MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je supporte pas cette sale bête !!!

56 ans 91 25732
Vous est-il déjà arrivé de sortir ou de vivre avec quelqu'un qui avait un animal que vous ne pouviez pas supporter, malgré tous vos efforts ?

C'était quel animal et que  
lui reprochiez vous ? Est ce que ça a mis un terme à votre histoire avec la personne ou pas ?

Ou bien c'était l'autre qui ne supportait pas votre animal ? Que s'est il passé ?
38 ans Paris 12 389
Dans mon cas, c'était mes petits copains (et même mes simples ami(e)s) qui avaient du mal avec mon chat quand je vivais encore chez mes parents, il est toujours là bas d'ailleurs.

Ce chat ne supporte personne, feulait et crachait dès que quelqu'un passait, arrachait les mains et les pieds (sans exagéré), c'est un grand malade, ça se voit même sur sa tête.

J'étais obligé d'escorter les gens qui venaient chez moi pour qu'ils puissent aller à la cuisine, à la salle de bain et aux toilettes.

C'était horrible, plus personne ne voualait venir chez moi (heureusement personne ne m'a plaqué à cause de lui non plus).

Parfois mes amies m'en reparlent et ça nous fait rire, jusqu'à ce que j'aille chez mes parents et que je me retrouve confrontée à la bête.... là, je vous assure que je ris beaucoup moins.
36 ans marseille 2582
et bien moi c'est mon chéri qui n'aime pas ma chatte (l'animal bien sur :lol: ) Il n'a pas de raison spéciale elle est caline, collante (elle s'appelle ventouse d'ailleurs), ronronnante bref elle a toutes les qualités et les défauts des chats... Je pense que son probleme a pour origine la jalousie, il n'aime pas que je caline la chatte ni rien il préfere que je le caline lui ;)
37 ans 3935
fannydusud a écrit:
et bien moi c'est mon chéri qui n'aime pas ma chatte


:lol: :lol: :lol: :twisted: :twisted: :twisted:


:oops: :oops: :oops:
L
43 ans Bruxelles 2125
Le chat qu'avait zhom avant qu'on emménage ensemble, il pissait et crottait partout! (même dans les lits!!!)

Quand on a emménagé ensemble, zhom l'a donné, lui-même ne le suppportait plus ce chat!
49 ans Belgique 3287
Moi en dehors des zhoms eux-mêmes j'ai jamais eu de problème avec les bestioles :p
56 ans 91 25732
La première fois que zom est venu chez moi, il a vu Easy, le chaton que je venais d'acheter et qui avait 4 mois. Et il a dit : "qu'est ce que c'est que CA ? Il est bizarre ton chat !"

CA ????? :shock: :shock: :evil: :evil: :evil: "CA" un chaton balinais variant blue point pure race avec un pedigree de 50m de long ?????

Comment ça bizarre ? Bon d'accord elle avait un look de siamois (normal, le balinais est un siamois à poils longs) avec le nez très long qui lui donnait un air de serpent et de grosses patoches de chaton... Mais quand même ! :evil:

Je me suis dit "toi mon vieux, si tu n'aimes pas mon chat, et que tu continues à le traiter de "CA", tu vas pas faire long feu...

Et puis Easy a commencé son numéro de charme, comme elle savait si bien le faire et au bout d'un moment, elle et lui c'était pour la vie. Un amour qui ne s'est jamais démenti tout le long de la vie d'Easy qui nous a quittés en fin d'année dernière et que son "papa" regrette encore... et moi aussi...
168
Hé oui, il y a quelques années on a offert à ma femme une chatte siamoise, très belle que j'ai d'ailleurs d'une certaine manière immortalisée. Cette chatte , pendant son existence a été une plaie inimaginable, j'ai failli perdre l'usage de mes yeux, il fallait que je fasse attention lorsque je montais me coucher qu'elle ne m'attende pas sur le palier pour sortir ses griffes, des enfants ont failli avoir le même tour, elle était asociale à un un point indicible. Et pourtant on la soignait et on la gâtait, mais reconnaissance pour elle c'était le zéro absolu. J'avoue que lorsqu'elle est morte de vieillesse :(( et oui la mauvaise graine ça meurt un jour quand même), ça m'a fait un rude soulagement. Mon seul regret est de lui avoir sauvé la vie, cette fois là , j'aurais eu plus de bénéf à me les couper. Un bonheur quand même, en mourant elle a mis 2 chatons pas du tout siamois, noirs à la cravatte et les papattes blanches qui sont adorables et très calineux, jamais une griffe et qui s'entendent très bien avec mon chien.
J'ajoute que si c'était la prunelle des yeux de ma femme , cette dernière a parfois été griffée aussi.
Cette chatte était jalouse de moi et moi d'elle :evil:
168
Eveange a écrit:
Moi en dehors des zhoms eux-mêmes j'ai jamais eu de problème avec les bestioles :p


Bah, tu es pas encore tombé sur le bon, y a des hommes bestiolisés à un tel point que tu en oublierais les femmes ;)
49 ans Belgique 3287
Morte de vieillesse en mettant bas ? C'est étrange ton histoire chiun...
168
Eveange a écrit:
Morte de vieillesse en mettant bas ? C'est étrange ton histoire chiun...


