MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Site de rencontre

16
Bonjour

J'aimerai avoir vos expériences sur les sites de rencontre.
Depuis peu inscrite sur ronde et jolie mais aussi sur adopte un mec je me retrouve dans la situation suivante.
Pas assez ronde  
sur le premier et trop ronde sur le second.
Je me demande ce qui se cache derrière le mot ronde.De plus je trouve que le premier site dédié aux ronde est limité un site libertin.

Avez vous deja été sur un site destiné aux rondes et si oui avez vous fait des rencontres sérieuse ?

Merci
56 ans 2676
Le sujet est déjà en cours, c'est-à-dire est abordé actuellement...
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_450157.htm

ou autre...

Va savoir ce que c'est qu'une "rencontre sérieuse"...

Avec ma "conseillère" de la banque, je fais des "rencontres sérieuses"...
Avec mon patron je fais des "rencontres sérieuses" et pis même pas des fois quand je constate que si je lui fais pas une lettre en AR j'ai pas de réponse, il s'en fout-la-queue-du-chien...

Avec ma femme j'ai fait une "rencontre sérieuse" et c'est trop bête (de perdre) une occasion de faire l'andouille...
Et pas moyen d'en sortir depuis 25 ans...
16
Poirier a écrit:
Le sujet est déjà en cours, c'est-à-dire est abordé actuellement...
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_450157.htm

ou autre...

Va savoir ce que c'est qu'une "rencontre sérieuse"...

Avec ma "conseillère" de la banque, je fais des "rencontres sérieuses"...
Avec mon patron je fais des "rencontres sérieuses" et pis même pas des fois quand je constate que si je lui fais pas une lettre en AR j'ai pas de réponse, il s'en fout-la-queue-du-chien...

Avec ma femme j'ai fait une "rencontre sérieuse" et c'est trop bête (de perdre) une occasion de faire l'andouille...
Et pas moyen d'en sortir depuis 25 ans...



Merci :)
Mais ma question n'est pas sur les rencontres sérieuses mais sur la définition de ronde
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Avec un peu d'entrainement...

56 ans 2676
Hey!! Y'a trop de morceaux à caser... Et que 5 trous?? J'y arriverai pas...

(fais passer la technique pour poster une image, merci d'avance)...

~~Ma fille de 20 ans est -encore- tombé sur un.... Qui lui déclare sans vergogne et retenue au bout d'1 mois 'tu es la femme de ma vie'... (smiley se tape la tête) surtout qu'elle s'était déjà barrée...
Bon elle pouvait pas lui retourner 2 baffes, c'était un sms... ^^pas à dire, la classe, le sms 'femme de ma vie'^^ 'gravé dans le marbre 2.0'

Pour ce qui est des rencontres "sérieuses":
Y'a d'un côté la rencontre qui est sérieuse ou tout du moins demandée sérieuse, et de l'autre l'un des 2 (ou même les 2!) protagoniste qui ne l'est pas du tout, ou à sérieux à géométrie variable !
Ceci dit, pour une relation très sérieuse, c'est dur sans desserrer la mâchoire et en se regardant en chien de faïence...

... Mais je m'égare, je m'égare...

Définition de ronde?
HEU,
ben sans vouloir enfoncer des portes ouvertes, la définition de "ronde" est également à géométrie variable!
C'est pas la peine de prendre des gants, des fois : autant annoncer la couleur, parce que le regard va plus vite que l'aiguille de la balance, si tu vois ce que je veux dire...

Pour une majorité d'hommes, quand une femme dit qu'elle a des rondeurs, ils pensent qu'elles sont... Très bien placées à des endroits stratégiques... Pis c'est tout... Donc en seraient généralement friands...

Etre "ronde" de partout, voilà ce que j'appelle être "ronde"!! Et là, les rangs s'éclaircissent...

Plutôt que faire des déçus, autant se décrire avec justesse, et surtout c'est important aussi de savoir ce que l'on veut soi-même!!

Tu as un chapitre spécial de rencontres...
56 ans 2676
Tu cherches une "histoire sérieuse"...

Barbey d'Aurevilly :
C'est des histoires.
C'est sérieux.
C'est chiant.

...C'est là que je vais avoir LE FAN intergalactique de cet auteur qui viendra me traiter d'ignorant, que j'ai rien compris...

Mille pardons, j'ai pas accroché Barbant euh je veux dire Barbey, voilà c'est la rancoeur du lecteur...

Je suis en train de réfléchir au pourquoi-du-comment que beaucoup de personnes VEULENT une rencontre sérieuse...
... Mais ne tombent pas toujours sur des gens sérieux, bien que ceux-ci s'autoproclament sérieux...
A
34 ans 39
Bonjour à tous!

