MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la fille sympa..toujours seule!!!!..expliquez moi!!

F
53 ans henin beaumont 6
Bonjour à tous et toutes!!!

Question de fond!!!...jolie, intellegente, disponible et sympa...et pourtant toujours seule??...mais qu'avons nous fait pour mériter cela??

expérience:...

Il y a quelques mois, je rencontre C.., le courant passe,  
on rit, s"amuse,on parle beaucoup ...aussi...
Je ne lui demande rien et pourtant il me présente à ses amis, nous sortons tous les week ends..il me trouve géniale et ses amis aussi... :-({|=

Viens ensuite la présentation, de son fils...un petit gars merveilleux...bien plus sociable que le mien...je ne lui ai toujours rien demandé!!!...et pourtant...

Un soir , il me m'invite à une soirée...et...surprise présentation de la mère et cousins et cousines...Toujours pas de demande de ma part..mais cela me fait plaisir...

Peut etre enfin un mec quadra sérieux... \:D/

Puis disparition pendant plus de trois mois..et pourtant toujours en contact par le net... :crazyeyes:
Je suis merveilleuse, la femme qui lui faut...mais il n'est pas prét à reconstruire quelque chose...QU'IL SE RASSURE...MOI NON PLUS ...

Mais je suis tellement sympa que dès qu'il a un coup de blues..qui appelle t il?

SYMPA JOLIE MAIS SEULE...


autre exemple: ](*,) ..

Je dois me rendre dans une administration pour un papier...Surprise, l'employé administratif m'invite à boire un verre et en ayant pris la précaution de me demander si j'étais libre pour me confirmer ensuite son célibat...
:sifl:
Super soirée...il m'emmène au resto...des amis à lui...en boite...toujours des amis...(vraiment il en connait du monde!!)..
il m'appelle , on se revoit...on ressort...on me montre... :angel:

Tout va bien ...et puis...

Coup de tel...il doit me parler c'est urgent!!!
:peur:

:2gunfire: ...

J'arrive!!

Et là!!! Encore le coup de la fille sympa... :onfire: ..

Un de ses amis nous a vu ensemble....(forcément nous étions ensemble...et ...nous nous montrions publiquement!!)...et est allé le dire à ...SA COPINE....

GLOUPS!!! Ah parce que tu avais une copine?? :silly: .

Et elle connait meme mon adresse...mais comme je suis sympa il me prévient...des fois qu'une nana se pointerait chez moi!!!...Et bien sur . me raconte ce qu'il lui a dit...pour coordonner nos dires!!!

Ben oui..je suis tellement sympa....et puis on est des adultes..NON? :bday: .
Enfin bref!!!

JOLIE...SYMPA...INTELLIGENTE....ET..POURTANT...SI CONNE!!!!
S
37 ans france 2687
Bonjour à toi, et bienvenue sur le site :D

Méme si je suis beaucoup plus jeune que toi, je peux comprendre un minimum ta situation, on est la bonne copine, jolie, mais seulement la bonne copine , pas la bonne avec qui le gars veut terminer ses jours!
ca me rapel l'histoire qu'a vécu une de mes tantes, elle est adorable, ce qui a de plus gentillle mais toujours seule, jusqu'a ce qui a quelque temps elle a rencontré un homme super et maintenant ils vivent ensemble !

je pense qu'on peut tous rencontrer la bonne personne, mais ca arive généralement quand on s'y attend le moins

;)
44 ans Lille 4855
Oh, une héninoise :D

Bienvenue voisine !! ;)
44 ans 04 5576
une héninoise ?

moi avant j'étais noyelloise !!

bienvenue sur le forum, tout belle de chez moi !!;-)
B I U


Discussions liées