MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je me sens inférieur aux autres aidez moi !!!

33 ans 27
Bonsoir , je suis ici car j'ai l'impression d'être inférieur aux autres à cause de mon copain. Je vais pas le cacher je suis ronde et récemment je suis allée  
rencontrer Mon copain qui est partit étudier à l'étranger.J'étais vraiment contente de le voir mais des le deuxième jour de mon arrivé lors de notre premier nuit ensemble il me dit que mes hanches sont trop grosse pour que l'on fasse l'amour et il faut vraiment que fasse un régime sinon on ne pourra pas aller loin et aussi on ne pourra pas se maier et avoir des enfants. Blessé et choqué, je ne savais pas quoi lui répondre donc je me suis endormie en pleurant. Quelque jours passe et il me refaiit des réflexions du genre " pourquoi tu es grosse ?" " tu sais les filles d'ici aiment être mince " ,"faut que tu ressemble à cette fille "" j'aime les filles blanches de peau car elle ressembles à des anges"ect alors que moi je ne suis ni blanche de peau comme il le dit et mince. Au bout d'un moment j'en pouvais plus donc je me suis énervée et je lui ai dit d'aller se chercher une fille blanche et mince comme il aime , je lui dit que j'en pouvais plus des réflexions blessante et j'allai me trouve un autre mec . Et la il se met à pleurer et il me dit qu'il veut être avec moi et qu'il a confiance en moi pour perdre du poids. Mais il continue à me faire des réflexions en me disant que je ressemble à un cochon , il me montre des posters de filles et il me dit qu'il veut que je leurs ressemble ect . Un jour il m'emmène au parc et là une personne fait sa demande en mariage à sa copine donc moi pour rigoler je dit à min copain que je veux qu'il me le fasse devant la tour eiffel. Et la il me dit que sa ne sera pas possible parce qu'il veux attendre 1 ans et me présenter à ses parents . Puis il me dit que pour cela il faut que perde du poids et j'habite avec lui.

Je suis de retour à paris , j'ai beau essayer d'oublier toutes ses réflexions mais je n'arrive pas , à chaque fois que j'essaye de lui parler il ne reconnaît pas ses erreurs c'est à dire qu'il n'arrive pas à comprendre que cela puisse me blesser.
À cause de cela je fais que de pleurer pour un rien , je ne m'aime plus ,j'ai même plus envie de me faire belle .
J'ai l'impression d'être moche et nul à cause de mon copain et je ne sais plus quoi faire .
60 ans calvados 16079
Ah non mais là c'est juste pas possible : fuis à toutes jambes, ce mec ne t'aime pas puisqu'il veut que tu ressembles à une image.
33 ans 27
ClauBreizhPolska a écrit:
Ah non mais là c'est juste pas possible : fuis à toutes jambes, ce mec ne t'aime pas puisqu'il veut que tu ressembles à une image.


Merci pour ton message

Oui c'est vrai je dois partir , je voulais le quitté lorsque j'étais là bas parce que franchement sa commencer à me souler . Quelque jour avant de revenir en France je lui ai dit que je ne pouvais plus et je voulais qu'on arrete et la il se met à pleurer et il me dit qu'il ne savait pas que ces réflexions m'avais blessé à se point. Il m'a dit que dans son pays la minceur est quelque chose d'important et que presque toutes les filles font des régime. Vu que dans son pays être en surpoids ou obèse ou même avoir quelques kilos en trop est jugé comme grave il est dans leur bien de dire à une personne qu'elle est obèse pour qu'elle se prenne en main. C'est ce qu'il m'a dit. Ok je ne trouve pas sa méchant de demander à quelqu'un de perdre du poids vu que ma maman me le dit souvent mais il y a une manière de le dire . C'est en me montrant des photos de stars ou en me disant que je ressemble à un cochon que j'y arriverai.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
On dirait un scénario de téléfilm ton truc...Enfin passons.

Pourquoi se casser la tête avec un étrangère un peu trop grassouillette ?

