MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les Avrilettes Muguettes et Juinettes 2017 : c'est par là !!

36 ans Finistère Sud / Bzh ! 639
Hello les filles !!

Je recrée un post pour regrouper les futures mamans d'Avril, Mai et Juin 2017, comme le forum semble un peu mollasson !...

Je fais un copié/collé de mon  
précédent post :

Pour me présenter, je suis déjà maman d'un adorable trésor de 2 ans et demi et je suis donc à ce jour enceinte de 10 semaines et 2 jours (en SA).
"tout pile" ! Ma DPA est prévue le 25 Avril et pour l'instant tout va bien, mis à part des fichues nausées donc je me serais bien passée qui ont duré un bon mois ! :x (Chose que je n'ai pas eu pour ma 1ere grossesse !...)

j'ai eu mon écho de datation Vendredi dernier (le 16 donc) et j'ai pu voir et surtout écouter le mini cœur de ma crevette qui battait la chamade ! Le gynéco a cependant mesurer une clarté nucale assez épaisse, mais m'a dit de ne pas m'affoler car cette mesure veut vraiment dire quelque-chose quand elle est mesurée à 12sa environ. Du coup, il m'a programmé la prochaine écho le 4 octobre, et je serai à 11sa+5 jours (je crois ! ;) )

Voilà, je pense avoir à peu près tout résumé !

J’espère que nous serons nombreuses dans ce post et qu'il sera dynamique ! :D
33 ans 927
Yeaaaaaaaaaaah !!! Je peux m'incruster !

Ici, si tout se passe bien, c'est un ptit deuz qui viendrait agrandir la famille en juin. (pour nos 5 ans avec chérichou donc ;) )
Après 9 mois d'essais, 5 cycles tout pourris, le 6ème cycle a été le bon !
J'ai ovulé le 4 ou 5 septembre et le 16 septembre j'ai eu le fameux +++ !!!
Mon taux est passé de 50 ui a 11/12 dpo, a 297 ui a 14/15 dpo. Du coup je suis ravie même si j'ai toujours peur que, pour une raison ou pour une autre, tout s’arrête ! (FC, œuf clair etc.)

RDV avec ma sage femme lundi prochain et elle me donnera aussi un rdv pour l'écho de datation, que j'ai hâte de faire bien entendu !

Coté symptômes, douleurs aux seins + ovaires mais pas de quoi casser 3 pattes à un canard ! Pour ma première grossesse, j'ai eu des nausées à partir du 2e mois de grossesse... et jusqu’à la fin (oui oui, une heure avant d'accoucher je vomissais encore !!!)
A suivre donc.

Voila voila... c'est tout ce qui me vient à l'esprit !!

J’espère qu'on aura d'autres mamans qui viendront partager avec nous cette belle aventure de la grossesse.

Bisouuuuus
30 ans 227
Bonjour les filles, je suis nouvelle sur le forum, et je pense bientôt vous rejoindre dans l'aventure :)

Normalement j'aurais du avoir mes règles hier, ou bien aujourd'hui. D'habitude avant de les avoir j'ai des pertes marrons 2-3 jours avant. Sauf que là, toujours rien.
J'ai donc fait un test de grossesse hier en fin de matinée, après plusieurs urines, donc diluées, et la 2ème barre est apparue mais très pâle ... je ne veut pas m'enfammer mais en même temps je ne tient plus ! j'ai tellement peur que mes règles débarquent d'un moment à l'autre. Je vais refaire un test demain matin avec les 1ères urines du matin, en espérant qu'il soit positif, et prendre RDV avec mon médecin, afin d'avoir l'ordonnance pour la PDS.

J'espère donc vous dire à bientôt :)
33 ans 927
enchantée Patalipatala !!
Tu sais, même pâle, tant que la deuxième ligne est là, c'est que c'est bon :D :D

Si tu ne peux plus patienter, la PDS tu peux la faire sans ordonnance et tu te fais rembourser après (une fois que t'as vu ton doc)

Je croise les doigts pour toi !! tiens nous au courant !!!
36 ans Finistère Sud / Bzh ! 639
Heyhey, bonsoir PataliTala !

Je rejoins l'avis de GalluGalette : Il n'y a pas de faux positif normalement ! ;) Tiens nous vite au courant demain de ton second test pipi ! (Croisage de doigts en écrivant !) :D

Que pensez-vous de nous présenter en quelques lignes ? :)

Bonne soirée et à très vite !! 8)
30 ans 227
Salut les filles !!

Alors je vous donne des nouvelles de mon test pipi, j'ai très mal dormi je me suis levée toutes les 2h, j'ai fait mon test à 5h !
Il est positif, mais la 2ème ligne est toujours pâle ! Moins que la dernière fois quand même, car cette fois ci elle est quand même bien net ^^

Je vais essayer de faire une PDS aujourd'hui mais ca va être compliqué étant donné que je bosse toute la journée! J'ai tellement peur du faux positif :?
Mais j'ai toujours eu des cycles très réguliers, bien que ces derniers mois ils soient passés de 28 jours à 29, hier ca aurait donc du faire 29 jours. Je sens aussi quelques petits changements, en effet je sens ma poitrine plus sensible, si je ne met pas de SG elle me fait souffrir, et ca fait 2 jours que je ne peux plus dormir sur le ventre à cause de ca ! J'ai aussi de petites nausées depuis hier, surtout quand je me lève la nuit et en soirée aussi. Et je sens pas mal mon utérus qui tiraille ...

