MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sexfriends (le retour !)

W
32 ans 94 30
Prax a écrit:
Woodmystery a écrit:
C'est ta conception des choses ça, pas une généralité

Tu as demandé ce qu'on en pensait, je t'ai donné mon avis sur la  
chose.


Quand on donne un avis on dit :"je pense que..." ou "moi il m'est arrivé..."
Toi tu lances juste une affirmation comme si rien ne pouvait la remettre en cause.
W
32 ans 94 30
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Ce qu'en pensent les meuf' Prax.


On en reparlera quand tu affichera ton vrai sexe sur ton profil mon petit Chat-con.
W
32 ans 94 30
ZouZou-X3Again a écrit:
Il y en a une pour moi et je ne vois pas comment l'expliquer mieux que précédemment.


Je comprend tout à fait ton point de vue Zouzou !
Moi je n'aime pas les rapports sexuels sans "affection" on va dire, il me faut une attirance spirituelle et physique :)
Je coucherais pas avec un mannequin le premier soir si elle sait pas que le drapeau français représente "Paris qui encadre la royauté" ^^ (mauvaise exemple mais tu vois le genre ;) )
33 ans En Indochine 573
Woodmystery a écrit:
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Ce qu'en pensent les meuf' Prax.


On en reparlera quand tu affichera ton vrai sexe sur ton profil mon petit Chat-con.



On peut savoir pourquoi tu te montres aussi agressif ?
Chacun fait ce qu'il veut après tout, du moment qu'il ne fait de mal à personne, s'il a envie de se travestir, c'est son droit :D
Son opinion n'en est pas moins intéressante que les autres.
34 ans La Ville Rose 2324
Pareil pour moi.
Mais c'est aussi et surtout mon point faible, quelqu'un qui me plaît intellectuellement/spirituellement risque de me plaire un peu au-delà du cadre des sexfriends. Je ne le dirais bien entendu pas mais ça peut rendre les choses plus difficiles à vivre ( me rendre sensible à une réflexion, à une situation ou me rendre timide au fil du temps - le monde a l'envers je sais - puisque j'aurais envie de lui plaire tout ça ... )

En gros, j'aurais peur de perdre l'équilibre en cours de route. Et développer des sentiments pour quelqu'un qui n'en a pas pour nous est terriblement humiliant donc je préfère m'épargner cette situation lol.

Mais clairement cette notion de complicité/affection est assez importante. Sans cette dimension, c'est vraiment très étrange :/ limite glauque ( enfin de mon expérience ).
W
32 ans 94 30
Littles0 a écrit:
Woodmystery a écrit:
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Ce qu'en pensent les meuf' Prax.


On en reparlera quand tu affichera ton vrai sexe sur ton profil mon petit Chat-con.



On peut savoir pourquoi tu te montres aussi agressif ?
Chacun fait ce qu'il veut après tout, du moment qu'il ne fait de mal à personne, s'il a envie de se travestir, c'est son droit :D
Son opinion n'en est pas moins intéressante que les autres.


Par rapport à son attitude avec Ponchita (qui est clairement un jugement et pas seulement sur ce post) et justement parce-que ces interventions sont sans intérêts ... Il ne donne pas son opinion justement :)
W
32 ans 94 30
Oui l'équilibre n'est pas simple à trouver et à garder...
Après il faut s'attendre à ce genre de situation dès le départ; que ça soit soi ou l'autre pour qui la relation ne convient plus... Ça forge aussi les expériences relationnelles, à savoir ce qu'on désire ou pas chez l'autre
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Woodmystery a écrit:
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Ce qu'en pensent les meuf' Prax.


On en reparlera quand tu affichera ton vrai sexe sur ton profil mon petit Chat-con.



Les insultes gratuites sont rarement synonymes de longévité sur le forum.
P
56 ans 3727
Woodmystery a écrit:
Quand on donne un avis on dit :"je pense que..." ou "moi il m'est arrivé..."
Toi tu lances juste une affirmation comme si rien ne pouvait la remettre en cause.

Garde tes cours de sémantique. J'ai 50 balais, je n'ai jamais eu de sex-friend et je ne vois pas ce qui pourrait remettre en cause un avis sur une pratique qui n'est pas la mienne.

