MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nip/Tuck Saison 3

41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Bonsoir !

Ca y est M6 diffuse la nouvelle saison de Nip/Tuck à partir de ce soir !!

Bon je suis un peu déçue : Christian est avec Kimber mais depuis quand  
? Comment ? Dieu seul le sait ... Ensuite, ils nous sortent l'amant de Julia du chapeau, ça fait deux ans qu'ils fricotent apparemment mais on les avait jamais vu ...

On verra bien la suite ...
36
Oh j'aime trop cette série abusé geniallllllllllllllllllllll je suis justement en train de regarder le premier épisode il est trop bien.
39 ans le havre 587
je suis trop contente, ça a l'air génial !!!

par contre Nash, l'amant de Julia il est pas nouveau, c'est l'etudiant avec qui elle fricotait quand elle avait repris l'université :D
48 ans 17521
je ne sais pas ce que donnera cette nouvelle saison, mais j'ai adoré cette série, jusqu'à présent :D
I
46 ans NANCY 5017
moi je sais nananere ....vous allez être scotchées devant je pense ... ;)
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
carine20a76 a écrit:
je suis trop contente, ça a l'air génial !!!

par contre Nash, l'amant de Julia il est pas nouveau, c'est l'etudiant avec qui elle fricotait quand elle avait repris l'université :D


Ah oui mais ça remonte à loin ça, je pense qu'on croyait toutes que c'était fini, enfin moi en tout cas.
38 ans 17/92/93/79 1176
J'ai vu la saison 3 : ben franchement elle est nulle. désolée de vous décevoir ds le début. Le découpeur se devine dès le début, certains trucs sont invraisemblbles, des épisodes ne servent à rien. Bref ....

Déçue!!!
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
A quelle heure c'est passée?

J'ai bien vu sex and the city, c'etait avant? Ca doit etre ca j'avias du monde a la maison...
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
boubou59 a écrit:
A quelle heure c'est passée?

J'ai bien vu sex and the city, c'etait avant? Ca doit etre ca j'avias du monde a la maison...


Cela passe le vendredi à partir de 23h environ.
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Linavi a écrit:
J'ai vu la saison 3 : ben franchement elle est nulle. désolée de vous décevoir ds le début. Le découpeur se devine dès le début, certains trucs sont invraisemblbles, des épisodes ne servent à rien. Bref ....

Déçue!!!


J'en suis à l'épisode 8 et franchement je ne suis pas déçue. J'ai l'impression au contraire que la série évolue. La vie des personnages change, chacun "grandit" à sa manière. Je ne suis pas du tout déçue.

Mais bon du coup, tu me rends parano ;) , je suis en train de soupçonner tous les personnages d'être le découpeur, je crois avoir une petite idée mais je préfère avoir la surprise.

Par ailleurs dans l'épisode, c'est marrant mais on retrouve un des personnages secondaires de Desperate Housewives (l'homme âgé qui essaie de retrouver l'assassin de sa fille).
I
46 ans NANCY 5017
ben c'est surement pas vraisemblable comme histoire , ptête que le découpeur on s'en doute mais Nip tuck ça reste une série avec une ambiance tellement à part ...j'ai adoré la saison 3 comme les autres , et pis moi le découpeur j'avais pas trouvé !
isa ( ex futur columbo même pas capable de trouver un découpeur quand elle l'a devant le nez :lol: )
43 ans Rhône-Alpes 726
le découpeur c'est pas le chirurgien qu'ils ont embauché en renfort à la clinique? (fin du spoil)
43 ans Amiens 136
J'avais trouvé qui était le découpeur... J'ai été suspendu devant paris premiere quand ils l'ont passé...
J'ai faillit pleurer avec l'épisode du singe et la femme forte.... T'as mal au tripes quand tu vois ça...
Cette serie peut paraître dérangeante mais qu'est ce que ça fait du bien!
Moi = accro :D
M
39 ans 3802
je l'ai dévorée cette saison3...

l'épisode avec la femme collée au canapé... si gore mais m'a aussi retournée par rapport à moi et mes motivations pour avancer, terrifiant, cela m'a fait pleurer!

the carver (VO power), je l'avais soupçonné avant de le laisser tomber mais je suis vraiment restée scotchée à la tv, un meilleur spectable que bon nombre de films loués récemment

et puis christian est si... hummm! :oops:
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Je suis à peu près au milieu de la saison 3 et j'adore toujours autant !! Je pense avoir deviné qui était le découpeur, mais même en croyant savoir, je suis trop accro pour m'arrêter et de toute façon même quand on le saura, la série ne s'arrêtera pas, heureusement !

Et Tahlia, je suis tout à fait d'accord avec toi ! Julian Mac Mahon est trop sexy !!!
B I U