MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Problème de couches pour la nuit ...

44 ans RP 3487
Bonjour,

Choupinette va feter ses 22 mois et depuis une dizaine de jours ses couches ne suffisent plus la nuit, je la retrouve mouillée (body et pijou') au matin.

Depuis sa naissance  
j'utilise des couches carouf' ;) dont je suis très satisfaite (pas de fuite, meme avec la selle, tout ça .... pas d'irritation ... le top !!!).
A la crèche elle met des couches Pampers' que je n'aime pas : plusieurs fuite ... pb de fixation, l'odeur du pipi très forte au travers de la couche ...

Je dois lui trouver des couches plus absorbantes pour la nuit mais je ne sais pas quoi acheter (vu le prix des paquets j'ai pas envie de faire 36 effets ...).
En tout cas la journée je n'ai aucuns pb avec les couches carrefour' ...

Avez vous des conseils ?
Merci à vous.
BiZzzz aux mamounettes !!!
1674
kikoo

pour mon premier j'ai fais comme toi ;)
et la nuit huggies lui allais tres bien ;)
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Pour notre Bibou d'Amour qui a le même âge, nous sommes très satisfaits des couches "Up & Go" qui ne lui serrent pas le kiki et qui absorbent très bien (et crois-moi, il les remplit bien les couches la nuit! :roll: )
40 ans Le Mans 732
essais peu etre de prendre la taille au dessus pour la nuit.
51 ans Nord 3084
Kawouette a écrit:
essais peu etre de prendre la taille au dessus pour la nuit.


On peut pas faire ça, il y a encore plus de risque de fuite si la couche est trop grande.

Il faut trouver des couches donc la durée est plus longue mais lesquelles...
Je sais que la Baby-Dry de Pampers c'est 12 heures mais apparemment TrysKellia n'aime pas cette marque ;)
40 ans Le Mans 732
La taille au dessus ne sera pas forcement trop grande, mais elle aura plus d'absorption, ça c'est sur.

en tous cas, c'est toujours ce que j'ai fait avec mes enfants.
44 ans RP 3487
Arffff ... j'ai déjà essayé la taille au dessus, sans aucun succès .... :?
En effet je suis anti-pampers, mais je vais acheter un petit paquet de huggies pour tester ...

Je vous dirais si ça marche .... :roll:

Ralala et moi qui pensais avoir trouvé The bon plan pour des bonnes couches pas couteuses !!!!
Faut dire qu'elle picolle sec ma crevette aussi, une vrai éponge 8)

Merci de vos réponses et si vous avez d'autres conseils n'hesitez pas !!!
BizZZz

N.B : vivement le POT !
40 ans Le Mans 732
Tu as essayer les couches Lidl et ED?
j'ai tester les pas mal du tout et encore moins cher que les marques de magasins.
43 ans Mon ordinateur 344
Le probleme la je le connait bien ... !!!

Jai u a faire aussi avec mon bilou des la naissance jai essayer pleins de marque differentes rien y faisait, a part avec les huggies, sinon je le trouvais trempé a coup sur tout les matins.

En grandissant jai opté tres souvent pour la marque carrefour cest vrai cest pas mal comme marque et moins chers que les huggies cest sure. En plus pour mon bilou qui a 2 ans et demi et qui n'est toujours pas propre ils font des couches a enfiler tres bien elles aussi.

Autrement il m'arrive parfois de prendre les couches chez Lidl et je rejoind kawouette elles sont bien egalement d'ailleurs ma soeur na toujours acheter que celle la.
52 ans de retour en Bretagne, quel bonheur !!! 497
Bon je vais peut-être me faire huer mais tant pis ;) As-tu pensé à essayer les couches lavables ? Il y en a plein qui sont faîtes spécialement pour la nuit, donc super absorbantes. Si tu les utilises uniquement la nuit, ça ne te fait pas beaucoup de lessive en plus, pas trop d'investissement non plus (cela dit, il est vite rentabilisé l'investissement) et en plus, tu fais du bien à la planète :D
3712
Je suis une EX ANTI PAMPERS...

J'avoue qu'au début je ne voulais pas mettre un prix faramineux dans les couches. Mais depuis la diversification alimentaire de boubou, le consistances dans la couches aussi se sont diversifiées.. :? :?

Donc boubou il met :
:arrow: en journée : des couches aldi...lidl...carrouf... PAS CHERES QUOI !
:arrow: la nuit : des pampers (que j'achète en stocks lors des promos chez carrouf... dernière grosse promo :arrow: La couche m'est revenue à environ 7 cts d'euro 8) 8) )

Fin bref je trouve les pampers très absorbantes, je n'ai pas outre mesure de souci d'odeur d'urine et surtout boubou n'a JAMAIS eu d'éritem fessiers, même lors des crises de poussées dentaires.

Biseuuhh
50 ans 142
sido4 a écrit:
Bon je vais peut-être me faire huer mais tant pis ;) As-tu pensé à essayer les couches lavables ? Il y en a plein qui sont faîtes spécialement pour la nuit, donc super absorbantes. Si tu les utilises uniquement la nuit, ça ne te fait pas beaucoup de lessive en plus, pas trop d'investissement non plus (cela dit, il est vite rentabilisé l'investissement) et en plus, tu fais du bien à la planète :D


+1

Chez nous c'est couches lavables (enfin presque tout le temps). Pour la nuit, il en existe en chanvre ou en bambou, c'est ce qui absorbe le mieux !
44 ans RP 3487
Lol, j'ai déjà du mal à etre à jour au niveau de mes lessives, je dois y ajouter les couches je vais me noyer dans le linge !!!! lol

Bon , ben ça c'est calmé au niveau des chutes du niagara dans la couche !!! 8)
J'ai réduit au niveau "bibi au fruit", je lui donne que de l'eau le soir, du coup elle boit moins (ben oé la gourmande !!! ) et donc plus de débordement dans la couche carrouf' ...

En fait ce n'était un problème de couche mais de bibi plaisir ...

Merci de vos avis, bisous ...
43 ans Mosellane 834
Pourquoi etes vous anti pampers? Moi je lui ai mis des huggies qui sont tres bien puis des pampers qui sont tres bien aussi meme la nuit et pourtant la couche est bien lourde le matin ben pas une fuite, j'ai essayé une sous marque ben merci bien les selles passées a travers et elle en avait plein le pyjama alors la laver et la changer a minuit ma pauvre puce c'etait pas le top!! et puis moi je prends les gros volumes c'est moins cher!!
51 ans 76 10598
Effervescence a écrit:
Pourquoi etes vous anti pampers?


A cause du prix tout simplement. ;)
B I U