MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bébé prévu pour juillet / août 2017 on en parle!!

A
34 ans 39
Coucou les filles!

du coup hier, j'ai eu ma première echo officielle! bon, on a moins bien vu que la dernière fois (du coup la prochaine officielle ce sera au chu,  
pour mieux voir), mais c'est pas grave, on a quand même vu qu'il bougeait bien! c'était trop mignon! et son cœur bat correctement!
Alala, c'est vraiment émouvant!!!
du coup 2éme rdv chez la gyneco vendredi pour l'administratif cette fois.
j'ai tellement hâte d'être dans un mois pour connaitre le sexe!!

Et ce matin, je l'ai annoncé au boulot! tout le monde est content, mais demain... il faut encore que je l'annonce à mon nouveau chef... "eh bienvenu dans l'agence!! alors, moi je suis là que 6 mois!!lol" bref, c'est pas grae, de toute façon c'est comme ça!

Aller, bonne soirée.

Bisous
33 ans 176
Coucou Avaia tant mieux si il se porte bien c'est le principal!! Et oui vite vite dans 1 mois pour connaitre le sexe j'ai hate également!!

Concernant ton travail t'as raison de le prendre comme sa si ton chef est pas content et bien tant pis pour lui!! Lol

Bisous bonne soirée!!
E
42 ans 2
Coucou les filles !!!

Merci vraiment pour vos réponses çà m'a fait plaisir, vous n'imaginez pas. Je me sens un peu moins seule enfin seule... Mon homme me mettrait dans du coton s'il le pouvait mais bon.

Je viens donne de mes nouvelles et prendre des votres. Avaia je suis trop contente pour toi !!! De mon coté j'ai mon rendez vous first echo début mars. J'ai le temps du coup.

Pour vous dire, j'ai vu une gygy super sympa mais vraiment !! J'avais si peur que mon cœur en tambourinait trop fort. au lieu de se formaliser, elle m'a faite rire. Tension parfaite. Surpoids évidemment 127 kg.. Je crois qu'on aurait du filmer ma tête à ce moment là. Tout mon sang a dû déserté mon visage. Mais ma gygy m'a rassurée : éviter de prendre plus de poids mais sinon tout ira bien selon elle. C'est rassurant ça aussi.
Je vous passe les détails du genre "votre vagin est parfait" etc. Mais c'était moins dérangeant que je le pensais de me mettre les fesses à l'air.

Ma gygy va me suivre jusqu'à mes 8 mois de grossesse, je me suis inscrite à un hôpital à paris. Ca m'a paru étrange qu'ils me sortent qu'ils ne me suivront qu'à partir de mes 6 mois de grossesse... Mais bon au moins j'ai une gygy sympa en dehors de ça.

Je tiens encore à vous remercier d'être là Johanna90 et Avaia. Vraiment vous êtes super. Merci merci merci !! Donnez moi des nouvelles de vous aussi !!

Gros bisous <3
A
34 ans 39
Coucou!!

Ah bah tu vois, Eviolette!! ils ne sont pas tous méchants les gynécos! ;)
C'est super que tu soit tombé sur un qui ne juge pas!!
Elle ne t'as même pas fait une echo juste pour le plaisir de voir bébé?

pfff moi aussi il faut que je choisisse... j'hésite entre le niveau 3 et la chambre seule... mon cœur penche quand même vers la chambre seule!
Là il faut aussi que je me trouve une sage femme! je comprends pas trop pourquoi, mais bon... lundi je vais passer quelques coups de fils!

Cet aprèm j'ai ma drh qui m'a appelé pour voir le congé, j'ai trop hâte, je devrais partir mi-juin!!

aller à bientôt les filles! bisous
33 ans 176
Bonsoir les filles!!

Eviolette de rien on est aussi là pour sa et je suis bien contente pour toi que ton rendez vous avec la gyneco s'est bien passé c'est important d'être en confiance avec elle et c'est rassurant!! Mais comme le dit Avaia t'as pas eu droit à une petite echo quand même??

Avaia pour le choix c'est pas toujours facile moi j'ai pas ce problème j'habite pas une très grande ville donc à la maternité c'est tout le monde pareil ce sera chambre seule si il n'y a pas beaucoup d'accouchement à ce moment là évidemment!! Pour la sage on m'a aussi conseillé d'en prendre une vu que c'est une première grossesse ma gynéco m'a dit que c'était bien pour se préparer au mieux à l'accouchement!! Et concernant ton congé mine de rien mi juin sa va venir plus qu'on pourrait ne le penser!!

