MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jeune homme pour rencontre... indéterminée !

35 ans Lyon 1
Bonjour Mesdames !

Je suis attiré par les femmes rondes/très rondes depuis de nombreuses années. Je ne crois pas qu'il y ait de justification à apporter à ce sujet - pourquoi  
devrait-il y en avoir d'ailleurs ? - c'est ainsi. ;)

Je ne m'arrête pas qu'à l'apparence, heureusement. La personnalité est essentielle, ça va de soi pour moi. Le feeling - amical ou amoureux - apparaît ou pas. Je n'ai aucun critère spécifique (âge, caractère...), je ne voudrais surtout pas ne pas garder l'esprit ouvert. ;)

Je recherche quand même une personne avec qui le courant passerait bien. Pour une amitié, voire plus si affinités selon la formule consacrée. Même si j'ai envie d'une relation sérieuse et durable, je laisse les choses se dérouler naturellement, sans les forcer.

Je n'oublie pas de me présenter brièvement. J'ai 28 ans, originaire de Normandie, installé à Lyon depuis seulement quelques mois. Il me reste donc encore beaucoup à découvrir ici. Assez curieux, j'aime me balader, me régaler dans un bon resto. Il y a de quoi faire à Lyon ! Plutôt calme, j'apprécie aussi les moments plus relaxants, à base de cinéma et de musique.

Si mon message vous a inspiré, n'hésitez pas à me contacter. On discutera et peut-être que le courant passera justement. Qu'y a-t-il à perdre ?

Bonne journée à vous, Mesdames ! :)