MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis nouvelle..

43 ans 8
Bonjour a toutes eta tous..

Je viens d'arriver sur ce forum, jai deja surfer sur d'autre auparavant mais la vu le titre je me suis reconnue, je suis ronde, jai  
pas toujours été grosse mais jmais mince non +

J'ai commencé mon régime le 26 janvier 2004 en faisant 112.6 kilos en suivant un regime équilibré et je suis arrivé le 15 juin a 102.6k en stagnant depuis 1 mois et demi a ce poids, donc le 16 je me décide a faire DUKAN et a ce jour je suis a 98.4k, donc je suis satisfaite de ce régime.

Le pb que j'ai c ke je sui super constipé jai acheté des pastilles a la rhubarbe mais je c pas kan les prendre car jai peur de pas pouvoir me retenir au travail
ca fait 5 jours deja ke ne suis pas aller au WXC et jai peur des conséquences...

Voila mon but est d'arriver a 95 kilos pour ne plus etre dans la catégorie Obese mais en surpoids et finir dans les 85 kilos... je me motive :D
L
75 ans 7509
As tu parcouru le forum notamme ce post http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic.php?t=4501
Dukan ralentit forcèment un jour pour en arriver à une perte aussi lente qu'un régime équilibré mais avec Dukan que de fustration...
43 ans 8
CELA NE FAIT KE 15 JOURS QUE JAI COMMENCE MAIS JE COMPTE PAS FAIRE DUKAN PDT PLUSIEURS MOIS.. JE PENSE ENCORE 1 MOIS ET JE REFERAI EQUILIBRE
Nice 137
Dis-moi Papillon25, 5 jours de constipation c'est déjà pas mal. Moi je suis une habituée mais je ne reste pas ainsi, c'est souvent quand je ne bois pas assez ou que je mange du chocolat donc les deux réunis j'arrive aux 5-6 jours et je suis obligée d'utiliser un micro-lax (micro lavement !) car ras le bol de forlax.... (sachets à boire bien dégueulasse à la longue). Il y a un bon truc c'est la cuillère à soupe d'huile de paraffine le matin, il parait que ça fonctionne bien !
43 ans 8
jai acheté d trucs a la rhubarbe mais ja i peur quavec de lhuile de parafine avoir des diarhée..

je bois 1.5l voisr 2l /jour pourtant

ca commence a durer c pas cool
Nice 137
Demain celà fera 6 jours, alors donnes un coup de fil à ton médecin c'est plus prudent !

L'huile de paraffine ça ne donne pas des diarhées ça aide c'est différent !
43 ans 8
Mon médecin sai pas ke je fai dukan

ca coute combien de lhuie de parafine?

ya que ca,
25680
papillon25 a écrit:
Mon médecin sai pas ke je fai dukan


Papillon ce genre de régime peut s'avérer dangereux pour la santé, avoir un suivi médical est un minimum !!!
Va voir ton médecin, et ne reste pas avec cette diarhée plus longtemps.

Tu ne veux pas avoir de problème de santé non ?

Et fais attention, dukan est peut-être rapide, mais c'est aussi la porte ouverte au regime yoyo et aux kilos bonus.

Va voir ton médecin, et reprend une alimentation saine et équilibrée.
Mieux vaux une perte lente avec des résultats à long terme, qu'une perte rapide avec yoyo et probleme de sante !!!!

Au fait, as-tu une activitée physique ?
Nice 137
4 €uros l'huile de paraffine mais tu ferais mieux d'appeler ton médecin !
42 ans 3372
oui à garder les selles comme ça tu risques de te bousiller les intestins !

appelle ton médecin !!!
43 ans 8
ok je v voir

non je nai pas d'activité physique.. :oops:

jai commencé dukan ya 15 jours encore 1 mois et je retourne a léquilibré
X
40 ans Paris 27
quand j'ai fait le régime protéines à fond, les sachets n'étaient dispo que sur ordonnance, ça permettait d'être sûr du suivi médicale... mais bon perso j'ai repris à la longue les 12 kg perdu en 1 mois...
55 ans Var 2447
Papillon

Tu peux également prendre "les 3 huiles". Comme sont nom l'indique c'est un mélange de 3 huiles et ça marche assez bien pour une constipation passagère.

6 jours sans selles c'est beaucoup alors comme dit tu peux faire un microlax.

Est-ce que tu manges assez de fibres dans ton régime ? Parce que ce sont ells qui favorisent le transit intestinal.
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Bonjour Papillon25 et bienvenue parmi nous.
Comme les filles l'ont dit, il ne faut pas que tu restes un jour de plus constipée. Donc je te conseille d'acheter une bouteille de jus de pruneau et d'en siffler le maximum.

D'autre part, parle de ton régime à ton médecin, car aucun régime ne doit être fait sans avis médical.
Et très franchement, il peut s'en passer des choses en un mois et demi, donc parle lui en.

Bon courage

P.S. Bienvenue également à xMarionx.
43 ans 8
ce matin je suis allé au toilette c un début et la ca gargouilel dans mon ventre, je pense ke les trucs a la rhubarbe commencent a faire effet :)
B I U