Pour ma part j'ai vu mon infirmière d'éducation pour mon diabète elle m'a dit que dans l'ensemble sa allait et qu'il fallait éviter au maximum les petits écarts pourtant j'en fait que très peu juste quand j'ai une envie donc là fini...
Sinon je sais pas vous mais moi mon bas ventre durcit vachement c'est normal mais sa fait drôle je me dit vraiment qu'il est là ce petit bout!!

Bisous bonne soirée!!
33 ans 176
Coucou les filles comment allez vous??

Pour ma part sa va les nausées s'estompent petit à petit tant mieux sinon je vois ma diabétologue tantôt donc on va voir les nouvelles...

Bonne journée!!
A
34 ans 39
Coucou!!
Moi ça va, je suis un peu moins fatiguée, mais j'ai l'impression d'avoir plus de nausées...
aujourd'hui j'ai fait la prise de sang pour dépister la trisomie 21. Maintenant il n'y a plus qu'à croiser les doigts!
Sinon, ça y est, on a prévenu tout le monde, donc c'est super on peu en parler librement!!
alors, qu'a dit ton diabétologue? tout va bien?
à bientôt!
33 ans 176
Coucou Avaia pour ma diabétologue elle m'a dit que tout allait bien sauf qu'il faut que je surveille mon poids car j'ai pris 2 kilos dans le mois... C'est dur mais j'ai pas envie de prendre beaucoup de poids durant le grossesse pour l'instant j'en suis au total à +6 kilos.

Pour la trisomie je l'ai faite aussi et on m'a dit que c'est la gynéco qui recevrait les résultats du coup j'en saurais plus lundi et je verrais le ptit bout pour savoir si c'est fille ou garçons je suis trop trop impatiente!!

Bisous!!
A
34 ans 39
Coucou!

Ah bah oui c'est sur que quand on est en surpoids comme nous, on aimerai ne pas prendre les 20kg que certaines femmes enceintes prennent!! sinon on ne va jamais s'en sortir!!!
Pour l'instant j'ai de la chance, j'en perds! pourvu que ça dure!!lol

c'est lundi ton prochain rdv? cool!! vous le direz ou vous le garderez secret?
Nous c'est le lundi d'après! et ensuite on pourra enfin commencer la déco de la chambre!! ça va être trop bien!! :) et on pourra ensuite se fixer définitivement sur le prénom!!

bisous!
33 ans 176
Coucou Avaia oui c'est lundi à 11h et on gardera pas le secret tout le monde va savoir et après c'est sur on se fixera sur le prénom!! J'ai quelques idées pour filles mais c'est plus difficiles pour garçons...
33 ans 176
Coucou!!

J'ai passé mon écho ce matin et tout vas bien par contre ptit bout de chou a pas trop voulu se montrer ce qui fait que ma gynéco n'est pas du tout sure du sexe elle pense que c'est une fille mais sa reste vraiment à confirmer en tout cas j'espère qu'elle a raison!!

Bisous!!
A
34 ans 39
Coucou Johanna!
c'est super si tout va bien!!! bon, du coup, si c'est un bébé pudique, c'et sur que c'est une fille! ;)
tu auras la confirmation quand?
à bientôt bisous
33 ans 176
Coucou Avaia!!

La confirmation ce sera à la prochaine écho le 30 mars!! En plus si c'est bien une petite fille on a déjà le prénom!!

Et toi c'est quand ta prochaine écho??

Bisous!!
A
34 ans 39
Salut Johanna,

Aargh c'est long!!! il faut encore être patiente... du coup vous ne pouvez pas pas commencer la chambre...

moi c'est lundi, j'ai hâte!!!! nous aussi si c'est une fille on a déjà le prénom! c'est marrant que ce soit plus facile pour les filles quand même...
bon si c'est un garçon, on a aussi presque le prénom! mais on a eu du mal à trouver!!lol

Ces derniers jours j'ai un gros rhume et j'ai un peu (beaucoup...?) stressé vu que les symptômes sont très proches de ceux de la toxo... du coup j'ai appelé ma gynéco et je fais ma prise de sang demain... j'espère que ça va! bon déjà j'ai pris ma température et je n'ai pas de fièvre, c'est positif!

voilà voilà

bisous
33 ans 176
Bonjour Avaia!!

Ah lundi sa va venir très vite maintenant tu me rediras ce qu'il en ait et si tu sais le sexe!!

Pour les prénoms c'est vrai que mon homme et moi on a été beaucoup inspiré si c'est une fille et pour un garçon on a pas vraiment de piste c'est plus dur!! Lol.

Qu'a donné ta prise de sang??

Moi j'ai eu une grosse douleur dans le ventre cette nuit et sa m'a pris jusque dans le dos sa a bien duré 10 minutes puis sa c'est passé mais je ne sais pas ce que c'était... Si jamais sa recommence j'irais voir mon docteur ou j’appellerais ma gynéco...

Bonne soirée!!
B I U