MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bonjour tous le monde je suis noveaux

bonjour tous le monde
je m'apelle aurelien
je fait 1m70 80kg yx vert cx noir
et je rechechent des filles ronde qui ont msn ou un cam ou bien les 2 ou  
rien
laisser moi un petit message merci beaucoup
50 ans 77 (seine et marne) 654
bonjour aurelien!
je ne suis pas interressée par ton annonce mais je tien tout de meme a te souhaiter la bienvenue ;)
merci beaucoup
49 ans Wizernes 2630
bonjour aurelien bienvenu parmi nous..j'espères que l'on pourra faire plus ample connaissance avec toi au travers de ce forum ;)
50 ans Alsace (68) 1115
myriam a écrit:
bonjour aurelien!
je ne suis pas interressée par ton annonce mais je tien tout de meme a te souhaiter la bienvenue ;)


Moi itou !!

Alors, je te souhaite la bienvenue Aurélien !
:D
40 ans Nancy Vannes 3418
Pareil k Myriam, mais bienvenue kan même :)
Au plaisir de te voir sur les posts ;)
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
aurelien08 a écrit:
bonjour tous le monde
je m'apelle aurelien
je fait 1m70 80kg yx vert cx noir
et je rechechent des filles ronde qui ont msn ou un cam ou bien les 2 ou rien
laisser moi un petit message merci beaucoup

Ah ben tu vois Aurélien08, déjà en venant à peine une demi-journée sur le site, et en passant de la rubrique régime perte de poids à la rubrique petites annonces, tu as réussi à rapetisser de 2 centimètres, mais aussi à perdre 3 kilos. C'est plutôt pas mal non ? ;)

Allez Le régime d'aurélien08

Bon allez, j'arrête de te charrier, je ne suis pas intéressée par ton offre, mais je voulais juste te souhaiter bonne chance dans ta quête.
52 ans grenoble 2486
bienvenue aurelien...
41 ans Banlieu de Montréal 1648
Bienvenue à toi! ;)
49 ans Wizernes 2630
Dee a écrit:
aurelien08 a écrit:
bonjour tous le monde
je m'apelle aurelien
je fait 1m70 80kg yx vert cx noir
et je rechechent des filles ronde qui ont msn ou un cam ou bien les 2 ou rien
laisser moi un petit message merci beaucoup

Ah ben tu vois Aurélien08, déjà en venant à peine une demi-journée sur le site, et en passant de la rubrique régime perte de poids à la rubrique petites annonces, tu as réussi à rapetisser de 2 centimètres, mais aussi à perdre 3 kilos. C'est plutôt pas mal non ? ;)

Allez Le régime d'aurélien08

Bon allez, j'arrête de te charrier, je ne suis pas intéressée par ton offre, mais je voulais juste te souhaiter bonne chance dans ta quête.




ben peute tre qu'il aime les chiffre rond :D :P :lol: ;)

rhoo j'rigole :roll: ;)
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
En effet Toutouille, ton raisonnement se tient. Il aime les rondes... donc... en extrapolant, on peut en déduire, qu'il aime aussi les chiffres ronds.... Pas bête... Je n'y avais pas pensé. :silly:
52 ans 2024
Dee a écrit:
En effet Toutouille, ton raisonnement se tient. Il aime les rondes... donc... en extrapolant, on peut en déduire, qu'il aime aussi les chiffres ronds.... Pas bête... Je n'y avais pas pensé. :silly:


Dee, tu as encore quelques jours, avant de te retrouver en cellule capitonnée, alors, prend ton courage à deux mains et tu veras, tout va bien se passer ;)
37 ans Dans un monde obscur 1083
Bienvenue parmis nous, aurelien08! ;)
60 ans 91 25732
Bienvenue Aurélien ! :D
K
43 ans PAris 95
bienvenu aurélien! moi je veux bien parler avec toi!