MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Styl'patch, cousin de Décopatch... Où en trouver ?

65 ans 173
encore une fois bravo et j'aimerais bien voir un ouvrage en vrai
48 ans 17521
:shock: wahou ! je viens de voir ton mannequin décoré sur ton blog, c'est vraiment superbe, ce que tu as fait ! bravo ! :kiss:
15
bonjour

le papier voile ressemble un peu a du papier "cadeau" tres fin
le papier de riz ressemble oulaaaaaaaaaaa pas facile a expliquer, à une sorte de papier parchemin tres fin.

mais l'avantage des deux et bien ca se dechire moins que la serviette

j'ai testé les 3 sortes et en fait cela depend de ce que l'on décore

si vous allez voir sur le blog (de ma soeur) il y en a (ci dessous)

a bientot
B
46 ans 155
:D Bonjour.

Justement je venais de decouvrir Decopatch au salon hier.

J'ai pris quelques feuilles ,un pot de colle,un pinceau et une petite commode a trioires pour commencer.J'ai essayer hier soir,c'est facile a realiser et le resultat satisfait!

graindethe,peux-tu me dire quel est la difference entre decopatch et styl'patch?J'ai vu le stand de styl'patch aussi au salon,ils ont des feuilles en grand format,peut-etre les motifs plus chic?Au niveau qualite/prix?

J'ai trouve le numero de tel dans le catalogue du salon,si tu veux te renseigner.(pas de site web ni adresse mail...dommage)

styl'patch tel :06 08 71 50 13
A
48 ans 1
graindethe a écrit:
Voilà... j'ai besoin d'aide. Je m'explique :

Je suis allée au salon des loisirs créatifs l'année dernière et comme une cruche j'ai râté celui de cette année :fouet:. J'y ai trouvé des feuilles "styl'patch" (cousin de décopatch avec des motifs plus sympas, variés et, à mon sens, de meilleure qualité) avec lesquelles j'ai recouvert ce mannequin.

Or, le souci, c'est que j'ai un autre mannequin à faire, et je recherche des feuilles avec des motifs un peu anciens, ce que ne propose pas "décopatch" et... l'ennui, c'est que "styl'patch" n'a pas encore de site et qu'on ne le trouve pas en magasin :mrgreen:.

D'où mes questions :

:arrow: Connaissez-vous "styl'patch" ?
:arrow: Comment vous procurez-vous les feuilles ?
:arrow: Avez-vous un catalogue papier ?
:arrow: Pouvez-vous m'aider à en dégoter ?

Merci pour votre aide.

*gdt fondue des mannequins et qui n'aura bientôt plus de place pour les mettre




Bonjour,

je tiens moi meme un magasin de loisir créatif, et je viens de voir que styl patch participe au salon id créativ a reims, si le renseignement peut vous servir...date du 24 au 27 mars, parc des expositions.... Pour d'autres question n'hésiter pas a me contarcter :lol:
B I U