Il a du mal à pêcho' les nanas sur lesquelles il fantasme dans "son pays" et se rabat sur ce qu'il trouve pour son hygiène ?
42 ans très au sud 7915
Tresa non toutes les françaises ne sont pas filiformes et sous régime permanent! C'est un cliché que ton copain et beaucoup de gens ont mais c'est faux.
De plus il trouverai ça normal que la moitié de la population française soit en état de privation alimentaire pour faire plaisir à l'autre moitié? oO
La France heureusement ce n'est plus non plus que des femmes blanches, ouf! La population de la France c'est diversifiée et c'est tant mieux, il y a des primo arrivants de tous pays et continents depuis fort longtemps maintenant qui offrent en seconde génération (et suivantes!) de magnifiques métissages. D'ailleurs nous avons même des miss métissées dont au moins une miss France!

Tu es belle, tu n'as pas à faire de régime pour lui plaire ni à lui ni à aucune autre personne que toi même.
Tu n'es pas sa poupée, il n'a pas à décider de ton apparence physique comme toi tu ne te permets pas de le faire pour son apparence physique.
En amour il y a l'idéal physique, le fantasme puis la vraie personne. Il n'y a strictement rien à perdre à laisser son idéal/ fantasme pour aimer une vraie personne, bien au contraire!

Fais attention à toi, ton copain s'imagine peut être aussi qu'en te faisant venir de loin il te manipulera plus facilement qu'une française. C'est faux tu es tout aussi belle et intelligente et libre que nous!
33 ans 27
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
On dirait un scénario de téléfilm ton truc...Enfin passons.

Pourquoi se casser la tête avec un étrangère un peu trop grassouillette ?

Il a du mal à pêcho' les nanas sur lesquelles il fantasme dans "son pays" et se rabat sur ce qu'il trouve pour son hygiène ?


Hey oui est pourtant c'est vrai lol . Franchement sa me choque toujours il m'a fait des choses que je n'arrive toujours pas a y croire. C'est ce que je comprends pas non plus .. Je ne suis pas mince comme il veut donc pour quoi rester avec moi .
33 ans 27
Reinette81 merci beaucoup pour ta gentillesse. Tu as toute a fait raison . En faite mon copain est coréen et en corée comme je l'ai dis les filles pèse dans les 45 à 50 kg et practiquement toute les filles font des régimes pour un rien et se font de la chirrurgie. Mon copain vu qu'il est habitué à voir tout sa il veut que je sois mince comme les filles Coréennes c'est à dire sans forme et ressemble à une planche . Je veux perdre du poids pour mon bien et aussi à cause de mes problèmes de santé mais jamais pour lui . Plus il me force plus il me juge je ne veux plus faire de régime et je commence à grignoter tout en aggravant ma santé .
2513
En fait je crois qu'il a peur d'affronter ses parents qui veulent le voir avec une coréenne d'après lui. Ce n'est pas à toi de te transfirmer en coréenne s'il se fait dessus comne un bébé.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Si tu as besoin d'exotisme, pourquoi t'emm... avec un mec qui ne jure que par de la grignette ?

Prends un noir ou un maghrébin, tu seras plus facilement appréciée comme tu es.

De toute façon, si tu cherches à maigrir par amour, tu vas te prendre 30 kg dans la tronche quand tu en auras ta claque.:lol:
44 ans Dans un arbre à Tecolotlan 962
Ton mec te dit que tu ressembles à un cochon, mais attention, c'est pour ton bien, hein....
Je ne vois pas trop comment tu pourrais bien te sentir après ça. Ce n'est pas de la maladresse de sa part, c'est de la profonde bêtise et de l'immaturité, au mieux.
Comme les autres te le conseillent, tu mérites quelqu'un qui t'aime comme tu es maintenant, ne perds pas ton temps avec des imbéciles. Qu'il aille se trouver des anges, s'il préfère.
34 ans La Ville Rose 2324
Concernant ton poids c'est toi qui voit ( je suis sûre tu n'es pas grosse d'ailleurs ).

Par contre ton copain là il est bizarre.
Il sait qu'il a un style de fille particulier ( très mince et très blanche ), il fait quoi avec toi alors ? Il est pas très cohérent.

Fais-lui un cadeau qui en est un pour toi aussi : quitte le afin qu'il trouve une femme qui corresponde à ses critères ( déjà qu'avoir des critères du genre je trouve ça personnellement bien chelou mais passons ) et que tu puisses rencontrer quelqu'un à qui tu plairas comme tu es et inversement, et qui ne te fera pas te sentir comme une grosse m*rde ( et pas forcément un noir ou un rebeu, eux aussi ont leurs goûts de façon individuelle et les grosses ne sont toujours pas à la mode contrairement aux préjugés ).

