MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Naissance prématurée et envie de manger.....

S
60 ans 138
En ce qui concerne je ne suis pas prématurée, mais mon mari qui a également tendance à prendre du poids est lui prématuré

Ca fait un point partout  
!!!!
M
62 ans 182
Chipie a écrit:
coucou marie35, je n'avais pas vu ke 2 jours avant mon post tu avai egalement eu cetet reflexion, c'est dingue quant meme!!! la mm reflexion à 2 jrs près!

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_4587.htm



sinon moi depusi lundi j'essaie de faire attention a ce que je mange
(ce n'est pas un regimle j'essaie de faire attention et aussi de re apprendre a manger autrement)
alors je ne sais pas si c'est lié a ca mais ma balance ce matin affichait 2 kg en moins ke la dernière fois ou je me suis pesé (semaine dernière il me semble) lol
j'espère continuer dans cette lancée.


J'espère que tu arriveras et je te souhaire bon courage.
bizzbizz et à +
41 ans 77 1587
marie35 a écrit:


J'espère que tu arriveras et je te souhaire bon courage.
bizzbizz et à +


ca va je tiens le coup, lol comme pour moi c'est pas un régime (enfin ca l'est un peu mais pas vriament) j'essaie de manger moins, de manger mieux, moins gras et de manger + de légumes!
41 ans Bruxelles 7458
Je suis une prématurée et je n'ai pas ce type de problème...
Par contre j'ai compris il n'y a pas longtemps d'où venait mon besoin d'être grosse (et oui besoin d'être grosse, pas de manger) et comme je m'aime bien grosse finalement je ne sais pas ce qu'il va advenir de ce besoin...
Au départ le but étant de m'enlaidir mais je ne vais pas développer les événements qui m'ont conduites à désirer ça ;)
B I U