MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cherche amitié sincere ds le 62

44 ans meurchin 16
bjr a vous tous

Voila j'habite pres de lens et je souhaiterais faire de nouvelle connaissance et souhaiterais vous connaitre donc si vous êtes on n'hésiter pas à m'écrire
N
36 ans 62 4
Bonjour Cinthia , moi je suis du 62 aussi , près de Lens également , j'ai 19 ans , je souhaite faire plus ample connaissance avec vous , à très bientôt j'espère ;)
45 ans pas de calais 5
slt à vous deux moi aussi j'habite dans votre coin !! Hulluch.
Je m'appelle cindy
Moi aussi je recherche des amitiés sincères...
47 ans Blériot plage près de Calais 46
Salut les filles; moi c'est Fanny je suis de CALAIS, j'ai 29 ans 1/2, j'ai un p'tit gars de 3 ans 1/2 et j'attends BB2 pour février 2007.

@ bientôt, gros bisous ;)
46 ans lille et toulouse 1242
kikoo

moi c'est nath, 28 ans j'habite la campagne de Lille et je suis maman de Prune, 23 mois et bb2 arrive en janvier
A
42 ans 2
salut je m'appelle amandine j'habite sur arras si tu as envie de discuter voicie mon adresse amandine2462@hotmail.fr biz a bientot
B
41 ans pas-de-calais 10
moi jsui de Lens g 24ans et je cherch oci d amitié s1cère avec ki papoter et pourkoi pas faire d sorties. :D :lol:
1068
oceane62100 a écrit:
Salut les filles; moi c'est Fanny je suis de CALAIS, j'ai 29 ans 1/2, j'ai un p'tit gars de 3 ans 1/2 et j'attends BB2 pour février 2007.

@ bientôt, gros bisous ;)


oh une calaisienne :D j'ai quitté calais y'as maintenant 2 ans mais je reviens de temps en temps chez mes parents donc si tu veux qu'un jour on se rencontre pas de pb!!! ;)
M
52 ans saint omer 60
:) Bonjour a toutes et a tous
moi aussi je suis du 62 j habite éperlecques donc oceane toi qui est de calais tu connai peut etre?? c a 20 mn en voiture de chez toi ;j ai 2 enfants 1 garcon de 8 an et une fille de 9 mois j aimerai me faire des amis pour papoter etc...moi qui suis maman au foyer c pas marrant tous les jours
Bisous et a bientot j espere :D
N
40 ans fr 11
salut
je cherche aussi a faire de nouvelle connaissance je suis pres de lille et 30 min de lens (super ville )
1502
Coucou

Moi aussi je suis du 62. Boulogne sur mer très exactement.

Calais c'est pas loin du tout. ;)

j'ai 18 ans et j'aimerais aussi faire des sorties entre vlriennes, ca pourais etre sympa. ;)

Bisous
C
50 ans LENS 33
salut les filles

moi c'est carole 33 ans de montigny en gohelle
n'hésitez pas a me contacter
E
37 ans calais 2
coucou les filles
moi j habille calais, et j ai 20ans, si certaine souhaitent faire ma connaissance n hésitez pas !! :lol:
E
58 ans Pas de Calais 5
:Dsalut moi , je suis de audruicq, je suis marie avec enfants. on peut se rencontrer elysa062@hotmail.fr
bye
M
52 ans saint omer 60
:D bonjour a tous moi je suis d éperlecques ;elysa 062 tu dois connaitre ?je suis en ménage et g 2 enfants 10 mois et 8 an ca serai bien qu on se rencontre biz a toute :kiss:
B I U