Allez bon courage.
K
33 ans Côte d'or 16
Hello,

Comment te sens-tu ?
J'ai vécu ça moi aussi. C'est ce qu'on appelle un pervers narcissique... Je grossis un peu le trait mais j'exagère à peine.
On est jamais assez bien pour ce genre d'homme parce qu'eux mêmes ne le sont pas. Ce n'est pas toi c'est lui.
Je suis tombée au plus bas en étant avec un mec comme ça jusqu'au jour où j'ai fini par dire stop à toutes ces demandes. Je n'étais pas assez ronde puis finalement trop, même mes bourrelets n'étaient pas assez des bourrelets. Tu vois où je veux en venir...

Je sais que c'est dur très dur même. Mais aujourd'hui 2 je revis !

Si tu as besoin d'aide et de soutien n'hésite pas vraiment je suis passée par là !
Allez haut les coeurs le meilleur est devant toi <3
33 ans 27
KarolinaGeraldes a écrit:
Hello,

Comment te sens-tu ?
J'ai vécu ça moi aussi. C'est ce qu'on appelle un pervers narcissique... Je grossis un peu le trait mais j'exagère à peine.
On est jamais assez bien pour ce genre d'homme parce qu'eux mêmes ne le sont pas. Ce n'est pas toi c'est lui.
Je suis tombée au plus bas en étant avec un mec comme ça jusqu'au jour où j'ai fini par dire stop à toutes ces demandes. Je n'étais pas assez ronde puis finalement trop, même mes bourrelets n'étaient pas assez des bourrelets. Tu vois où je veux en venir...

Je sais que c'est dur très dur même. Mais aujourd'hui 2 je revis !

Si tu as besoin d'aide et de soutien n'hésite pas vraiment je suis passée par là !
Allez haut les coeurs le meilleur est devant toi <3




Merci beaucoup pour ton message tu sais je pensais être la seule . En faite depuis je lui ai expliqué que cela me blesser il ne fait plus de reflexions méchante mais pour moi c'est un peu trop tard . Je veux dire que une fois que l'on me dit quelque chose de blessant je n'arrive pas à l'oublier facilement . A chaque fois je me dis que je ne suis pas bien pour lui et je dois perdre du poids rapidement parce que je l'aime . Mais au fond de moi je n'ai pas envie de people perdre du poid pour quelqu'un d'autre .. Je veux prendre mon temps et perdre du poids pour mon bien et non pas pour celle des autres.

Tu sais toutes les personnes coreenne sont comme mon copain c'est à dire qu'ils peuvent parler de poids ou bien de couleur de peau s'en même se rendre compte que cela puisse blessé quelqu'un vu qu'ils pensent faire un bon geste pour ma santé. Je trouve sa vraiment méchant. Mon copain n'est pas un canon non plus , il est tout le contraire de mon idéal masculin mais je m'en fou parce que je l'aime par contre lui il ne se comporte pas de la même manière avec moi ou au moins m'encourager et me soutenir pour mon régime au lieu de m'enfoncer plus bas que terre

Tu sais je trouve vraiment blessant d'entendre des choses comme sa de mon copain . Tous les jours je suis triste , j'ai perdu l'envie de sortir et m'amuser .
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
KarolinaGeraldes a écrit:
même mes bourrelets n'étaient pas assez des bourrelets.


C'est quoi la taille du bourrelet idéal ?... :-k
K
33 ans Côte d'or 16
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
KarolinaGeraldes a écrit:
même mes bourrelets n'étaient pas assez des bourrelets.


C'est quoi la taille du bourrelet idéal ?... :-k


Celle avec laquelle tu te sens bien ;)

C'était pour dire que mon ex n'était jamais satisfait et que quoique je fasse ce n'était jamais assez bien pour lui. Fort heureusement je ne suis plus dans cette relation toxique et je revis :D C'est la meilleure chose qui me soit arrivée bien qu'au début c'était un peu comme la fin du monde ^^.
B I U


Discussions liées