MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sortir avec quelqu'un qui s'est fait "larguer" réc

46 ans près du miroir d'eau... 493
Bonjour,

Je n'ai pas trouvé ce sujet dans les archives alors je me lance. Un homme au boulot a commencé à flirter avec moi depuis 1 mois alors qu'il avait une  
copine depuis longtemps. Que nenni, les choses se passaient mal et sa copine l'a quitté à ce moment-là. Il s'est expliqué avec son ex, ils ne se voient plus donc notre relation peut commencer.

On dit qu'il n'est jamais bon de sortir avec un mec ou une fille juste après qu'il ou elle soit sorti d'une relation. Du moins, c'est l'opinion de 95% de mon entourage, surtout s'il pense encore à son ex, ce qui est son cas.
Qu'en pensez-vous? Cela vous est-il arrivé de sortir avec quelqu'un dans ces conditions?
49 ans Hauts de Seine (92) 492
Moi je pense qu il n est pas bon de sortir avec qqu' un juste après qu' il se soit fait larguer; or là d'après ce que j ai compris ce n est pas le cas.
Il t'a dragouillé avant en étant en couple ( un couple visiblement en crise ) et il s' est ensuite séparé d'un commun accord avec cette femme ou après une mise au point.
Tu n'abordes pas la relation suivante selon que tu as cessé d'aimer qqu'un ou que tu t'es fait abondonner en route et que tu n'as pas encore tirer tout à fait une croix sur cet amour.
Moi je te conseille de tenter le coup si cet homme te plait. Vis cette relation et vois comment ca évolue avec lui sans te poser trop de question.
430
du fait que tu lui plaisait avant et que tout est claire entre lui et son ex vas-y
si déjà il te regarder avant s'est qu'il n'avait plus de sentiments envers son ex
tiend nous au courant bisous
51 ans Paris 129
Moi je dis méfiance :

- Il sort d'une longue relation
- Il vient de se faire larguer
- Il a besoin de se rassurer
- Tu es dans son environnement immédiat, et tu es disponible.

Tout les données sont là pour le fameux "rebond".

En mon sens tu devrais faire attention.
S
37 ans france 2687
cet homme t'a dragué alors qu'il était encore en couple, c'est donc que tu lui plait , mais de l'autre il pense toujours à son ex ...

bref, lance toi dans cette aventure mais reste les pieds sur terre, et laisse le temps faire ;)
44 ans 2883
Moi je l'ai fait dans le sens inverse: je venais de rompre avec mon ex, rupture difficile, on vivait ensemble.
Je suis sortie avec un autre homme un mois aprés. Et comme je pensais toujours à mon ex, j'ai voulu rompre avec cet homme 15 jours aprés le debut de notre relation, de peur de le voir s'attacher alors que je n'étais pas sure de moi encore.
Il a insisté, au final, on est restés ensemble, et je ne le regrette pas, puisqu'on va bientot se marrier :)

Moralité: tente le coup, regarde comment ça se passe le premier mois.
51 ans Nord 3084
-Breogan- a écrit:
Moi je dis méfiance :

- Il sort d'une longue relation
- Il vient de se faire larguer
- Il a besoin de se rassurer
- Tu es dans son environnement immédiat, et tu es disponible.

Tout les données sont là pour le fameux "rebond".

En mon sens tu devrais faire attention.


Je suis du meme avis que Breogan ;)
51 ans 76 10598
Misstouti a écrit:
-Breogan- a écrit:
Moi je dis méfiance :

- Il sort d'une longue relation
- Il vient de se faire larguer
- Il a besoin de se rassurer
- Tu es dans son environnement immédiat, et tu es disponible.

Tout les données sont là pour le fameux "rebond".

En mon sens tu devrais faire attention.


Je suis du meme avis que Breogan ;)


Moi aussi.

Tu peux tenter l'avanture mais ne t'emballes pas trop. Comme te le conseille art, garde les pieds sur terre.
44 ans RP 3487
Moi ce que j'en dis c'est que sorti d'une rupture ou pas, y a tellement de facteurs qui font qu'un couple ne tient pas .... ça ou autre chose ....
Vas-y et laisse le temps faire ...
Y a toujours des tas de raisons pour pas se jeter à l'eau ... le bon truc c'est de ce lancer ...

Avec des "ce n'est pas le bon moment pour ... " on ne ferais jamais rien ...

Plein de bonheur et de bizouille pour toi ...
BiZZzz
44 ans Montréal 752
Je suis également d'accord avec Breogan...

ça prend une période d'adaptation entre les deux..sinon c'est courir à la catastrophe...(je sais, je l'ai fait par le passé :cry: )
42 ans 1547
tout à fait d'accord avec le mossieur ....

ton copain a besoin d'être rassuré c certain et toi t là au bon moment si je puis dire.
fais le poiroter un peu le temps kil tourne définitivement la page et kil te laisse 100% la place.
ça vaudrait clairement mieu pour toi mm si c difficile d'attendre ........
898
oui je suis d'accord avec koukie...et les autres qui l'ont précédée!
44 ans bordeaux 103
bonjour,

moi ce que je peux te dire c est fait tout de meme attention a ne pas te laisser embarquer dans une histoire qui pourrai te rendre malheureuse.

alors profite, soit sincere avec lui et avec toi, mais ne va pas trop vite

il a droit a sa chance aussi, et il n y a que le temps qui pourra te dire

tiens nous au courant

bonne chance
46 ans près du miroir d'eau... 493
J'essaie de me montrer prudente et de ralentir les choses pour lui laisser le temps d'oublier son ex mais bon, c'est difficile car j'ai envie de passer du temps avec lui. Je vais donc suivre les conseils de Tortue Géniale (Breogan) et des autres et freiner autant que se peut. Merci.
41 ans val de marne 94 1705
mon ex s'était fait largué par un fille qu'il aimait 3 ans avant de sortir avec moi et pourtant pendant toute la durée de ma relation avec lui j'avais l'impression que j'étais une doublure de son ex meme si on est restés ensemble beaucoup plus longtemps que lui avec elle, il à fini par m'avouer que au debut de notre relation il pensais encore à elle, peut etre qu'il a fini par l'oublier mais moi je l'ai jamais oublié elle, ça m'a toujours rongé.
B I U


Discussions liées