Non elle avait 12ans, et son dernier accouchement (c'est comme cela qu'on dit?) l'a tué; Si elle n'avait pas été en rut peut être effectivement aurait elle vecu un peu plus longtemps.
L
71 ans 7508
Moi c'était une très bonne copine et à l'époque on se voyait beaucoup, on partait même en vacances.
J'ai jamais osé le dire mais son labrador, je le détestais.
Ce chien c'était une plaie.
Toujours à fourrer le nez là où il ne faut pas, hein vous voyez des endroits que je parle.
Désobéissant et envahissant, il vous sautait les pattes sur les épaules pour vous dire bonjour.
Et en plus il puait de la gueule mais d'une force.
Enfin le genre de chien qui peut pas se faire oublier une minute ou vous foutre la paix une minute.
Enfin je sais bien que c'était pas vraiment la faute de ce pauvre chien.
Mais depuis je peux pas piffrer les labradors, ils sont beaux de loin ou en photo :!:

Sinon bah y'a bien le chat numero deux de mr Yubaba qui me porte un peu sur les nerfs quand il s'y met. Super possessif avec son maître et moi en six ans il ne m'a jamais accepté.
Il m'a toujours agressé mais depuis que je suis enceinte, rien que le fait de m'entendre monter les escaliers il a le poil qui se hérisse :lol:
Je le vois pas que je l'entends déjà craché!
J'ai tout essayé mais y'a rien à faire.
Ce chat est jalou.
Rien qu'à voir comment il se met entre mr et moi quand on discute en me fixant.
Enfin en général ça se passe malgré parfois les ras le bol et même si ce chat est difficile parce qu'il n'y pas que la jalousie en plus :lol: on va pas s'en débarasser.
C'est notre chat et il est comme ça...
Enfin je crois pas que j'en aurai d'autres après ces deux là.
41 ans 2883
Le chien de mon oncle.
Ce chien est vicieux et stupide.
C'est un colley pure race. En fait, mon oncle lui passe tout, c'est son chouchou, au point que quand le chien "gnaque" mes cousins, ce que dit mon oncle: c'est la faute de mes cousins: ils n'avaient qu'à pas embeter le chien, si le chien a gnaqué, c'est qu'ils ont du lui faire quelque chose, c'est bien fait...

Quand on va les voir: le chien essaie de passer son museau sous les jupes des femmes, quitte à pousser et à nous faire tomber, quand on est en sandales, il lèche les orteils, le pied et les mollets, il atrappe parfois les vêtements. Ma mère et mon cousin jouaient au ballon: ma mère a attrapé le ballon, le chien lui a attrappé le bas du jean et l'a déchiré (je vous laisse imaginer la force pour déchirer le jean), il lui a aussi déchiré le pull.
Et si on dit quelque chose au chien, qu'on le repousse, ou qu'on le gronde, il montre les crocs et tente de gnaquer.

J'adore les animaux, et je respecte leurs caractères dans la mesure du possible, certains sont plus calins que d'autres, etc, mais là, ce chien est une plaie. De face, il se couche en montrant les crocs, dés que vous tournez le dos, il essaie de vous pincer ou de vous mordre.
56 ans 91 25732
J'ai tendance à me méfier des chiens depuis que j'ai été mordue à l'âge de 5-6 ans. Je les aime bien, mais chez les autres uniquement. Et encore...

Il y a le petit chien de mon beau-frère, le petit roquet gâté ! S'il est sur le canapé, tu n'as pas le droit de t'asseoir. S'il a décidé que tu n'irais pas aux toilettes, vaut mieux pas s'approcher de la porte, s'il a décidé que la place sous tes pieds quand tu es à table c'est LA SIENNE, tu as intérêt à planquer tes mollets... Et il ne faut rien dire au bébéchienchiendesamémère ! :evil: :evil: La dernière fois que j'ai dîné chez mon beau frère, je m'assois, j'avance un peu mes jambes, je sens un truc qui gêne et des crocs sur mon mollet. Je lui ai collé mon escarpin dans l'arrière train et c'est lui qui a dégagé ! :twisted:

Et il y a la chienne de mon autre beau-frère... Celle-là je dirais qu'elle est dangereuse. Même quand ses maîtres sont là, ils sont obligés de la tenir s'il y a des invités, ou de la mettre dehors ou dans une autre pièce, sinon elle vous saute dessus et elle mord. Et si elle est dehors ou enfermée, elle aboie et saute sur la porte ou la fenêtre... Même quand ils sont là et qu'ils la tiennent, elle grogne si on a le malheur de bouger un doigt. Tout le monde leur dit qu'elle a un comportement anormal et qu'un jour ils auront des ennuis, mais ils ne font rien... :roll:

Ca n'a pas contribué à me faire mieux apprécier les chiens ! :lol:
S
40 ans Région parisienne 606
Arf, les pauvres chiens, ne leur en voulez pas, les pauvres bêbettes, moi je dirais que c'est plutôt les maîtres qu'il faudrait mettre à l'amende!
Si les animaux sont comme ça c'est bien souvent parce que l'éducation pèche lourdement...
Alors les coups de pieds on les réserve à l'arrière train des maîtres :evil: :lol: ...vous verrez ce sera bien plus efficace :lol:
B I U