il coute, 55 euros +5 euros de frais de transports) mais d'apres ce que ma dis la dame, ils sont de bonne qualité ! :P je les trouves pas cher en plus !
53 ans 66 451
Ils ont des maillots de bains magnifiques aussi... mais ou as tu commandé?? car vu que l'anglais et moi c'est pas parfait je n'ai pas trouvé sur le site!!
56 ans 14650
Ca se vendre beaucoup sur ebay uk.

Faut peut etre regarder la car il peux avoir de prix interessants. ;)
45 ans 53
jessie69 a écrit:
coucou

alors pour repondre a ta question moi je ne porte que ca....
ce sont des sous vetement geniau.. des couleur , de la dentelle....
la forme est genial les seins sont magnifique
si tu as l'occasion je te conseil d'en prendre au moins un....

pour ma part je les achete en reunion privé genre reunion tupperware mais pour les soutif....


Hello.

J'ai vu que tu habites en Moselle, moi je suis du côté de nancy. Tu pourrais me dire comment on peut assister à ces réunion privées dans le coin ?

Merci
C
49 ans LILLE 46
Freya c'est esthétique et pour des bonnets profonds le seul soucis c'est qu'ils s'arretent au 105 et un petit 105 malheureusement. Pour moi qui fait un 115 je prends parfois du Fantaisie (fait parti du meme truc).

Poulette

doudouille a écrit:
Ca fait quelques semaines maintenant que j'étais intriguée par une publicité vantant apparemment des sous-vêtements pour les poitrines généreuses et j'ai enfin songé à aller voir le site web référencé.

www.freyalingerie.com

Apparemment ils annoncent aller jusqu'au J (par contre au delà du 105, faut abandonner)

Est-ce que certaines parmis vous ont déjà eu l'occase d'en voir quelque part dans nos contrées, et même mieux, de tester ? :D

Ca m'a l'air tout joli joli en tout cas

*bave*
L
61 ans niort 539
j'achète mes soutif freya au printemps ou au galerie lafayette à paris.

sinon, quand ils n'ontplus ma taille, je commande sur 2 sites

http://www.bravissimo....MO/Default.aspx?language=en-GB

ou

http://www.figleaves.com/uk/ts_hf.asp?item=HomePage_B
45 ans 53
lionisa a écrit:
j'achète mes soutif freya au printemps ou au galerie lafayette à paris.

sinon, quand ils n'ontplus ma taille, je commande sur 2 sites

http://www.bravissimo....MO/Default.aspx?language=en-GB

ou

http://www.figleaves.com/uk/ts_hf.asp?item=HomePage_B



Merci pour les adresses ! Comme je ne mets pas souvent les pieds à Paris, est-ce que tes commandes sur les sites que tu m'as indiqués se passent bien ? Peux-tu échanger facilement ou te faire rembourser si ça ne va pas ? Les prix sont-ils corrects ? Je n'ai pas vraiment l'habitude de commander sur des sites étrangers...
L
61 ans niort 539
alors pour te répondre je peux te dire qu'ayant commandé sur les 2 sites je n'ai eu aucun souci.

Ils sont rapides genre 3-4 jours pour la livraison.
Je ne peux pas te donner d'info sur les échanges car je n'en ai pas demandé vu que j'avais essayé les soutifs avant en boutique (mais trop petits, donc je savais quelle taille je devais prendre).

Le prix sont un peu moins élevés qu'en France ,donc avec les frais de port ça reviens à peu près au même. Pour comparer, le dernier freya je l'ai achété 48 € au Printemps et il est à 29 livres sur les 2 sites anglais donc environ 44 € .

L'avantage, c'est qu'ils sont mieux achalandés que les boutiques françaises qui sont vite dévalisées en grand bonnet. Chez Freya, contrairemement à d'autres marques, je prends toujours la même taille donc je suis assurée de ne pas me tromper.

Au pire, je crois que tu peux revendre un article sur VLR , je pense que tu trouvera acheteuse.
45 ans 53
Merci bien pour toute ces infos.
J'ai jeté un oeil sur les 2 sites et je pense que je vais me lancer, au moins, il y a le choix ! Et comme en boutique, on me regarde toujours avec des gros yeux :shock: quand je demande un bonnet H, ça devrait me faciliter les choses :D

Reste que je ne sais pas trop quelle taille prendre vu que je n'ai jamais commandé en taille anglaise et que pour l'instant je ne connais ma taille que pour une seule marque (Prima Donna).

Enfin on verra bien !

@+
49 ans Paris 307
Il y a des soutifs à tomber par terre tellement ils sont beaux !

Seul hic, je ne vois pas ma taille : je fais du 105 C, ça doit correspondre à du 40 C anglais non ?
49 ans Paris 307
:oops: j'ai posté trop vite, c'est sur Bravissimo que je ne trouve pas ma taille, en revanche il y a de quoi inquiéter ma banque sur l'autre site !

Merci beaucoup pour les adresses !
M
35 ans 1
Bonjour à toute,

Suite à la lecteur de vos discussion je suis allé sur l'adresse suivante :

http://www.bravissimo.com

J'ai trouver le maillot comme je le voulais doré MAGNIFIQUE

Ce qui me gène c'est que ce n'est pas un site français, savez-vous si il font les remboursements ou bien même c'est un site de confiance car je n'est que 20 ans donc encore étudiante donc si je débourse 80€ dans un maillot de bain et arrivé là je n'en voit même pas la couleur je serais assez dégouter !!

Si vous connaissez d'autre adresse merci de me le dire psq moi qui fait un BON 100 E c compliquer.

( autre que lacharmeuse, victoria et moi, fantasie et freya )
B I U


Discussions liées