MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ciao l'artiste (Décès de Jean Levebvre)

7404
mon enfance aura un goût un peu amer aujourd'hui...Jean Lefèbvre est décédé...même si il a souvent tenu des seconds rôles je pense qu'il a fait partie de notre apprentissage de  
l'humour à tous non? :cry:
49 ans Wizernes 2630
oui et moi qui ai encore regardé les gendarme sur la 6 dernierement et hier soir aussi.. :cry:
C'est vrai que ct un sacré bonhomme
1415
oh :(
S
53 ans Bruxelles 375
Il va nous manquer à tous. C'est vraiment devenu un personnage de légende :cry:
50 ans 77 (seine et marne) 654
ouais, c'est vrai que ca fait un coup au moral.........ha nostalgie quand tu nous tiens :cry:
*
48 ans Niort 183
ohhhh !!!

il faisait parti de ces artistes qui etait tres rigolo au theatre car il ne pouvait s empecher de rire.

au revoir Monsieur Lefebvre , faites bien rire les anges :cry:
1415
Ça fait toujours très bizarre de se rendre que ces gens qui nous font rire et rêver... et bah eux aussi ils meurent, eux aussi ils peuvent être malheureux. C'est tellement étrange... c'est comme si le soleil n'éclairait plus, comme si l'eau ne mouillait plus, comme s'il n'y avait plus de neige sur le Mont-Blanc... Comme si Roméo n'aimait plus Juliette... Ce sont tous nos repères qui sont renversés.

Au revoir, M. Lefebvre, tout comme de Funès et Coluche vous survivrez dans nos cœurs... et sur nos écrans.

Bon voyage !
60 ans 91 25732
Pourquoi faut-ils toujours que ceux qui nous ont tant fait rire finissent par nous faire pleurer...
46 ans Vannes 56 Bretagne France 347
ouaip pareil que Ali Baba, ça me fait bizarre de voir que les acteurs/comédiens et autres chanteurs de mon enfance notamment, décèdent tour à tour... et c'est pas près de s'arrêter, bien évidemment. bouhouh :cry:

quelle tristesse. :puppydogeyes:

peace.
13610
Oh ben je savais même pas...

C'est con!
39 ans Rouen 2073
J'avoue ne pas connaitre bcp de c films mais je me souviens l'avoir vu au théatre y a kelke années (je devais avoir 12 ans) je me souviens plus de la piece mais j'avais rigolé comme une folle !! dans "le gendarme ..." aussi il m'a fait rire !!
C vrai k'ojourd'hui il nous rend pluto triste, mais la mort fait partie de la vie
2309
:( un de plus...
On en aura perdu des artistes cette année...
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Et bien tu me l'apprends Eve ! Il aura eu une vie riche en évènements ;)
52 ans 2024
Pour un monsieur de 82 ans, il avait toujours autant de verve et c'est ce que l'on appréciait chez ce grand homme.

La pièce de théatre préférée avec lui que je reverais sans m'ennuyer, c'est "Douce France". Un régal ;)

Mais il a fait beaucoup de choses et j'aimais énormément son charisme.

Vous allez nous manquer Monsieur Lefebvre :cry:
2309
C'est pas "auvre france" Hibis ? dans la quelle il joue la papa d'un jeune homme installé à paris qui est homosexuel et vit avec une grande folle attachante ? J'adore cette pièce aussi :)
B I U