MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Regarder ca surprend!!!

49 ans Wizernes 2630
bon ben moi j'irais pas....je vais garder pour mon homme...lolll
quoi on c jamais... :twisted:
50 ans Là bas là, tu sais ?... lààààaaa ! 198
merci moon pour tes :idea: lumières !
52 ans grenoble 2486
je vais faire comme toutouille...j'ai trop peur de ces trucs la! :(
41 ans 77 1587
pfffffffffff

g eu tro peur!
52 ans 71 96
bravo j'ai vraiment etais surpris par le...... MECHANTE poupouyoufr ;)
13610
j'aime pas ces machins mais ma curiosité est plus forte.
par contre, je n'ai pas l'image, j'ai du son mais tout bas, j'entends rien!
qqun peut m'expliquer?
2309
Hannn j'ai failli mourrir !!!
1870
pareil pour moi je n est que du son est faible . non ca ne vient pas de mon volume .
et en gros qu est ce que ca donne!!
13610
c'est une pub pour une voiture et tout d'un coup t'as un mec bizarre qui debarque qui gueule et ça fait un tit peu peur
P
42 ans 2577
Ambre208 a écrit:
c'est une pub pour une voiture et tout d'un coup t'as un mec bizarre qui debarque qui gueule et ça fait un tit peu peur


ahahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j't'y prends a raconter la fin encore une fois 8)
M
41 ans 3727
Ambre208 a écrit:
c'est une pub pour une voiture et tout d'un coup t'as un mec bizarre qui debarque qui gueule et ça fait un tit peu peur


Un mec bizarre?????

UnE zombie wé!!! :P :roll:
13610
Moonbeam a écrit:
Ambre208 a écrit:
c'est une pub pour une voiture et tout d'un coup t'as un mec bizarre qui debarque qui gueule et ça fait un tit peu peur


Un mec bizarre?????

UnE zombie wé!!! :P :roll:


ouais en effet! lol
C
41 ans 323
Je me la suis passée au moins 10 fois...... bah vi a chak fois je hurle :oops: :oops: c po d blag !!!

Pi je l'ai fait ah zom et .... gniark gniark gniark :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: pr une fois lui aussi à eu peur...


Allez video suivante...bah lé où ? allez une autre une autre !
1147
Ahhhh c'est pas gentil sa...mon coeur a failli sortir de ma poitrine tellement que j'ai pogné le saut...si c'est une annonce qui passe à la télévision...je n'oses pas imaginer le nombre de personnes ayant une faiblesse cardiaque qui ont eu une crise :P
55 ans L'île imaginaire 1906
Je me suis marrée comme une dingue avec le lien de... Blondin je crois, non ? enfin, le coup du chat machin... mais... depuis... j'ai beau avoir bien ri (après !!!)... je sais pas pourquoi, j'ose plus ouvrir les liens.... :? :?

Trouillarde moi ???? et ben vi !
B I U