MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vous pensez quoi des "dents du bonheur"???

48 ans 17521
chloeecamille a écrit:
Mary_was_a_Rock_Star a écrit:
Pickles_Cat a écrit:


Et pour info les dents de sagesse ne sort pas forcement tot car moi à bientot 39 ans  
je n'ai pas encore eu. D'ailleurs il me reste encore 2 dents de lait :lol:


Tiens, c'est rigolo ça!


Heu rigolo, peut-être pas car le jour où la dent de lait tombera, il y a de trèèès fortes chances qu'il n'y ait pas de remplaçante. Je le sais car chloée est dans ce cas, enfin, en pire car elle n'a pas non plus les dents de lait.


je me permets un petit hors sujet... bien sur que si pickle-cat perd ses dents de lait (accidentellement), rien ne les remplacera... puisque ce sont les dents définitives qui poussent qui font tomber les dents de lait... si ses dents de lait ne sont pas tombées, c'est qu'elle avait une agénésie des dents définitives...

par contre, pour chloe, je ne comprends pas... elle n'a pas de dents de lait ? mais elle a des bourgeons de dents définitives, ou pas ? :-k



pour en revenir au sujet, je ne suis pas du tout fan des "dents du bonheur"... j'aimais pas du tout le sourire de vanissa paradis, et chaque fois que je vois quelqu'un qui a les dents écartées je pense à elle... ](*,)

mais bon, moi j'ai les dents du haut un peu avancées, chacun est comme il est, hein ? ;)
L
41 ans belgique 4
salut
quand j'étais petite j'avais aussi les dents de la chance je trouvais sa mignon mais les moqueries a l'école m'ont kan même blessée et puis je ne sais pas comment ni pourquoi mes dents se sont resserées mais ke se soit avant ou maintenant je n'ai jamais eu de chance lolll
enfin esperons ce soir pour l'euromillions ;) , looll
lespoir fait vivre et le rêve est permis :silly:
T
52 ans savoie 1
Bonjour a tous

A l age de huit ans j avais les dents du bonheur. je pouvais mettre mon index entre les dents. j ai été opéré sur les conseils de mon dentiste de l epoque il y a un tendon qui passe entre les deux dents vous pouvez le sentir en mettant votre doigt dans la bouche entre les dents et la levre superieur, parfois ce tendon gene le rapprochement des dents.
chez moi le resultat a été spectaculaire aprés l operation mes dents on repris leur position normal sans appareil alors que le dentiste prevoyait de m en placer un.
j espere que mon experience a fait avancer le chemilblic !!!
n'hesitez pas a en parler a votre dentiste

salut :lol:
P
32 ans Algérie 1
Salut !! j'ai tapée "dents du bonheur" sur google é chui tombée sur ce site, je suis vraiment tres contente du sujet parce que moi mème j'ai les dents du devant ecartée é d'à peut pres 1cm j'ai 17ans et depuis peu de temps j'ai commencé à complexer je ne souris plus comme avant "librement bouche ouverte" et je veille à ne pas l'ouvrire en me prenant en photo mon dentiste dit que j'ai une tres belle dentitions et ke ce serai domage de gacher ça , les gens disent ke c ski mren unik en mon genre , é ma famille n'est pas d'accord pour les rapprocher puiske je tiens ça de mon grand père ... enfin bref je ne sais plus koi faire je suis plutot perdue mais en ce ki s'agit de toi je pense ke ça nse voit preske pas alors t'as pas de koi t'en faire aussi t'as une belle dentition alors continue sur cette voie ^^ gros bisou et merci pour tout.
X
32 ans France 2
Les dents du bonheur me font aussi penser à Vanessa Paradis.
Moi je supporte pas de voir des dents écartés :x ça me donne la nausée.
Par contre les grains de beauté j'aime bien (quelqu'un en a parlé) et heureusement puisque j'en ai x) Enfin sur des gens j'aime pas... Faut que le grains de beauté soit bien placé et soit pas trop noir x)
10361
un petit diastème ca peut etre tres sexy .. moi j'aime bien en tout cas :)
31 ans Ardennes 173
coucou miss !! Moi je trouve ça très joli, ça donne un certain charme je trouve !! Même si beaucoup de personnes sont complexées à cause de ça, il n'y a pas de quoi.. C'est vraiment beau !! :D
bisouxxx :D
39 ans Baiona City 876
Personnellement j'ai pas les dents du bonheur mais toutes les dents écartées les unes des autres... C'est pas spécialement moche, apparemment ça choque personne d'autre que moi mais moi j'aime pas du tout. J'aurais préféré avoir des dents du bonheur sur le devant et c'est tout, je trouve ça vraiment mignon...
O
46 ans 1
J'adooore les dents du bonheur!! ça me fait craquer!
Mon ex avait ça, et j'avoue que c vraiment trop mimi.
Quand je vois toutes ces stars qui se les font enlever, ça enlève un glamour direct (Agnetha fältskog (ex chanteuse ABBA, Sylvie Vartan, Brigitte Bardot). Garde les, sinon je sévis!! ;)
C
41 ans 139
j'aurais adoré avoir les dents du bonheur, ça donne un côté éternellement enfantin qui es pour moi irrésistible sur une fille...et je pense aussi à la pire-que-belle Vanessa Paradis
52 ans strasbourg 6049
comme strega et mary. je trouve vanessa paradis particulièrement moche d'ailleurs... pas du tout mon genre de meuf. par contre à noah ca lui va plutot pas mal.
40 ans Beauvais 1646
J'ai les dents du bonheur. Je les détestait quand j etais petite. Maintenant ca ne me gène pas :)

Un homme m a dit que j avais des dents de bébé récemment, ca m a fait hurler de rire :lol: C'est une façon de voir les choses hein!
M
45 ans 14
J'ai toujours adoré les dents du bonheur, en même temps je suis pas objective mon mari et ma fille ont les dents du bonheur.
4240
J'en ai (voir le lien dans ma signature, première photo tout en haut), je déteste, si j'avais pas une telle phobie du dentiste je ferais tout pour arranger ça
34 ans Lille 906
Et bien moi c'est tout le contraire Low-s, j'ai dû porter des bagues pendant mon adolescente et le c*nnard d'orthodontiste a décidé, sans me consulter, moi ou ma mère, de faire disparaitre ce petit écart. Ca a non seulement changé mon sourire donc je ne souris plus jamais en montrant mes dents mais en plus j'ai un bout de palet en plus, la gencive qui était entre les deux s'est soudés au palet. Je déteste la sensation sur la langue!
B I U