MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et encore une !

S
52 ans Paris 11
Ah ça !? Sisi les hommes accueillent les dames sur ce site !
Mais pas d'hypocrise, je t'accueille surtout parce que j'aime ton pseudo qui fait penser immédiatement au "Festin de  
Babette", un film (déjà ancien, 1988) qui célèbre la bonne chère, les nourritures terrestres et le plaisir tout court. Foi de Stephlicieux, gourmand de tout, je ne pouvais pas m'empêcher de rappeler ces bons moments.
Alors bienvenue Babbette.
53 ans Nievre 37
Merci Stephlicieux pour ton accueil et ta franchise ! :D
Peut-être quand tu me connaitras mieux tu viendras me parler pour autre chose que mon pseudo... :nananr:
38 ans Nord 32
BIENVEEEEENUE BABBETTE!!!!
53 ans Nievre 37
Merci et bienvenue à toi Lusitano qui est petit nouveau comme moi ! :D
38 ans Nord 32
Babbette a écrit:
Merci et bienvenue à toi Lusitano qui est petit nouveau comme moi ! :D



chuuut..
jvoulais passer pour plus vieux mdr
:D
25680
Babbette a écrit:
Bonsoir à tous !

Moi c'est Babbette, 35 ans, ronde, célibataire, vivant en région Bourgogne (où il y a du bon vin et de la bonne bouffe ! lol).
Depuis quelques temps je viens régulièrement sur VLR et j'en repars toujours avec le sourire aux lèvres. Si je devais qualifier ce site d'un seul adjectif je dirais raffraichissant ! Alors aujourd'hui j'ai décidé de m'y inscrire pour pouvoir moi aussi participer aux forums. Je ne maitrise pas encore tout le vocabulaire VLR mais je compte sur vous pour m'apprendre, j'essaierai d'être une élève obéissante ! lol !

A bientôt autour de quelques échanges ! :D


Bonjour Babbette,

Qu'est-ce qui te donne le sourire ici en général ?
53 ans Nievre 37
Bonjour Anne,

Je repars toujours avec le sourire de VLR car au fur et à mesure de mes lectures sur le forum je me rends compte que plein d'autres filles rencontrent les mêmes difficultés que moi (ou se posent les mêmes questions que moi, c'est pas forcément toujours une difficulté) et ça fait du bien de savoir que je suis pas toute seule !! :D

Et puis il y a de fortes personnalités aussi ici et ça j'aime ! J'aime les gens qui ont du caractère et qui ne mâchent pas leurs mots, d'autant plus que certains savent très bien le retransmettre par écrit. Il y a des échanges succulents je trouve, qui valent bien certain bouquin !! VLR deviendrait-il mon livre de chevet ??? :-k Pourquoi pas !! :D

Voilà pourquoi je viens de plus en plus régulièrement ici, je post pas de trop encore mais je vais m'y mettre !

Quand on a le moral un peu en berne certain jour, un petit tour sur VLR et le sourire est de retour !!!
25680
Si tu viens ici partager aussi ton sourire les jours où tu a le moral ce devrait le faire :)
B I U


Discussions liées