Sinon pour ma présentation, ce sera Bb1, ca fait un peu plus de 5 ans 1/2 que je suis avec chéri :) pour l'instant je suis en service civique mais mon contrat se termine la semaine prochaine ... donc à voir pour la suite, je verrai sûrement pour bosser en intérim si je ne suis pas trop malade ^^
30 ans 227
Bon alors j'ai réussi à prendre ma journée, impossible d'avoir le médecin, mais je sors quand même du labo, résultats ce soir j'ai hate :D
33 ans 927
Alors les resultats ???? Haaaaaate !

Moi aussi j'attends les resultats.. Me suis fait un coup de flippe dc je suis retournée au labo pour me rassurer...
33 ans 927
Pour la petite presentation et beh... Que dire.
J'ai 26 ans, je vis en isère mais je suis d'origine ardéchoise.
Je suis aide medico psychologique mais puisque les nounous sont introuvables par chez moi, je suis mere au foyer.
Sinon je suis une passionnée de loisirs creatifs, le scrapbooking/carterie c'est ce que je prefere ! Je languis de faire les faire part hihi.
Voilaaaaaa
30 ans 227
Gallugalette, j'espère que ce n'est rien de grave ! :-k
Donne nous vite de tes nouvelles

Et sinon pour mes résultats, c'est bel et bien positif !! Taux à 464 ! Alors je ne sais pas du tout a quoi ca correspond je n'avais pas de tableau avec . . En tout cas je ne réalise vraiment pas :O
J'ai donc un rdv avec mon médecin demain matin, car j'ai une légère hypothyroidie, il va sûrement faloir le dosage du traitement avec la grossesse !
33 ans 927
Mon taux a bien augmenté.. Jsuis passé a 1265 contre 297 lundi..
Par contre j'ai pas fait dans le meme labo et ils ont pas la meme unité de mesure (ui pour l'un et mIU/l pour l'autre) mais avec les tableaux les deux se rejoignent donc jai hate detre lundi pour avoir un rdv pour l'echo...

Patali, c'est trop top pour le resultat officiel ! Et ton taux est tres bon ! Tu dois etre dans ta 3e semaine de grossesse... Tu faisais des tests d'ovu ou autre ?
30 ans 227
Gallu c'est une bonne nouvelle pour ton taux :)

Non je ne faisais pas de test d'ovu, en fait, c'était le 1er cycle d'essai, c'est pour ca je pense que chéri et moi ne réalisons pas encore bien ! Mes dernières règles datent du 25 août, mais comme je disais dans mon 1er post, j'avais toujours des pertes brunes au moins 3j avant les "rouges", peut être au je calculais mal mon cycle ?
Mon taux est en UI/l, je ne sais pas si ça change qqchose ou pas ?
33 ans 927
A ce qui parait c'est pareil pour les taux mais j'ai surtout du mal a saisir les nuances q'uil y a entre les 2 ! En tout cas, tu es certainement dans ta 3e semaine.
Tu en as de la chance d'avoir des cycles reguliers... Et de tomber enceinte du premier coup !!!

Et tu bosses dans quoi patali ?

Steffouille quoi de neuf?

Bonne soirée ladies !
36 ans Finistère Sud / Bzh ! 639
Bonsoir les filles !! :D

Hééé bhééé, vous êtes de vraies pipelettes dis-donc ! Ihihih ! :lol:
PataliTala : Félicitations (officielle !) pour cette nouvelle aventure qui commence pour toi ! Ton taux est bien élevé, donc effectivement comme la dit GalluGalette, tu serais aux environs de 3semaines de grossesse ! :)

GalluGalette : Ton taux a bien augmenté depuis Lundi donc là aussi c'est une très bonne nouvelle ! :D Du coup, tu a une date de rdv pour l'écho de datation ou pas encore ?
Merci pour cette petite récap', c'est gentil !
Je suppose que c'est ton p'tit loup que tu as mis en photo de profil : Il est trop mimi !!

Pour moi, rien de nouveau si ce n'est que j'ai hâte d'être au 4 Octobre pour savoir si tout va bien pour ma mini crevette, et si sa clarté nucale s'est résorbée ou pas. Je l'aime déjà si fort ce mini-nous !... :oops: :angel:

Passez une très bonne soirée et à très vite, bisous !
36 ans Finistère Sud / Bzh ! 639
Bonsoir les filles !! :D

Hééé bhééé, vous êtes de vraies pipelettes dis-donc ! Ihihih ! :lol:
PataliTala : Félicitations (officielle !) pour cette nouvelle aventure qui commence pour toi ! Ton taux est bien élevé, donc effectivement comme la dit GalluGalette, tu serais aux environs de 3semaines de grossesse ! :)

GalluGalette : Ton taux a bien augmenté depuis Lundi donc là aussi c'est une très bonne nouvelle ! :D Du coup, tu a une date de rdv pour l'écho de datation ou pas encore ?
Merci pour cette petite récap', c'est gentil !
Je suppose que c'est ton p'tit loup que tu as mis en photo de profil : Il est trop mimi !!

Pour moi, rien de nouveau si ce n'est que j'ai hâte d'être au 4 Octobre pour savoir si tout va bien pour ma mini crevette, et si sa clarté nucale s'est résorbée ou pas. Je l'aime déjà si fort ce mini-nous !... :oops: :angel:

Passez une très bonne soirée et à très vite, bisous !
B I U