MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Réinscription au assedic mardi .....

41 ans 998
Effectivement, il faut passer par l'Anpe pour subir un test, une fois que tu as choisi la formation qui t'interresserait. Ce test sert juste à voir si tu as bien  
le niveau pour pouvoir y acceder.

Sinon, je sais pas si tu connais mais içi tu peux visualiser, toutes les formations financées par le conseil regional de la Picardie. Tu peux pas forcément acceder à toutes mais ca te permet d'avoir une vue d'ensemble sur ce qui se fait dans ton departement. (et en même temps montrer à ton conseiller anpe que t'es bien motivée ;) )
44 ans laigneville/oise 2222
Coucou ,j'ai contactée l'afpa hier ,ils m'ont envoyés plusieurs liens pour m'aider a faire mon choix m'entrainer etc ,j'ai prise rdv ce matin a l'anpe la standardiste a ete aimable comme jamais j'ai pu choisir le jour que je preferais dans la semaine et le crenau horaire :shock: ,je ne sais pas si c'est du a la lettre salée que nous avons déposé dans le burau du directeur de l'agence (la boite a lettre donne directement dans son bureau ) mais en tout cas c'etait l'opposé de l'autrefois :D .

je n'ai plus qu'a voir si j'ai les compétences etc en fait la seul branche qui me permettrait une reconvertion c'est le milieu tertiaire ,et vue mes lacunes en orthographe et grammaire ca n'ai pas gagné :(

je vous tien(?) au courant
B I U