(pour ZouZou-X3Again)
J'ai bien compris ce que tu as écrit mais la différence est purement théorique et ne s'applique qu'en début de relation. Plan-cul ou sex-friend régulier, si la liaison se prolonge, il arrivera un moment où il y aura convergence : des sentiments amicaux, émotionnels, etc, pourront naître, que ce soit PC ou SF. Après ça, tout peut arriver.
34 ans La Ville Rose 2324
En ce qui me concerne, vu les règles que j'applique à la relation PCR, je doute qu'une forme de convergence autre que sexuelle ne naisse. A ce jour ça ne m'est jamais arrivé. *touche du bois*
Donc aussi théorique que puisse être la distinction, étant appliquée, les effets ( ou non-effets ) existent bien dans mon vécu ( puisqu'il me semble que la question portait sur ça ), d'où mon avis.
W
32 ans 94 30
Non mais les gars si vous voulez pourrir un sujet il y en a plein d'autres... Les gens qui ont un avis sur tout et surtout un avis ne sont pas les bienvenus !

Merci d'avoir réagit Zouzou et d'avoir exprimé ton avis et partagé tes expériences :)
42 ans très au sud 7915
Déjà le concept je le trouve bancale en fait...
sex rien "copains de sexe". Amitié et sexe mélangés mm drôle d'idée.
La relation amicale est déjà complexe sans sexe, alors avec sexe!
Ce qui fait la différence entre un ami et un amant c'est justement la dimension sexuelle, de désir charnel. Or si je mélange cela à l'amitié ce n'est pas clair pour moi du moins.
Si j'ai des affinités intellectuelles, un intérêt autre que sexuel pour quelqu'un c'est que c'est un ami. Si le sexe entre en jeu ça devient un amant, pas un ami.
Mon homme peut être mon ami c'est vrai aussi. Mais pas que. C'est toute la dimension que ça prend qui est complexe. Je ne considère mon amant/ fiancé comme un pote non plus, il est bien au delà. Et un sex rien devient un au delà de l'ami aussi.
Je ne pense pas que l'être humain puisse rester neutre et distancier quand son corps et son désir sont en jeu, c'est bien trop intime et impliquant (consciemment, volontairement ou non)

En bref no zob in the job et no zob in the pote quoi ^^
S
89 ans 4951
reinette81 a écrit:
Déjà le concept je le trouve bancale en fait...
sex rien "copains de sexe". Amitié et sexe mélangés mm drôle d'idée.
La relation amicale est déjà complexe sans sexe, alors avec sexe!
Ce qui fait la différence entre un ami et un amant c'est justement la dimension sexuelle, de désir charnel. Or si je mélange cela à l'amitié ce n'est pas clair pour moi du moins.
Si j'ai des affinités intellectuelles, un intérêt autre que sexuel pour quelqu'un c'est que c'est un ami. Si le sexe entre en jeu ça devient un amant, pas un ami.
Mon homme peut être mon ami c'est vrai aussi. Mais pas que. C'est toute la dimension que ça prend qui est complexe. ^



Je suis assez proche de cela. C est a dire qu il n y a pas de sexe possible avec mes amis. Un peu comme avec la famille.

Apres si je ne suis pas en couple je peux tout a fait me passer de sexe donc c est plus simple pour moi que pour d autres.


Une de mes proches a des besoins differents elle a eu des relations du type sexfriends avant de se remettre en couple, cela ne me choque pas si les choses sont claires mais plusieurs fois elle a eu des soucis ou l autre s est attache plus a elle et cela a cree des attentes differentes de part et d autres et la relation se terminait du coup.
P
56 ans 3727
Reinette adepte du sex-teaching au fond de la salle des profs ! :lol:

Comme je disais plus haut je ne sais pas si on peut vraiment traduire friend par ami. Vu les traductions américaines parfois hasardeuses (du genre la femme mature qui outre-atlantique veut dire qu'elle a atteint 30 ans ou ce que signifie "ami" sur Facebook!) j'ai tendance à diluer diverses relations du même genre. Je conçois en effet plus que 2 personnes qui ont eu une histoire de cul deviennent amis que le contraire. Et avis de Reinette également partagé. Neutralité et "froideur" dans un one shot, pas de soucis c'est fait pour ça, mais dans une relation plus longue, de mon point de vue il y aurait forcément des liens affectifs (pris au sens large) qui naîtraient.
W
32 ans 94 30
On peut déjà remarquer à petite échelle qu'il y a une différence de vision du sexe-amitié/sexe-sans-amitié et amitié sans sexe entre tout le monde.
Notamment au niveau générationnel, les + de 35ans ont l'air de ne pas adhérer à l'idée du sex-friend ni à l'idée du sexe sans lendemain...
Il faudrait plus d'avis pour étayer tout ça :)
B I U