MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que faites vous de vos dimanches ?

25680
Bonsoir,

Demain c'est dimanche, une journée pour la plupart dans travail mais pas forcément des tonnes d'activités à faire.
Je vis loin de ma famille mais j'ai la chance de vivre dans  
une grande ville, du coup entre brocantes, marchés, expo etc , il y a souvent des trucs à faire même sans sous.
Demain pour ce sera picnic ? et bataille d'eau géante ?dans un parc, et vous que ferez vous de votre dimanche ?
43 ans Angers 1764
La majorité des dimanches, c'est ménage, un peu de cuisine et glandouille toute la journée. Je déteste bouger le dimanche, j'ai l'impression de ne pas avoir de week-end !

Bon, en l'occurrence, demain, entre deux séances de glande, on va au cinéma.
25680
Ah oui, j'oubliais aussi que ma matinée ce sera lessive et ménage ?
42 ans très au sud 7915
Là les dimanches de l'année (scolaire) écoulée ça a été deux options
1 glandouille absolue après une semaine épuisante entre formation et cours avec les élèves (partie à 7H30, pas rentrée avant 19H, galères avec les TER, etc...)
2 boulot parce que truc à rendre pour la formation, et le mois de avril + mai ça a même été no WE pour cause de mémoire...
Maintenant je revis et j'ai même des WE en semaine ^^. Il y a eu une grosse phase glandouille & orgie de séries TV et émission décérébrantes, mais là c'est parti pour playa, baignades et mojitos on the beach avec les collègues de la formation, que ça fait du bien!
93 ans 9582
une semaine sur 4, je suis de garde. Une semaine sur 4 (pas la même) chéri est de garde. Et une semaine sur deux nous avons les gnômes. Donc il en reste pas beaucoup de libres…. quand on est vraiment libres, personne de garde, pas de gnômes, on fait des travaux s'il fait pas beau, et dès qu'il fait beau, on se caaaaaaasse :o)
les dimanches ordinaires, tout ce qu'on a pas le temps de faire en semaine, des trucs marrants comme le ménage, cuisiner d'avance pour la semaine, etc etc etc.

ce matin chéri est de garde, et ma cops vient me teindre les cheveux puisque j'ai une entorse au poignet avec une attelle, palpitant… mais on va papoter, prendre un apéro en même temps. Voilà y'a pas vraiment de règle, mais farniente, ça n'existe pas trop dans mon monde très (trop ?) peuplé, hihi
S
89 ans 4951
Ca change selon les week end. Rien de bien defini en avance, tout dépend du temps, de la fatigue etc...
48 ans 49
bonne quiestion car il faut en profiter de se sdimanches j en ai pas bcp alors faut bien faire ca depend du temps aussi
ajd matin croisiere sur bateua sur fleuve cetait super cool premiere fois et
pique nique au soleil avec amis et en plus soleil du soir entre 19 h et 21h j adore
nickel
34 ans La Ville Rose 2324
Je ne fais rien. Mais littéralement rien.

Je dors, je mange et c'est tout. Je n'aime pas sortir ou faire d'activités le dimanche, c'est mon jour de glandouille. Il est sacré pour moi.
93 ans 9582
jpeux venir Zouzou ?
25680
ZouZou-X3Again a écrit:
Je ne fais rien. Mais littéralement rien.

Je dors, je mange et c'est tout. Je n'aime pas sortir ou faire d'activités le dimanche, c'est mon jour de glandouille. Il est sacré pour moi.


Ah le jour où l'on ne fait rien ? , je l'aime bien celui là même si il n'est pas hebdomadaire et pas forcément un dimanche ?
34 ans La Ville Rose 2324
Oui A-no, viens ! On fera rien mais ensemble ! Ah ah ( j'imagine 2 nanas en jogging, pas coiffées en train de regarder la télé, ayant la flemme toutes les deux de se mouvoir afin d'attraper la télécommande mdrr, j'ai honte mais je suis hilare !! )

Après le dimanche c'est surtout parce que, vivant en ville, il y a moins de bruits, de gens dans ma rue tout ça ... Il y a l'ambiance qui ajoute à ma tranquillité. Mais je pourrais le faire n'importe quand mdrrr, tous les jours même !!! XD

Signé la nana qui est sortie de son lit à 14h30 du matin, réveillée depuis 8h pourtant !
103 ans chezmoi 1783
Hello ici!!

Le dimanche si je suis chez moi ; c'est glandouille le matin, ménage en début d'aprem et balade!! Si je suis accompagnée le programme peut changer ^^
318
Pas possible de rester en place, même un dimanche !
Aller voir un ami, se balader
Au pire un ciné, ça dépanne ^^
35 ans Nersac 169
du sport,marche,natation.je joue au jeux video,je regarde une series que j'aime ou je lie un bon bouquin
C
40 ans 14
Le dimanche c'est airsoft.
B I U