Je me permet de répondre parce que j'ai rencontré mon fiancé (et père de mon bébé qui va arriver en Août) sur un site de rencontre : adopteunmec.

Pour, euh comment dire... éviter les mauvaises surprises pour les hommes, parmi mes photos, j'en ai mis une où j'étais en entier (bon assise, qui faisait naturelle, pas debout en face...). Comme ça, pas besoin d'interpréter le terme de "ronde". Et l'accueil n'est pas négatif, ceux à qui on ne plait pas n'essaient pas de nous contacter, c'est tout!

Et pour trouver une relation sérieuse, eh bien, je n'en cherchais pas!! je pense que c'est l'astuce, parce que quand on cherche quelque chose de sérieux, eh bien... on se fait des films! on attends trop de l'autre et du coup on est déçu. Alors que si on rencontre sans arrière pensées (et ce n'est pas parce qu'on se fait inviter à boire un verre qu'il faut coucher avec!!) eh bien, les discussions ne sont pas orientées, on fait vraiment connaissance, et parfois, il y a le déclic et c'est magique!!
Nous on ne cherchais ça ni l'un ni l'autre et pourtant, on s'est trouvés!

oula... j'ai écrit un roman, bon courage pour la lecture et j'espère avoir répondu à ta question!!
43 ans 13
J'ai regardé le site adopte un mec et j'ai l'impression que la moyenne d'age est environ autour de 25 ans je me trompe?

Il y a pas un site "recommandable" pour les 30-40 ?
56 ans 2676
... Ou même un site entre 35 et 37 ans?... (pendant qu'on y est..)

Ceci dit n'est-il pas rentré dans les moeurs que certains ou certaines... Se vieillissent s'ils sont trop jeunes (ou mineurs?) mais + contrariant : se... Rajeunissent...

Mais la vraie jeunesse n'est-elle pas dans le coeur et la tête??
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Non Poirier, elle est à la sortie des Lycées.
104 ans chezmoi 1783
toutou_75 a écrit:
J'ai regardé le site adopte un mec et j'ai l'impression que la moyenne d'age est environ autour de 25 ans je me trompe?

Il y a pas un site "recommandable" pour les 30-40 ?


Pour le coup de mémoire, cette tranche d'âge se trouve plus sur mee**c
43 ans 13
Merci
56 ans 2676
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Non Poirier, elle est à la sortie des Lycées.


Il y a des vieux de 20 ans et des jeunes de 70.

Je le sais : un jour j'ai été jeune, mais dommage pour moi ça n'a duré peut-être duré qu'un jour? Plus tard on veut -forcément- rattraper le temps perdu... Quitte à prendre des libertés avec l'état-civil...
G
49 ans 17
Les sites de rencontre....Catalogues de profils où tu es une marchandise qui doit se vendre....

Déjà inscrit comme beaucoup de personnes, mais que c'est désespérant de voir à quel point la nature humaine est devenu consommatrice et où l'aspect humain passe au second plan....

C'était une parenthèse hors-sujet, mais bon....
56 ans 2676
Que nenni, ça ne me semble pas du tout hors-sujet!

"tout est une marchandise qui doit se vendre" est sans doute excessif! (à moins que ce ne soient des "relations tarifées" heum heum...)

Ce qui est sûr, c'est qu'il faut plaire!

Nous vivons dans une société de consommation. On consomme. Quand le réservoir de la voiture est vide, on va à une station service, on décroche le pistolet, et on remplit le réservoir... On paye, et voilà...

Est-ce la même démarche pour le coeur?

Certaines personnes prennent les sites comme un magasin où on chope, où l'on consomme, où l'on teste, on sélectionne sur 1 photo, on finasse, on élimine -sympa^^-... Et finalement :

On obtient ce qu'on cherche!!
Si certains se plaignent de ne pas trouver ce qu'ils cherchent, peut-être sont-ils trop exigeants?? Et ils exigent des choses impossibles?
Et donc n'obtiennent rien?

Ou bien j'imagine qu'avec l'âge, on ne se réserve plus la possibilité de l'émerveillement, de la surprise... "On nous la fait pas" en sorte...
On se blinde, on a un recul devant toutes choses...

Je conseillerai à chacun qui ne parvient pas à concrétiser, de rester sincère, franc, de garder l'espoir, surtout!
Ceci passe par exemple d'avoir fait le point sur son passé, et donc d'être prêt pour un avenir (ceci allant crescendo avec l'âge...)
Autre exemple qui est de savoir qui l'on est... Et ce que l'on veut!
B I U