MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Help ! recherche chaussures en 44

A
40 ans Par ici 944
Bonjour,

Je recherche des chaussures en taille 44.
Sandalettes pour cet été, comme sur la photo (si possible, mais je ne me sens pas faire la difficile à ce sujet ...)
et bottines  
pour cet hiver,

Merci beaucoup, car j'ai vraiment de la peine à trouver.
34 ans 163
Coucou ma chérie !

Arrête donc un peu de te plaindre ;-))

Je t'embrasse
A
40 ans Par ici 944
Pffff c'est facile ça ... de ta part Belle Lanna

:-p

Je t'embrasse :-)
A
40 ans Par ici 944
Je precise, pour les bottines je cherche du 45, Merci
A
40 ans Par ici 944
Re...

Bonjour,

Je recherche des chaussures en taille 44.
Sandalettes pour cet été, comme sur la photo (si possible, mais je ne me sens pas faire la difficile à ce sujet ...)
et bottines pour cet hiver,

Merci beaucoup, car j'ai vraiment de la peine à trouver.
A
40 ans Par ici 944
Re...

Bonjour,

Je recherche des chaussures en taille 44.
Sandalettes pour cet été, comme sur la photo (si possible, mais je ne me sens pas faire la difficile à ce sujet ...)
et bottines pour cet hiver, en taille 45 FEMME
j'ai besoins de préciser car j'ai reçu des propositions de chaussures pour homme ;-))

Merci beaucoup, car j'ai vraiment de la peine à trouver Merci!!!!!!
A
40 ans Par ici 944
Up!

Le printemps arrive!
Recherche encore des sandalettes - taille 44 ou autres chaussures d'été en 45 si elles sont fermées
Merci :D
Bises
37 ans 471
Bonjour,

Des promos en ce moment sur ce site de grande pointure :

http://www.pointurextr...emme/605-d3174-02-remonte.html

Bonnes affaires.
A
40 ans Par ici 944
Merci pour ton aide, je connais le site et vais aller revoir. Gros soucis de taille comme tu peux le voir ... pas facile de trouver
C
41 ans 1377
bonjour, je vends pas sur se site une paire de sandales compensée taille 45 marque castuluna , et une paire de basket rose taille 44 puma neuf si sa intéresse quelqu'un regarder sur lebecoin bisous
51 ans Out of nowhere 3834
Andrea74, il serait peut-être temps que tu te décides à aller faire un peu de shopping de l’autre côté de l’Atlantique. Je trouve les modèles de chaussures de course plus jolis coté femme. Aucun mal à trouver un 43 là bas (et il y a couramment jusqu’à 45).
37 ans 471
Mais il est aléatoire de commander des chaussures sans les avoir essayées au préalable.Aucun retour aux Etats-Unis n'est envisageable vu le prix des frais de port.

En plus, les pointures américaines ne sont pas référencées de la même manière.
51 ans Out of nowhere 3834
Oliver, effectivement les pointures américaines sont différentes. Sans compter que comme en France, certaines marques taillent «petit » ou « grand ». D’où l’intérêt de se rendre dans les malls (grandes surfaces en démarque permanente) pour trouver son bonheur à petit prix.

Le gabarit américain moyen (en tout cas dans la catégorie caucasienne et afro-américaine) est bien supérieur au gabarit gaulois. Ainsi, les pointures supérieures au 42 (standard européen) sont courantes là bas chez les femmes.
37 ans 471
Voilà un autre site internet de vente de chaussures grande taille sympa :

https://www.grandes-chaussures.com/

Cela peut convenir peut-être.A voir.
A
40 ans Par ici 944
Merci pour ta réponse!
J’adore les spartiates, j’en trouve ici en 44, mais je dois regarder mieux par rapport à la forme de mes pieds...
B I U