MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Notre mariage

49 ans marseille 16
bonjour à toutes et tous !

Je me marie aussi le samedi 3 juin 2006 je deviendrais Mme A...... Eric, j'aurais le même nom que mes filles d'amour. Nous avons hâte  
d'y être car mon homme se languit de voir la fameuse robe, surtout qu'il sait qu'elle est belle ainsi que moi. Que ma nièce Mallaury dit que je ressemble a une princesse. Alors, alors......... un peu de patience, c'est bientôt ! Sinon vous trouverez quelques photos sur mon blog. Voilà dés que j'ai des nouveautés, je vous fais signe :D
47 ans perpignan 137
félicitation pour ton mariage
je suis certaine que tu seras la plus belle avec ta robe de princesse kom le dit si bien ta petite nièce.

vive les mariés et leurs bouts de choux

bisous

peggy
felicitations tu dois tres excitée!!!!
profite bien de ce jour car il passe a une vitesse incroyable ;)
sinon donne nous l adresse de ton blog ;)
430
ça va allez vite maintenant profites en bien
bisous
49 ans marseille 16
merci les copines ! cliquer sur WWW. c'est mon blog de tricot
146
Félicitations et tous mes voeux de bonheurs :D
43 ans Paris 636
Félicitations ! Moi aussi j'aimerais être enfin à si peu de jours de notre jour j !
Chapeau pour ton blog, tu ne chômes pas avec tes aiguilles ! :lol:
41 ans nice 36
féliciatation pour ton mariage
je te souhaite plein de bonheur
ton blog est super
47 ans Bois Colombes (92) 994
Coucou Podium !

Féliciation pour votre mariage, je vous souhaite plein de bonheur !

Comme je suis curieuse... ou as tu trouvé ta superbe robe?
Je la trouve extrement jolie ! (Je suis completement d'accord avec ta nièce, c'est une vrai robe de princesse!).

Ton site est vraiment sympa... et ca fait plaisir de rencontrer un compatriote VLR+Tricotin !!! (tu peux voir mes debuts au tricot sur mon site).

Bises et a bientot

Val
49 ans marseille 16
salut

merci pour vos passages sur mon blog ! valentine je suis allee visiter ton site, bravo à toi aussi!!!
pour ma robe je l'ai acheté peu cher mais ils n ont que 2 magasins paris et marseille.
42 ans Nord-Est de la France 3285
pdium ta robe est tres tres jolie, tu as bon gouts! elle sort de l'ordinaire avec la bretelle en biais .

et felicitations ;)
49 ans marseille 16
MILLE MERCIS à toi !!!
B I U


Discussions liées