MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

test sanguin négatif mais symptome de grossesse

46 ans Toulouse 456
Félicitations
:teddy: :teddy: :teddy: Felicitations :teddy: :teddy: :teddy: pour le :bbg: ou le :bbb:
51 ans 76 10598
:teddy: :bbg: :teddy: FELICITATIONS :teddy: :bbg: :teddy:
49 ans 741
super et ttes mes felicitations !
38 ans 294
:? Je profite du titre du topic pour demander vos avis.
J'ai arreté la pillule il y a seulement 2 mois, je ne suis pas vraiment impatiente d'avoir un bébé bien que j'en serai très contente. Mes dernières règles (cycle non réguliers) datent de fin janvier et n'ont duré que 2 jours depuis, plus rien. Plus rien sauf un mal fou à se lever le matin, les seins qui ne trouvent plus de soutiens gorge à leurs tailles, le mal de dos, les tiraillements horribles dans le ventre.
J'ai fait une pds le 6 mars et de nombreux tests pipi tous négatifs (sauf mon 1er...)
On me dit de ne pas y penser ,etc. Je ne demande pas mieux seulement j'ai vraiment mal. Je n'ose pas trop en parler pour ne pas qu'on me dise que c'est de ma faute, que je me fait un film mais je me demande simplement ce que j'ai... Un dérèglement hormonal provoque cela ?
Je vous remercie du temps pris à la lecture :P
31 ans France 2297
Je pense que oui, ça peut être un autre problème, du type déreglement.
Le mieux serait de faire une autre pds avec dosage et une echo non?
45 ans lyon 1868
tacha,

malheureusement ton esprit a lui seul peut creer tout ca...
Un remede, ben je n(en ai pas vraiment.

Maintenant un autre dereglement peu peut etre faire ca, le mieux c'est d'en parler a ton gygy.

Courage et tiens nous au courant
38 ans 294
J'espère que ce n'est que mon esprit mais aujourd'hui j'ai vraiment très mal. Si ça ne va pas mieux, j'irai demain aux urgences. Merci pour vos réponses :P
45 ans lyon 1868
pourquoi les urgences, tu ne peux pas voir ton doc, ou ton gygy ?
B I U